[Actu] Livres : vers notre nouveau monde
- Xss
- Profananarteur
- Inscription : 24 Jan 2005, 17:31 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je n'ai pas tout lu car:
- primo je suis une grosse feignasse, mais ça tout le monde le savait déjà.
- Deuxio: j'ai lu le principal dès la première ligne: "J'apprends l'existence d'une commission "Réformer la lecture, moderniser le livre", qui serait présidée par Marc Levy".
C'est officiel, l'Apocalypse est proche.
- primo je suis une grosse feignasse, mais ça tout le monde le savait déjà.
- Deuxio: j'ai lu le principal dès la première ligne: "J'apprends l'existence d'une commission "Réformer la lecture, moderniser le livre", qui serait présidée par Marc Levy".
C'est officiel, l'Apocalypse est proche.
- GabrielleTrompeLaMort
- Guerrière du Sud
- Clendorie
- Haut débit
C'est un canular ou c'est une des sarkonneries impériales habituelles?
Parce que de un la loi est aberrante (mais ça ne m'étonnerait pas de lui) et montre que le gouvernement n'a aucune idée des réalités du marché du livre.
Et de deux vous avez vu les membres du jury: Lévy, Michel-Edouard Leclerc et Sulitzer.
Ou: un auteur qui a trois synopsis qu'il réutilise en changeant les noms et les lieux, un marchand de PQ et un mec qui utilisait un nègre pour écrire ses livres.
Je sais pas si je dois rire ou pleurer.
Parce que de un la loi est aberrante (mais ça ne m'étonnerait pas de lui) et montre que le gouvernement n'a aucune idée des réalités du marché du livre.
Et de deux vous avez vu les membres du jury: Lévy, Michel-Edouard Leclerc et Sulitzer.
Ou: un auteur qui a trois synopsis qu'il réutilise en changeant les noms et les lieux, un marchand de PQ et un mec qui utilisait un nègre pour écrire ses livres.
Je sais pas si je dois rire ou pleurer.
- GabrielleTrompeLaMort
- Guerrière du Sud
- orque fou
- les dents de l'amer
ça sert à quoi au juste le dépôt légal ?
Pour la volonté de vendre les livres de la bnf, c'est un crime, ya des trésors, des livres introuvables qui ne sont dispos qu'en collection privée en dehors de là ! Genre, on va vendre les manuscrits originaux de proust...
Pour la volonté de vendre les livres de la bnf, c'est un crime, ya des trésors, des livres introuvables qui ne sont dispos qu'en collection privée en dehors de là ! Genre, on va vendre les manuscrits originaux de proust...
http://www.fantastinet.com/ , l'enyclopédie gratuite des littératures de l'imaginaire...
Revenir vers « Un peu de culture... »