Les blessures absurdes

Avatar de l’utilisateur
vestrit
ordre de l'automne
Messages : 171
Inscription : 02 Avr 2005, 17:56
Localisation : Landes
Contact :

Messagepar vestrit » 09 Déc 2006, 18:07

moi, j'ai réussi à me faire, jeudi, l'une des entorses les plus ridicules qui existent une entorse au pouce

ben ça fait mal ces c******** :roll:
et pis je tape moins vite :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
zen
Drôle de Dame
Messages : 293
Inscription : 19 Juil 2005, 11:37
Localisation : Nantes
Contact :

Messagepar zen » 12 Déc 2006, 14:09

Dimanche soir, retour en ville après un week-end entretien pour un stage/décorations de noël /pain d'épices. Il pleut, il fait nuit, il fait froid, j'ai gardé ma tenue "habillée" et les bottes à talons qui vont avec.
Entrée dans le parking souterrain : une voiture est garée à ma place, damned! Bon, parking extérieur, une place, chouette. J'écris un petit mot, je prends mon cartable (oui, j'ai un cartable, comme les profs :lol:) et mon panier plein à déborder et je descends par le côté "voiture", histoire de rejoindre le parking souterrain et de laisser mon petit mot sur le pare-brise de l'emmerdeur. Mal m'en a pris. Pas d'éclairage. Je ne me rends pas compte de la dénivellation, et boum, je tombe. :|
Sur les genoux, comme les gamins.
Les DEUX talons de mes bottes se sont fait la malle, mes bas tous neufs sont morts, mes genoux en sang. :roll:

Et là, oh! un voisin ! Mort de rire, qui me demande quand même si ça va, entre deux éclats de rire. :evil: :evil:

Je ne remercie le propriétaire de la clio rouge garée sur l'emplacement 73. On est mardi et j'ai toujours un mal de chien quand je marche.

Au secours ! je n'étais pas tombée aussi bêtement depuis mon entorse à la cheville.
Image

Avatar de l’utilisateur
Blackwatch
Chef de la propagande
Messages : 1125
Inscription : 16 Mars 2005, 11:44
Localisation : Pays Noir (B)
Contact :

Messagepar Blackwatch » 12 Déc 2006, 14:13

j'ai gardé ma tenue "habillée" et les bottes à talons qui vont avec.


ah le coup des talons, ca ne pardonne pas. Que ton imbécile de voisin essaie, tu nous diras s'il rigole toujours autant ^^
Bêta-lis, Cocyclics te bêta-lira!

http://cocyclics.org

Blog: http://blackwatch.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
zen
Drôle de Dame
Messages : 293
Inscription : 19 Juil 2005, 11:37
Localisation : Nantes
Contact :

Messagepar zen » 12 Déc 2006, 14:22

Je lui aurais bien fait manger, mais il est parti trop vite. Bottes à la poubelle, talons complètement morts :(

[et là, je viens de me cogner dans mon bureau et pouf, ça pisse le sang , AIE!!!!]

Achetez moi de l'équilibre et un cerveau...
Image

Avatar de l’utilisateur
Elsie
Elfe monomaniaque
Messages : 461
Inscription : 13 Avr 2006, 14:57
Localisation : Devant mon écran ! Ai viré le café...
Contact :

Messagepar Elsie » 12 Déc 2006, 14:35

Histoire de talons : lors d'une après midi avec des potes, j'avais eu envie de me montrer féminine. J'avais donc mis une jupe longue noire (j'adore les jupes longues qui m'arrivent aux chevilles). J'avais parfait ma tenue par une paire de bottine à talons larges, mais assez haut.

Ces bottines n'étaient pourtant pas neuves. Je les avais fréquemment portée pendant mes études pour aller en fac. Je savais qu'il ne me faudrait pas marcher des heures, mais ce n'était pas prévu au programme...

Hé bien il s'est avéré que je ne les supportais plus, même sans longue marche. Doudou a donc raccompagné une Elsie clopinante et geignante qui avait l'impression de finir sur des moignons. J'ai eu si mal que même encore aujourd'huis, près d'un an apres, je ne peux pas rester longtemps sur la pointe des pieds...je sens qu'un de mes panards peine... Je ne comprends toujours pas pourquoi, tout d'un coup, mes pieds sont devenus allergiques aux talons hauts...

Elles ont bien sur fini à la poubelle, sous les yeux rassurés de mon cher mari qui se demande toujours pourquoi on invente de tels instruments de torture...

J'ajoute qu'approchant le mètre soixante dix, je n'ai somme toute pas besoin de talons et que j'ai donc décidé de ne plus en porter...

Vive les Doc Martin !
Image

Avatar de l’utilisateur
electre
Messages : 92
Inscription : 30 Nov 2005, 22:28
Localisation : lyon
Contact :

Messagepar electre » 12 Déc 2006, 14:45

me rappelle qu'un jour, j'ai eu une semblable mésaventure à un mariage... sauf que les rues de paris à pied, hum comment dire...

en bonne dingue des chaussures que je suis (30 paires à mon actif, oui, je sais...), je me suis un jour vautrée dnas l'amphi de la fac à cause de mes talons qui se sont coincés dnas l'ourlet de ma jupe...j'ai dévalé tout l'amphi sur les fesses. l'emmerdant c'est que j'essayais de me tirer discrètememnt avant la fin du cours :oops: :oops: :oops:
Et le poète saoûl engueulait l'univers...

Avatar de l’utilisateur
Samantha
Oraisonnière Noony
Messages : 530
Inscription : 13 Mai 2005, 17:00
Localisation : Pays des songes
Contact :

Messagepar Samantha » 12 Déc 2006, 20:49

Mon professeur de français, en première - un homme remarquable, quoique un peu exentrique - m'a balancé un dictionnaire à deux semaines des épreuves du bac, énervé que je ne connaisse pas le mot rhapsodie. A deux rangées d'écart. J'ai essayé de le ratrapper. Quadruple foulure des doigts.
Image

Avatar de l’utilisateur
Elsie
Elfe monomaniaque
Messages : 461
Inscription : 13 Avr 2006, 14:57
Localisation : Devant mon écran ! Ai viré le café...
Contact :

Messagepar Elsie » 12 Déc 2006, 22:25

Un remarquable cinglé oui !! :shock:

C'est hyper dangereux ! Un gamin fait ça, il se prends une baffe...
Image

Avatar de l’utilisateur
Beltane
Ze Flag-Horn heure
Messages : 591
Inscription : 06 Déc 2006, 12:11
Contact :

Messagepar Beltane » 12 Déc 2006, 22:32

Blessures absurdes ?

Imaginez une petite route du Périgord, en plein été, pas un pélerin. Des champs de blé à perte de vue, une usine de confits et foie gras pas loin (même qu'on va la visiter), papa, maman et mon frère qui marchent devant... un seul panneau triangulaire planté sur le trottoir, pour signaler je ne sais plus quoi. Et qui se mange le panneau en le heurtant violemment avec le sommet du crâne ? C'est bibi ! J'l'avais point vu :oops:

Autre scène : un parking souterrain, celui de Nice-Etoile. Direction le cinéma, en famille. J'ai pris un peu d'avance. Mon père me parle, je me retourne en continuant d'avancer... et paf ! Une fois de plus, je me rétame le haut du crâne contre une espèce de tuyau 'achement dur qui rampait sous le plafond. Pas pu apprécier le film tant j'étais sonnée :oops:

Scènes récurrentes : je me déplace dans une maison, un appart, n'importe où, même dans mon propre domicile... faut passer une porte ou tourner dans un angle de couloir ? Re-paf ! Systématiquement, je crois que je passe alors qu'en fait non, et je me mange le mur ou le chambranle avec l'épaule et le bras. Tout ça parce que je me crois toujours un peu décalée par rapport à mon véritable emplacement. Problème d'appréciation de l'espace. Et ça fait maaaaaaaaaaal !!! :oops:

Du coup j'ai toujours une belle collection de bleus, ça fait un peu léopard :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lau
Messages : 24
Inscription : 04 Mars 2006, 14:43
Localisation : Strasbourg

Messagepar Lau » 16 Déc 2006, 10:53

Moi je suis une pas douée chronique. Je crois qu'il m'est déjà arrivé tout ce qui a été cité plus haut (sauf le coup de la cheminée)... Et ça fait mal - sauf évidemment quand on lit que ça arrive aux autres !

J'ajoute à cela une double fracture du coccyx, en trébuchant sur un caillou de la taille d'un marshmallow, une branche (en parentée certaine avec un pieu) plantée dans le genou parce qu'évidemment, quand on grimpe dans un arbre, on tombe, et au total une dizaine d'entorse des chevilles, simplement parce qu'on ne sait pas marcher.
Ah, et je me suis aussi foulé le pouce en jouant à la play, enfoncé la branche de mes lunettes dans l'oeil en les mettant, et je me suis coupée à la main avec... du PQ...
Les prix littéraires, c'est comme les hémorroïdes. Tous les trous du cul finnissent par en avoir un jour.

Avatar de l’utilisateur
Olive
ordre de l'automne
Messages : 159
Inscription : 29 Jan 2006, 10:34
Localisation : Paris

Messagepar Olive » 16 Déc 2006, 14:07

Je me rappelle d'une fois, où je faisais du vélo avec mon frère; je l'avais laissé tranquillement prendre six ou sept mètres d'avance, on était en faux plat montant sur une route de campagne.
Lui prend son bidon, boit une ou deux gorgées et au moment de le remettre dans le porte-bidon, manque celui-ci; moi je ne regardais pas trop, un peu dans mes rêves (ça m'arrive souvent), mais j'en sors en entendant le bruit du récipient en plastique qui heurte la chaussée, et je vois l'objet qui zigzagge emporté par son élan. Je louvoie un petit peu pour l'éviter, mais lui aussi il arrête pas de bouger...
Lui et moi on ne se loupe pas, je le prends avec ma roue avant qui ne parvient pas à sauter dessus et chasse à gauche => je chute directement dans le fossé. Ouf, j'aurais au moins évité le macadam, me dis-je... sauf que j'ai atterri en plein dans les orties... :roll:

Bon, pas de mal, mais le genre de chute dont on se rappelle. comme la fois où j'ai chuté en VTT en pleine descente parce que j'avais essayé de rattrapper mes lunettes qui glissaient... où que j'avais fait une peu le tout-fou en y allant à fnd à contresens quand j'étaits gamin (on est un peu cons, à dix ans). j'ai pris un type en bicyclette en frontal en sens inverse, je me rappelle d'un choc d'une violence inouie. Coup de pot incroyable, aucun des deux n'a rien eu... mais les vélos, eux, étaient nazes.

Quand je me rappelle, je me dis que le vélo, ça m'a laissé pas mal de souvenirs marquants.
Dernière édition par Olive le 16 Déc 2006, 17:25, édité 1 fois.
Olive

Connaissez-vous le club présences d'esprits? Non?
=>http://presences-d-esprits.com/

Avatar de l’utilisateur
Nynaeve
Fée d'Automne
Messages : 1027
Inscription : 04 Mai 2005, 13:53

Messagepar Nynaeve » 16 Déc 2006, 15:18

Noony a écrit :Mon professeur de français, en première - un homme remarquable, quoique un peu exentrique - m'a balancé un dictionnaire à deux semaines des épreuves du bac, énervé que je ne connaisse pas le mot rhapsodie. A deux rangées d'écart. J'ai essayé de le ratrapper. Quadruple foulure des doigts.

ça me rappelle un prof que j'avais en primaire je crois. C'était un fou furieux qui lançait des craies dans toute la classe. Une fois, un élève s'en ait prise une dans l'oeil... :-?


Sinon, j'y repensais il n'y a pas longtemps. J'ai eu le droit à une belle frayeur il y a quelques années, à cheval. Je montais une jument tarée qui avait l'habitude de foncer après chaque obstacle. Le cours se passe, normal, on fait de l'obstable. Et bien sûr, comme d'habitude, je n'ai pas réussi à retenir la jument : elle a galopé comme une furieuse vers la barrière qui entoure la carrière d'entraînement. Elle allait tellement vite que j'ai eu peur qu'elle heurte la barrière, donc je l'ai faite tourner... sauf qu'elle a tourné beaucoup plus vite que je ne m'y attendais et j'ai été éjectée de la selle. Je me suis alors prise la barrière de plein fouet dans le dos. Je suis retombée de l'autre côté, après l'équivalent d'un grand soleil *pour ceux qui connaissent la gym*, le cour sur un rebord de granit. Résultat des courses : rien, que des bleus, de grosses courbatures, et surtout une énorme frayeur. A deux reprises, j'ai eu chaud, très chaud. Le dos, c'est le coxis qui a pris, donc ça va. Un tout petit peu plus haut et c'était la colonne vertébrale. Pour le cou, je ne sais pas ce qui s'est passé. De la chance. Beaucoup de chance.
Il n'empêche que j'ai fait la peur de sa vie à mon moniteur. Tout le monde a pensé au pire pendant un court instant. Je me rappelle encore de leurs visages pâles comme des mort.

Quelques semaines plus tard, je retombais de la même jument et cette fois, je m'écrasais les ligaments de l'épaule gauche. :-?

L'équitation, en fait, c'est dangereux.

Avatar de l’utilisateur
Olive
ordre de l'automne
Messages : 159
Inscription : 29 Jan 2006, 10:34
Localisation : Paris

Messagepar Olive » 16 Déc 2006, 16:07

Nynaeve a écrit :L'équitation, en fait, c'est dangereux.


Et pas qu'un peu... :shock: Surtout si tu as de l'appréhension quand tu montes, parce que tu n'as pas confiance en ta monture. Je connais un peu ça...

Tu as eu beaucoup de chance!
Olive



Connaissez-vous le club présences d'esprits? Non?

=>http://presences-d-esprits.com/

Avatar de l’utilisateur
Nynaeve
Fée d'Automne
Messages : 1027
Inscription : 04 Mai 2005, 13:53

Messagepar Nynaeve » 16 Déc 2006, 16:34

Olive a écrit :
Nynaeve a écrit :L'équitation, en fait, c'est dangereux.


Et pas qu'un peu... :shock: Surtout si tu as de l'appréhension quand tu montes, parce que tu n'as pas confiance en ta monture. Je connais un peu ça...

Tu as eu beaucoup de chance!

ça oui ! Je confirme.
En fait, je suis tombée trop souvent sans me faire mal pour vraiment avoir peur. Si je m'étais faite quelque chose d'un peu plus... douloureux, je pense que j'aurais eu un peu peur de remonter. Mais comme on dit, il faut toujours remonter après être tombé. C'est ce que j'ai toujours fait *euh, sauf cette fois là, j'étais un peu trop sonnée* et c'est vraiment une bonne chose pour banaliser la chute. *J'en ai d'ailleurs de bonnes à raconter :lol: *

Avatar de l’utilisateur
Lau
Messages : 24
Inscription : 04 Mars 2006, 14:43
Localisation : Strasbourg

Messagepar Lau » 20 Déc 2006, 17:01

J'ajoute à mon palmarès des blessures stupides une brulûre au premier degré à la main (la droite, évidemment). A noter, on ne court pas quand on porte la casserole d'eau bouillante du thé ! :|
Les prix littéraires, c'est comme les hémorroïdes. Tous les trous du cul finnissent par en avoir un jour.

Avatar de l’utilisateur
vestrit
ordre de l'automne
Messages : 171
Inscription : 02 Avr 2005, 17:56
Localisation : Landes
Contact :

Messagepar vestrit » 20 Déc 2006, 18:01

tient, ca me fait penser que moi aussi une fois je me suis brulée
j'avais fait un geateau, et ma mere préparait autre chose, les deux devant aller au four
mon gateau y était déjà, et ma mère me dit de le pousser pour faire de la place pour son plat
et bien moi, j'ouvre le four, et, à main nues, je déplace le moule de mon gateau whistle
ca brule :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jerome
Le Tatoué
Messages : 269
Inscription : 23 Mars 2006, 09:54
Localisation : Troyes
Contact :

Messagepar Jerome » 21 Déc 2006, 00:59

Qui remportera le prix 2007 de la blessure la plus absurde ? :blob:

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 21 Déc 2006, 06:18

Je vous ai raconté la fois où j'ai finit avec un morceau d'orange coincé dans le nez? Il fut pas facile à retirer, oh non non!
Oui, j'aime bien la re-sortir celle-là, de temps à autres. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Elsie
Elfe monomaniaque
Messages : 461
Inscription : 13 Avr 2006, 14:57
Localisation : Devant mon écran ! Ai viré le café...
Contact :

Messagepar Elsie » 21 Déc 2006, 12:02

:shock:

Pas mal...faut admettre Xss...
Image

pingu
ordre de l'été
Messages : 352
Inscription : 30 Nov 2006, 23:51

Messagepar pingu » 21 Déc 2006, 13:10

Une nuit, je suis tombée de mon lit en dormant. C'est un lit en hauteur, avec des petites rambardes en bois style ikéa. Ca ne résiste pas à un équilibre sur les mains. Je me souviens du rêve : Jane Birkin jeune et nue qui faisait des équilibres sur une chaise. J'ai sans doute voulu faire pareil.
Heureusement, un gros tas de linge sale m'a sauvée d'une réelle blessure très absurde.


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités