A qui avez-vous envoyé votre manuscrit ?
- Oph
- Ninja !
Bon, voilà, c'est parti.
Rocher, Madolière, mais aussi Mnémos et Rivière Blanche (on peut toujours croire au Père Noël).
N'ayant jamais reçu de réponse du Léopard Masqué à mon mail, j'ai préféré m'abstenir.
Bientôt mes premières lettres de refus de roman pour me joindre au club des négatoscriptophiles !
Merci à tous !
Rocher, Madolière, mais aussi Mnémos et Rivière Blanche (on peut toujours croire au Père Noël).
N'ayant jamais reçu de réponse du Léopard Masqué à mon mail, j'ai préféré m'abstenir.
Bientôt mes premières lettres de refus de roman pour me joindre au club des négatoscriptophiles !
Merci à tous !

- Sombreloup
- Lupus Grognus
- Localisation : D'ici et d'ailleurs... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- cmoi
- ordre de l'automne
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Revenir vers « Un peu de culture... »