Teara

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
Taera
Messages : 6
Inscription : 02 Mars 2011, 18:29
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Localisation : En plein coeur de mon imagination

Teara

Messagepar Taera » 02 Mars 2011, 18:45

Salut tout le monde !

Je suis étudiante en 2e année BTS Comptabilité. Mon passe-temps favori : la lecture, l'écriture et écouter de la musique.

En parlant d'écriture, j'ai commencé un roman fantastique mais je ne sais pas encore à quel degré. Son histoire ? Demander-le moi si vous l'osez ! :twisted:

Sinon pour ce qui est de la lecture et des films, je suis très branchée fantastique, fantasy et SF.

Je pense oublier beaucoup de chose mais je suis ouverte pour toute question ^^

Avatar de l’utilisateur
Jeff
membre d'honneur
Messages : 628
Inscription : 15 Sep 2009, 22:47

Re: Teara

Messagepar Jeff » 02 Mars 2011, 20:31

Bienvenue!

Quelle est l'histoire de ton roman?

Dis-nous aussi comment tu as découvert Mille Saisons.

Avatar de l’utilisateur
noemie
membre d'honneur
Messages : 699
Inscription : 03 Nov 2010, 12:56
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantastique
Localisation : rhône
Contact :

Re: Teara

Messagepar noemie » 02 Mars 2011, 21:00

hello!! whistle
Je soutiens Jeff dans la si ardue et dangereuse tâche qu'est de de te poser la question qui nous coutera peut être le vie à tout deux!!!! :tard:
C'est quoi l'histoire de ton roman? :wink:
http://angeobscure.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
Rudiment
membre d'honneur
Messages : 718
Inscription : 02 Mars 2006, 13:43
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy

Re: Teara

Messagepar Rudiment » 02 Mars 2011, 21:02

Salut, Teara !

Dis-nous, quels auteurs aimes-tu lire ? Et pour la musique, qui écoutes-tu ?
Des films á nous conseiller ?