Pour ce qui est de l'autorité, je n'arrive moi-même pas à en avoir sur mes soeurs. Je ne récolte que des sourire narquois, des insultes, des crachats ( aimez votre famille Evil or Very Mad )
Je sais que ça risque de dégénérer, mais pour une fois j'ai envie de sortir ce que dirais ma mère, à savoir la "méthode espagnole" : on arrange les choses à coup de baffes...D'un autre côté je me dis que c'est trop tard, et que les baffes et les gueulantes auraient du commencer dès le moment où elles ont commencé à aller contre l'autorité...Mais remarque, cette méthode "de brute" ne marche pas chez tout le monde...Enfin bon, perso ça me donne un peu envie de donner des baffes là.
Elle a trouvé la solution qui l'arrangera le mieux : ma mère.
Et ta mère n'a pas à accepter. Tant pis si ça crée plus de tentions au sein de la famille, mais je suppose qu'elle est dans son droit pour dire "tu te débrouille seul, tu ne me le refourgue pas" (à moins que le droit n'explique que si les parents ne peuvent s'occuper de leurs enfants, la charge revient au grands-parents...Ahem). Bon, qu'ensuite ta mère ne veille pas dire "non", c'est un autre problème.