Petite présentation de la petite Lexi

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
WritterLexi
Messages : 8
Inscription : 10 Août 2011, 15:13
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantastique

Petite présentation de la petite Lexi

Messagepar WritterLexi » 12 Août 2011, 17:47

Salut,
Je suis déjà heureuse d'avoir trouvée ce forum pour pouvoir poster des écrits et en même temps lire des textes tout aussi intéressant. Bon, maintenant c’est l'heure de se présenter alors... J'vais commencer par expliquer le titre. La petite Lexi est mon surnom donné par mes amis -pas très grande niveau taille mais bon, on a toujours besoin de plus petit que sois- :angel7: J'ai seize ans et je travaille sur l'écriture de mon roman depuis plusieurs années et maintenant qu'il est achevé, je commence à le poster :flower:
hum... Voilà, en gros sans rentrer dans les gros détailles de ma vie... J'aime le chocolat si non :biggrin: .... J'crois que je vais m'arrêter là whistle
Bonjour à tous :rr:

Avatar de l’utilisateur
Jeff
membre d'honneur
Messages : 628
Inscription : 15 Sep 2009, 22:47

Re: Petite présentation de la petite Lexi

Messagepar Jeff » 12 Août 2011, 18:52

Il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin. Par exemple, qu'est-ce que tu aimes lire?, quelle musique aimes-tu écouter?, quel film voir?... Parle-nous de tes coups de cœur, des bouquins que tu as détesté (remarque que tu as des sections pour ça).

Et comment as-tu découvert ce site? Autres forums, connaissances, salons, recherche sur Internet...

Avatar de l’utilisateur
estivalia
Messages : 77
Inscription : 21 Mai 2011, 11:53
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Localisation : perdue dans un monde imaginaire

Re: Petite présentation de la petite Lexi

Messagepar estivalia » 12 Août 2011, 18:54

Bonjour à toi :cheers: et surtout bienvenue :wink: ( j'aime le chocolat aussi :lol: )
Mais aussi non, dit nous un peu, films, livres, musiques préférés ?

Avatar de l’utilisateur
siana-blackangel
membre d'honneur
Messages : 1418
Inscription : 01 Fév 2008, 18:56
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Localisation : dans le 49, entre la terre et les nuages
Contact :

Re: Petite présentation de la petite Lexi

Messagepar siana-blackangel » 12 Août 2011, 19:34

Bienvenue ! :biggrin:

Me parle pas de chocolat... je viens d'en finir une tablette. :oops: :lol:

Avatar de l’utilisateur
noemie
membre d'honneur
Messages : 699
Inscription : 03 Nov 2010, 12:56
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantastique
Localisation : rhône
Contact :

Re: Petite présentation de la petite Lexi

Messagepar noemie » 12 Août 2011, 21:40

bienvenue :wink:
http://angeobscure.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
Liseron
Messages : 47
Inscription : 12 Juil 2011, 19:54
Livre préféré chez Mille Saisons : La Vampire
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Localisation : dans le Sud

Re: Petite présentation de la petite Lexi

Messagepar Liseron » 12 Août 2011, 22:17

Bienvenue :cheers: . Quel est ton chocolat préféré ? De quoi parle ton roman ? Quel est ton livre préféré ?
"C'est en lisant qu'on devient liseron".

WritterLexi
Messages : 8
Inscription : 10 Août 2011, 15:13
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantastique

Re: Petite présentation de la petite Lexi

Messagepar WritterLexi » 13 Août 2011, 16:02

Et bien, pour commencer par le plus simple, mon chocolat préféré est le chocolat noir (j'en bave déjà :oops: )
Je ne m'attendais pas à devoir aussi bien me présenter sur un forum; moi qui a l'habitude de simplement donner un texte puis attendre les avis, je trouve que les présentations donne nettement plus de vie .
Alors... Je vais commencer par vous révéler me goûts littéraires :study:. Je lis beaucoup (presque uniquement) les livres fantastiques, plein d'actions. Ce que je recherche dans un livre, c'est la surprise, le saisissement de la fin. Je retrouve ces préférences dans mes films aussi. Films d’actions, fantastiques :heart: J’ai toujours étais une grande fane des supers héros. Mais mes films préférés sont ceux avec une chute marquante :tard:
Puis, il y a la musique. En toute franchise, je suis une fane de la pop musique. Même si j'écoute un peu de tout (y compris le classique), les paroles de la pop et du rock sont celles que je retiens et que j'aime plus que tout :lol: J'ai pris l'habitude d'écouter de la musique en écrivant par la même occasion.
Tiens, en parlant de mes écrits, mon roman parle de supers héros -pas très surprenant à présent-. Je raconte la vie d'une jeune fille après avoir trouvé ses parents morts sur le sol, en revenant des cours. Après cette découverte, elle se retrouve au cœur d'une vengeance entre un super héros et son frère. Je suis quelqu'un d'assez Trache mais qui est attachée à ses petits chapitres à l'eau de rose par la même occasion…


Je crois avoir répondu à toutes vos questions, du moins je l'espère. N'hésitez pas à redemander en cas où -Petit défaut, je suis quelqu'un de très maladroite-
:angel7:

Avatar de l’utilisateur
noemie
membre d'honneur
Messages : 699
Inscription : 03 Nov 2010, 12:56
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantastique
Localisation : rhône
Contact :

Re: Petite présentation de la petite Lexi

Messagepar noemie » 28 Août 2011, 11:29

N'empêche, je l'ai attendu cette jeunette là :lol:
(Non non, pas taper)
Bientôt je vais devoir laisser ma couronne :wink:
http://angeobscure.skyrock.com/


Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités