remords a mangé malpolitesse

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
pingu
ordre de l'été

remords a mangé malpolitesse

Messagepar pingu » 10 Déc 2006, 20:33

Bonjour,

je viens de réaliser (trop tard, donc :oops: ) que j'avais zappé de saluer tout le monde avant d'aller me balader ici et là (mais pas posté beaucoup) ; ma malpolitesse m'a mangée sauf une graine de remords qui était trop dure. La graine a profité de son avantage et a mangé malpolitesse puis s'est fait un café pour que je renaisse dans le marc et dise enfin bonjour à tout le monde comme papa, maman, mémé et la maîtresse m'ont bien appris.
Fraîchement renaquite et très polie, je dis donc bonjour tout le monde.

Et heu... en fait, je suis arrivée là un peu par hasard, enfin, erreur - par ignorance, disons (il y a un sujet là-dessus alors je ne m'étale pas :wink: ) Mais je trouve le coin très sympa alors je viendrais faire des promenades de temps en temps, même si la littérature n'est pas la première plus grande passion de ma vie, n'en déplaise à papa-maman (il y a aussi un sujet là-dessus, alors :silenced: ), mais quand même, je m'intéresse, hein ! j'irais pas faire des extras en bibliothèque si j'aimais pas ça (ça paye pas des masses et ça me fait des grosses semaines)

En fait, mon truc, c'est les claquettes.... AAAAAh les claquettes :heart: !

Mais la fantasy, c'est chouette aussi, il faut me croire quand je dis que j'en lis (ou regarde) parce que j'oublie les titres et les noms des auteurs très facilement. Par contre je me souviens assez facilement de la couverture - mais pas du nom de l'illustrateur :-?

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »