Y'a des jours où on devrait rester couchée...

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Messagepar Lyssandre » 11 Nov 2007, 21:12

Tu aurais raison si elle ne l'avait pas dragué. Je lui avait dit qu'elle lui plaisait, et elle m'avait rassurée de "Jamais je ne ferai ça", et l'a dragué quand même. Il est trop timide pour ça, lui. Et comme personne à part moi ne lui avait jamais témoigné d'intérêt (je comprends toujours pas pourquoi... si, parce que je faisais assez peur), il a craqué. Je sais qu'il ne l'aime pas -encore-, il me l'a dit. Mais ça ne change rien, hein ? Quand bien même reviendrait-il, je le tuerai, je crois.
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet
Ah ! l'optimisme abyssal...

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Messagepar Lyssandre » 11 Nov 2007, 21:15

Lyssandre a écrit:
Le seul truc, c'est que mon ex n'avait jamais connu d'autre que moi, à bientôt 25ans et que ça lui pesait. Il avait flashé sur elle mais sans plus, et disait m'aimer moi. Le problème étant son besoin de nouveauté...


Heu... Tu m'as l'air d'une fille intelligente...
Ce n'est pas une "excuse", ça, c'est... complètement débile

Il y a des gens qui ne cherchent pas plusieurs partenaires et d'autres oui. C'est une nature, on est tous différents.

Enfin, j'veux dire, c'est trop débile... Désolée de dire ça aussi abruptement, mais...


Euh... mais si je suis intelligente... naïve, certes... surtout quand on en n'est pas au premier coup foireux... Oui, bon, ok, sur ce coup-là, j'ai été très conne. Surtout en avouant la vérité à cette fille.
Qui veut bien me jeter une tomate trop mûre ?
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet

Ah ! l'optimisme abyssal...

Cendrelyne

Messagepar Cendrelyne » 11 Nov 2007, 21:28

Lyssandre a écrit :Tu aurais raison si elle ne l'avait pas dragué. Je lui avait dit qu'elle lui plaisait, et elle m'avait rassurée de "Jamais je ne ferai ça", et l'a dragué quand même. Il est trop timide pour ça, lui. Et comme personne à part moi ne lui avait jamais témoigné d'intérêt (je comprends toujours pas pourquoi... si, parce que je faisais assez peur), il a craqué. Je sais qu'il ne l'aime pas -encore-, il me l'a dit. Mais ça ne change rien, hein ? Quand bien même reviendrait-il, je le tuerai, je crois.


Oh my God :shock:
Tu crois que la fidélité et l'attachement d'un homme sont acquis pas sa timidité ??? :shock:

Cendrelyne

Messagepar Cendrelyne » 11 Nov 2007, 21:30

Lyssandre a écrit :
Lyssandre a écrit:
Le seul truc, c'est que mon ex n'avait jamais connu d'autre que moi, à bientôt 25ans et que ça lui pesait. Il avait flashé sur elle mais sans plus, et disait m'aimer moi. Le problème étant son besoin de nouveauté...


Heu... Tu m'as l'air d'une fille intelligente...
Ce n'est pas une "excuse", ça, c'est... complètement débile

Il y a des gens qui ne cherchent pas plusieurs partenaires et d'autres oui. C'est une nature, on est tous différents.

Enfin, j'veux dire, c'est trop débile... Désolée de dire ça aussi abruptement, mais...


Euh... mais si je suis intelligente... naïve, certes... surtout quand on en n'est pas au premier coup foireux... Oui, bon, ok, sur ce coup-là, j'ai été très conne. Surtout en avouant la vérité à cette fille.
Qui veut bien me jeter une tomate trop mûre ?


Heu... Encore désolée, mais ce n'est pas sur ce point-là que tu es... heu... pas à ton avantage :|

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Messagepar Lyssandre » 11 Nov 2007, 21:32

Avoir quelqu'un d'expérimenté, ça fait du bien.
Et surtout, étrangement, tes réactions, Cibylline, me font bien rigoler. Comme quoi rien n'est perdu ! Je crois que j'avais besoin de telles réactions pour prendre un poil de recul et en venir à rire de moi... Merci beaucoup !
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet

Ah ! l'optimisme abyssal...

Cendrelyne

Messagepar Cendrelyne » 11 Nov 2007, 21:34

Lyssandre a écrit :Avoir quelqu'un d'expérimenté, ça fait du bien.


Je ne suis pas expérimentée...
Je suis une bluette naïve et sentimentale :oops:

Avatar de l’utilisateur
Sand
membre d'honneur
Messages : 983
Inscription : 06 Déc 2005, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sand » 11 Nov 2007, 21:46

Lyssandre a écrit :Tu aurais raison si elle ne l'avait pas dragué. Je lui avait dit qu'elle lui plaisait, et elle m'avait rassurée de "Jamais je ne ferai ça", et l'a dragué quand même. Il est trop timide pour ça, lui. Et comme personne à part moi ne lui avait jamais témoigné d'intérêt (je comprends toujours pas pourquoi... si, parce que je faisais assez peur), il a craqué. Je sais qu'il ne l'aime pas -encore-, il me l'a dit. Mais ça ne change rien, hein ? Quand bien même reviendrait-il, je le tuerai, je crois.


"oh le pauvre chou en fait jamais il aurait pu, c'est forcément elle"

Dis-moi, quand on te drague, toi, tu dis automatiquement oui ?

Qu'elle l'ait dragué ou pas n'est pas la question, il a cédé alors que ça ne faisait pas partie de vos accords. Point. Que ce soit un grand dadais pas foutu de faire le premier pas et en manque de variété n'y change rien non plus. Quand on a un accord d'exclusivité avec quelqu'un, même tacite, on s'y tient et on garde sa queue dans son pantalon !
Si on se sent mal dans l'accord d'exclusivité, on en parle à la principale concernée.

Je me répète, mais personne ne pique personne à personne, il y a peut-être des éléments agravants ou déclencheurs, cependant le "fond" des choses était là, sinon rien ne serait arrivé.

En plus, non, tu ne sais pas s'il l'aime ou pas, tu ne sais que ce qu'il ou elle te dit. Et je croyais que l'expérience t'avait appris à ne pas trop leur faire confiance... ;)

Pleure tant qu'il faudra et ... Au suivant !

(et cette fois, si tu es de nature monogame, tu en discuteras bien avant ^^ - quoiqu'une saine interrogation sur sa propre monogamie, c'est pas mal non plus - j'ai rien dit !)
Dernière édition par Sand le 11 Nov 2007, 21:49, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Messagepar Lyssandre » 11 Nov 2007, 21:47

Me dis pas ça, je me suis dit que j'avais un espoir de changer et de ne plus être ni naïve, ni sentimentale... Marre d'être une quiche ! Je veux devenir un gros guerrier baraque avec un armure en béton armé, 60 gardes du corps qui empêchent toute personne de sexe masculin de s'approcher de moi et même des chiens qui attaquent à vue...
Dernière édition par Lyssandre le 12 Nov 2007, 09:17, édité 1 fois.
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet

Ah ! l'optimisme abyssal...

Avatar de l’utilisateur
Sand
membre d'honneur
Messages : 983
Inscription : 06 Déc 2005, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sand » 11 Nov 2007, 21:51

Encore une fois tu ne prends pas le problème par le bon bout... Le bonheur (ou le malheur) ne te viendra pas d'un homme.

Le bonheur ne viendra que de toi.

Avec de la chance, il attirera quelqu'un de bien (une personne heureuse est un phare dans la nuit).

Avatar de l’utilisateur
Chiroptere
Pipistrelle à plumes
Messages : 391
Inscription : 30 Jan 2007, 21:17
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles

Messagepar Chiroptere » 11 Nov 2007, 21:54

arf ma pauvre
finalement je suis contente d'être célibataire

courrage, je sais que les chagrins d'amour font très mal, mais il faut se dire qu'on évite de vivre avec la mauvaise personne

Je ne peux que te souhaiter de trouver quelqu'un de bien bientôt.
Une chauve-souris, Demoiselle de la nuit, Une chauve-souris, Aimait un parapluie. (Thomas Fersen)

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 11 Nov 2007, 23:08

Sand a écrit :Encore une fois tu ne prends pas le problème par le bon bout... Le bonheur (ou le malheur) ne te viendra pas d'un homme.

Le bonheur ne viendra que de toi.

Avec de la chance, il attirera quelqu'un de bien (une personne heureuse est un phare dans la nuit).


Je suis d'accord.
Tu dois trouver le bonheur en toi, être actrice de ta propre vie.
Ne compte pas sur un homme pour que ce soit lui qui te rende heureuse. Si tu l'es ensuite en couple, c'est bien sûr le must, je dirai pas le contraire. Mais il ne faut dépendre de l'autre.
Et bien sûre, si tu trouve le bonheur, comme dis Sand, tu sera attirante car rayonnante.

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Messagepar Lyssandre » 11 Nov 2007, 23:17

Comme tout le monde le dit, je vais finir par penser que c'est vrai !
Il faut que je prenne soin de moi, que je me fasse plaisir (ce sont les mots de ma môman). Le reste on verra...
Je sais pas d'où ça vient l'idée que sans un homme je suis pas grand chose. C'est totalement faux, ça semble bien inspiré d'une vision ultra-romantique...
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet

Ah ! l'optimisme abyssal...

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 11 Nov 2007, 23:23

Intéressante discussion! :wink:
Quand à moi je ne peux franchement pas conseiller grand chose vu mon total manque d'expérience en la matière (punaise, bientôt 24 ans, et toujours vierge avec 0 tentatives de dragueries au compteurs : c'est normal docteur?), et je crois que d'autres personnes ont déjà dit le principal (d'accord sur le fait que non, il n'y a pas des rivales/rivaux à tous les coins de rue).
Seul truc...Te dires "c'est finit" par téléphone, je trouve ça...Ahem, comment dire...Enfin, vous voyez quoi. :roll:
Quoiqu'il en soit, je trouve que tu prends tout cela assez bien, et j'espère que d'ici quelques jours/semaines tu te sentiras mieux! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Messagepar Lyssandre » 11 Nov 2007, 23:26

Merci Xss... Oui, pas terrible par téléphone, surtout qu'on devait se voir le lendemain, mais bon... J'aime autant qu'il m'ait dit ça alors que j'étais chez ma maman que le lendemain quand j'aurais été seule à Grenoble...
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet

Ah ! l'optimisme abyssal...

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 12 Nov 2007, 00:40

Lyssandre a écrit :Comme tout le monde le dit, je vais finir par penser que c'est vrai !


:cheers: :cheers: :cheers:
Oui, c'est ça!
Tu es sur la bonne voie!
La voir de la Lumière!!!

:lol:

Avatar de l’utilisateur
Oliv
Polémiqueur
Messages : 1473
Inscription : 08 Mars 2005, 16:44
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Bien profond
Contact :

Messagepar Oliv » 12 Nov 2007, 10:19

De toute façon, les mecs, c'est tous des salauds.

Et comme les nanas c'est toutes des salopes - sauf Maman, bien sûr, et sauf ma petite femme - ça fait la paire.

Lyssandre a écrit :Me dis pas ça, je me suis dit que j'avais un espoir de changer et de ne plus être ni naïve, ni sentimentale... Marre d'être une quiche ! Je veux devenir un gros guerrier baraque avec un armure en béton armé, 60 gardes du corps qui empêchent toute personne de sexe masculin de s'approcher de moi et même des chiens qui attaquent à vue...

C'est bien, tu as la bonne réaction. Je te prédis donc une belle relation durable dans les six mois, quand tu auras fini de jouer les gros durs insensibles. En attendant, ça reste sans doute la meilleure chose à faire, avec les chocolats et les soirées pizza devant des films de filles.
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.

Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 12 Nov 2007, 10:25

Oliv a écrit :
Et comme les nanas c'est toutes des salopes - sauf Maman, bien sûr, et sauf ma petite femme - ça fait la paire.


hummm... whistle

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Messagepar Lyssandre » 12 Nov 2007, 11:09

Chwip a beaucoup de chance d'être une des deux femmes du monde à être gentille...
Mais alors, qu'est-ce qu'elle fait avec un salaud ???
De toute façon, les mecs, c'est tous des salauds.
:P
Merci à tous en tout cas... C'est dur, mais on s'en remet toutes, pas vrai ?
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet

Ah ! l'optimisme abyssal...

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 12 Nov 2007, 11:24

Lyssandre a écrit :Merci à tous en tout cas... C'est dur, mais on s'en remet toutes, pas vrai ?


Bien sûr que OUI! :wink: :P

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Messagepar Lyssandre » 12 Nov 2007, 13:47

Merci de ta véhémence, Luxy...
Bien sûr, c'est pas devenu facile, mais au moins maintenant je sais que ça passera... Vite, j'espère.
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet

Ah ! l'optimisme abyssal...


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités