Ze Samy NC (No Comments)

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Samy NC

Ze Samy NC (No Comments)

Messagepar Samy NC » 21 Mars 2007, 11:48

Sam pour les intimes, 22 ans, je viens de Metz mais je fais mes études à Paris. Je reconnais quelques pseudos par ici, surtout parce que j'ai bêtement suivi les liens pour augmenter mes influences forumiques. Dans la lignée du petit mouton, moi je suis plutôt noir, car il faut être honnête je souffre d'une maladie très étrange pour quelqu'un qui aime écrire : la lecturophobie. Je vous ferais un exposé détaillé en trois parties si vous ignorez de quoi il s'agit.

Quelques petites choses à savoir sur moi ... hmm
Tout d'abord j'aime les livres, en fait, j'aime l'objet même du livre parce que souffrant de lecturophobie, le contenu a toujours eu du mal à préserver ma concentration.
Donc j'aime le livre corné, jauni, abîmé, poussérieux.
Et si je suis ici, c'est aussi que j'aime écrire parce que j'aime "créer". J'ai commencé par écrire des "Livres dont vous êtes le Héros" quand j'avais 10 ans. Puis ensuite à 13 ans j'ai écrit et rappé à l'oral (avec ma bouche même) des textes de rap.

Mes registres actuels sont les déserts, l'arabie, l'inde et tous les p'tits bidules qui vont avec (Djinns, Rakshasas) dans une fresque épique et romantique (comme il se la pète Samy) au sujet d'un prince oriental, amer et tourmenté.
Ceci n'est pas une signature !

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »