[Film] Le dernier film vu - critiques

tempsil
ordre de l'automne
Messages : 192
Inscription : 16 Fév 2008, 16:56

Messagepar tempsil » 09 Août 2008, 23:01

La deuxième partie, je le trouve interessante, c'est une vraie critique de la socièté et de ses travers. Je trouve que la première demi_heure est sympas mais 1H 30 de film muet, serait un peu barbant, je trouve que se mélange donne un style intéressant, j'ai accroché complétement au perso qui me semble très bien construit. J'y suis allé avec mon neveu (4ans) et ma nièce (7 ans) qui ont adoré.

J'ai revu le phantom of the Opéra avec G. Butler (300, PS I love YOU etc...) C'est un film magnifique et très bien interprété, les chanson (90% du film) sont magnifiques, les décors sont somptueux. Un film qui a été nominée aux Oscars, je ne sais pas s'il en a eu ou pas.
Il n'est resté qu'une semaine à Dijon, (j'ai eu la chance de le voir), il mérite d'être redécouvert ou découvert.

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Messagepar Lyssandre » 10 Août 2008, 18:52

Roanne a écrit :Les mauvaises langues pourront toujours dire que je manque totalement d'objectivité, puisque le personnage principal est interprêté par Edward Norton, dont je suis fan depuis toujours (ou presque).


Toi aussi ? :lol:

Moi qui voulais aller le voir principalement pour Edward Norton, je n'ai trouvé personne pour m'accompàagner... :cry: Je crois que j'irai seule ! :twisted:
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet
Ah ! l'optimisme abyssal...

Avatar de l’utilisateur
Oliv
Polémiqueur
Messages : 1473
Inscription : 08 Mars 2005, 16:44
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Bien profond
Contact :

Messagepar Oliv » 10 Août 2008, 22:55

Bof. Personnellement, je trouve que le seul rôle où Edward Norton n'est pas moche, c'est quand il incarne Baudoin IV dans Kingdom of Heaven. Mais non, je ne dis pas ça que par esprit de contraction...

Sinon, dans le dernier film que j'ai vu il n'y avait pas Edward Norton mais, croyez-le ou non, un homme cent fois plus séduisant, du moins selon mes critères un peu particuliers... Jugez plutôt:

Image
On m'appelle le Chevalier Blanc, je vais et je vole au secours d'innocents...
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.

Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.

Avatar de l’utilisateur
Erik
Messages : 17
Inscription : 12 Juin 2007, 13:21
Localisation : Belgium

Messagepar Erik » 17 Août 2008, 00:25

tempsil a écrit :QQ'un a été voir le dernier batman?


Salut. Je l'ai vu deux fois, et pour te dire, pour un blockbuster c'est un excellent film car le réalisateur traite vraiment du thème "justice" et ce qui l'entoure. Il est long (2h40) mais sans temps mort et incroyablement dense au niveau du scénario. L'interprétation est vraiment du meilleur niveau (Heath Ledger mérite l'oscar posthume). En terme d'ambiance, on est vraiment dans le polar mais batman reste toujours le sujet du film et ça c'est bien (la plupart du temps, les films sous licence batman traitent souvent plus des méchants déjantés que du héros masqué). Le tout est très réaliste (contrairement à ceux de Burton) et high-tech (gadgets obligent^^)
Bref c'est du lourd, sérieux, génial, du bon... je le recommande chaudement. Pour beaucoup, il s'agit du meilleur film de l'année...

Avatar de l’utilisateur
Ookdelph
membre d'honneur
Messages : 743
Inscription : 21 Fév 2006, 11:14
Localisation : Roâr ?
Contact :

Messagepar Ookdelph » 18 Août 2008, 11:19

On a vu le premier Narnia l'autre soir, et finalement c'était pas si pire. On s'attendait à quelque chose de vraiment nul, mais finalement c'est juste un Disney classique (on voit bien les "messages" qui sont censés passer) Histoire sympa, effets spéciaux très réussi, jeu, euh, correct, tout ça. Donc plutôt pas mal en fait.

Surtout comparé à la "Ligue des gentlemen extraordinaires", vu la veille, où là c'était pire que le pire. Des explosions en lieu et place de scénario, les gigantesques trous dans l'absence d'icelui bouchés à la truelle (et encore), et des effets spéciaux plus que moisis. Beurk. Je plains sincèrement les gens qui ont payé pour voir ce truc. (Par contre du coup j'ai envie de lire la BD, qui ets paraît-il vraiment bien, pour le coup.)

Avatar de l’utilisateur
Sand
membre d'honneur
Messages : 983
Inscription : 06 Déc 2005, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sand » 18 Août 2008, 12:19

Lyssandre a écrit : La seule déception, c'est cette nunuche de Rachel. Que n'ont-ils repris Katie Holmes ?!


Elle fait une sectonite aigüe.
Et dans la genre nunuche, elle battait tous les records, tout changement à ce niveau est une amélioration notable.

Je préfère considérablement la nouvelle actrice.

Et comme

SPOILER






elle est tuée !
Oui !
Youpi !
Le perso de Rachel disparait !
Rien que pour ça, ce film est génial !


A part ça, mon dernier film vu est Bons baisers de Bruges : extraordinaire. A voir absolument. Le scénario, le jeu des acteurs, la mise en scène, Bruges aussi d'ailleurs... tout est excellent et enchanteur.

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Messagepar Lyssandre » 18 Août 2008, 17:23

Oui, Sand, et on est même heureux que ce moment-là arrive.
Par contre, je suis désolée, mais je trouvais Katie Holmes beaucoup, beaucoup, beaucoup moins nunuche que cette quiche qu'on a envie de baffer tout le long du film...
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet

Ah ! l'optimisme abyssal...

Avatar de l’utilisateur
Erik
Messages : 17
Inscription : 12 Juin 2007, 13:21
Localisation : Belgium

Messagepar Erik » 18 Août 2008, 17:55

Le visage de Maggie (même si elle a le nez et le regarde de cocker de Katie) parait juste moins beau que celui de la précédente, faute à un mauvais éclairage... bon eh bien moi je trouve qu'émotionnellement parlant, on a perdu au change pour la dite scène (elle aurait été plus intense si c'était Katie pour deux raisons: la continuité, et deusio si on ne la porte pas dans son coeur, cette fin est terriblement jouissive ^^ niark niark)

Sinon je trouve le rôle de Rachel certainement plus important que toutes les nanas précédentes (hormis Pfeiffer en Catwoman, qui avait de l'épaisseur) : de Kim Basinger la journaliste à Nicole Kidman la psy. Par contre, je me demande quel sera le rôle féminin du troisième Batman de Nolan...

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 19 Août 2008, 00:32

J'ai regardé "Tuer N'est Pas Jouer" uniquement car le père Dalton m'a vraiment impressionné dans Hot Fuzz (c'est vraiment en le voyant dans ce film que j'ai pensé "Pinaise, je veux voir un Bond avec lui"). Manque de pot, sa voix en VF m'a paru insupportable et il avait un physique assez gringalet à l'époque.
A part ça, le film est assez ennuyeux sauf quand on arrive aux scènes d'actions Pan-Pan-Boum-Boum.
La fille de service est un véritable BOULET de première catégorie (ça me donne envie de ressortir l'image qu'Oliv avait posté une fois), qu'on a envie de gifler!
A un moment, dans une prison, James Bond fait ami-ami avec un gentil Mujahideen qui lutte contre les méchants Ru-Russes. Bien entendu, le gentil James le libère.
Je lance pour déconner "Bah voilà! Bravo James : Là ton nouveau pote est gentil mais ensuite il va faire de méchant dans True Lies" (les méchants de True Lies étant bien entendu les éternels méchants terroristes Islamistes!).
On rigole un peu.
Le rire va rapidement virer au fou rire hystérique quand on va se rendre compte que l'acteur incarnant le gentil Mujahideen est justement l'acteur incarnant le Big Bad Guy terroriste de True Lies. :shock:
Bah finalement, on s'est fait chi***, mais on s'est bien amusé. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Orion
Messages : 102
Inscription : 17 Mai 2008, 11:10
Localisation : Langres (52)
Contact :

Messagepar Orion » 23 Août 2008, 11:52

Je viens de voir Barton Fink, des frères Cohen

Synopsis :
New York 1941. Barton Fink, jeune dramaturge, rencontre le succès grâce à un roman populaire. Hollywood s'intéresse à lui et Wallace Beery le charge d'écrire des scénarios sur le monde des lutteurs. Fink va découvrir les mystères d'Hollywood, l'angoisse de la page blanche et un étrange voisin qui lui révélera quelques secrets sur l'art de l'existence...

Je peux vous l'affirmer, ce film mérite amplement sa Palme d'Or du Festival de Cannes 1991 ainsi que ses prix de meilleur réalisateur et de meilleur acteur (John Turturro dans le rôle de Barton Fink). On est plongé dans une ambiance surréaliste, un brin morbide dans cet hôtel de Las Vegas où les étrangetés se suivent les unes après les autres... On se serait vraiment cru dans du King ou du Lovecraft :-?

Bref, je le recommande chaleureusement :wink:

Avatar de l’utilisateur
Oliv
Polémiqueur
Messages : 1473
Inscription : 08 Mars 2005, 16:44
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Bien profond
Contact :

Re: [Film] Quel est est le dernier que vous ayez regardé ?

Messagepar Oliv » 13 Sep 2008, 23:42

J'ai revu Amadeus, un film tellement vieux qu'il n'y a même pas Vin Diesel dedans.

Je crois que la dernière fois que j'avais vu ce film, c'était à l'époque du bicentenaire de la mort de Mozart - autant dire que certains parmi vous n'étaient même pas nés, ou alors en étaient encore à salir leurs couches-culottes au lieu de composer des sonates.

C'est assez flippant, comme film. Je veux dire, si je l'avais vu il y a encore deux ou trois ans, je suis certain que je me serais facilement identifié à Mozart, ce génie arrogant et si sûr de lui car il sait qu'il est meilleur que tout le monde. Cette fois, en revanche, je me suis totalement identifié à Salieri - censé être le "méchant" du film - le mec doué mais sans avoir le génie de son rival, qui devient aigri en s'apercevant que, quels que soient les efforts qu'il fournira et les sacrifices auxquels il consentira, il n'atteindra jamais l'excellence à laquelle d'autres parviennent.

Heureusement, cette pourriture de Mozart meurt à la fin. C'était bien la moindre des choses.
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.

Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.

Avatar de l’utilisateur
Oph
Ninja !
Messages : 884
Inscription : 27 Déc 2007, 11:47
Localisation : Dans le tiroir à ninjas
Contact :

Re: [Film] Quel est est le dernier que vous ayez regardé ?

Messagepar Oph » 14 Sep 2008, 11:21

Oliv a écrit :C'est assez flippant, comme film. Je veux dire, si je l'avais vu il y a encore deux ou trois ans, je suis certain que je me serais facilement identifié à Mozart, ce génie arrogant et si sûr de lui car il sait qu'il est meilleur que tout le monde. Cette fois, en revanche, je me suis totalement identifié à Salieri - censé être le "méchant" du film - le mec doué mais sans avoir le génie de son rival, qui devient aigri en s'apercevant que, quels que soient les efforts qu'il fournira et les sacrifices auxquels il consentira, il n'atteindra jamais l'excellence à laquelle d'autres parviennent.

Je comprends ce que tu veux dire. Et j'adore ta conclusion, très olivesque (mais non, les gens "normaux" ne souhaitent pas toujours la mort de ceux qui ont plus de talent qu'eux même s'ils les jalousent souvent).

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Re: [Film] Quel est est le dernier que vous ayez regardé ?

Messagepar Lyssandre » 14 Sep 2008, 15:19

Oliv a écrit :
C'est assez flippant, comme film. Je veux dire, si je l'avais vu il y a encore deux ou trois ans, je suis certain que je me serais facilement identifié à Mozart, ce génie arrogant et si sûr de lui car il sait qu'il est meilleur que tout le monde. Cette fois, en revanche, je me suis totalement identifié à Salieri - censé être le "méchant" du film - le mec doué mais sans avoir le génie de son rival, qui devient aigri en s'apercevant que, quels que soient les efforts qu'il fournira et les sacrifices auxquels il consentira, il n'atteindra jamais l'excellence à laquelle d'autres parviennent.

Heureusement, cette pourriture de Mozart meurt à la fin. C'était bien la moindre des choses.


Ce qui est flippant, c'est que je comprenne tellement bien ce post olivesque que j'en vienne à être totalement d'accord avec lui... Sauf que je n'ai encore jamais souhaité la mort des dizaines de milliers d'écrivains qui écrivent mieux que moi...
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet

Ah ! l'optimisme abyssal...

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Re: [Film] Quel est est le dernier que vous ayez regardé ?

Messagepar Xss » 02 Oct 2008, 00:18

On ne savait pas quoi mettre donc on a ressorti la vielle VHS poussiéreuse de Pinocchio histoire de "passer le temps et qui sait, rigoler un peu"...
Ça allait faire plus de 10 ans au moins que je n'avais pas regardé Pinocchio.
Bon, alors, en vrac :
- Mazette, mais c'est que le début nous met bien dans l'ambiance, en plus d'être mignon poétique : on en aurait presque la larme à l'œil.
- Ah, au moins à l'époque on savait faire un bon doublage français.
- La BO a beau être vieille, certains passages entèrent plusieurs BOs récentes (là je pense au morceau accompagnant la fuite vers l'île enchantée : j'en ai eu des frissons).
- J'ai été étonné de constater que ça n'a pas si mal vieilli.
- Je me suis soudainement rendu compte que le doubleur de Jiminy Cricket est le même que celui du professeur Arbonsius du Bal des Vampire...Après vérification le doubleur est Roger Carel : et béh, comment j'ai fait pour pas reconnaître sa voix (et j'ai été surpris que le bonhomme était toujours vivant).
- Le discours sur la foi, sur le fait d'être gentil, sur la foi (hein, comment, je me répète?) est gooooonflant, mais on dirait que dans Pinocchio "God is a girl", si vous voyez ce que je veux dire...
- Je crois que Pinocchio doit être l'un des rares DA de Disney où on balance un "qu'est ce que ça peut te foutre?!" au perso principal!
- Quand Pinocchio devient un vrai petit garçon à la fin, c'est affreux : on dirait un Bush-miniature. Pas étonnant que ce dernier n'arrête pas de raconter des conneries.
- Punaise, que c'est melo comme film...
- Mais c'est aussi bien rigolo des fois.
- Et je ne vous parle pas de tous les souvenirs d'enfances qui remontent à l'esprit ("mode bisounours dégoulinant de chantilly" ON).

Nan mais surtout, je me suis pris une CLAQUE MONSTRE quand à l'écran est apparu un personnage que j'avais TOTALEMENT oublié.
Après 30 minutes de métrage apparaissent à l'écran...Deux animaux anthropomorphiques, dont un renard ressemblant presque à mon ancien avatar : Grand Coquin, un nom qui peut inspirer, heuuuu, pas mal de trucs.
Des cris hystériques ont retenti dans le salon quand il est apparu : les miens.
Et ce n'était pas tout : comme vous le savez, tous les persos de ce film sont à baffer. Enfin, presque tous...Les gentils sont de véritables boy-scouts au grand cœur qui sont tellement fanaticos-bisounoursiens qu'on veut les servir de pâture à Oliv. Quand on super-vilains-pas-beaux, ben...Ils sont si super-vilains-pas-beaux qu'on ne s'attache pas à eux. Donc dans un tel univers si cul-cul la praline, quand le perso comme Grand Coquin (même s'il est également devenu un beau cliché, à sa façon...) a débarqué, ben...Ben pinaise, j'ai craqué. Il est génial! ils auraient pas pu centrer tout le film sur lui? :lol: On imagine le mec qui a du apprendre la vie à la dure, en se prenant des claques et des problèmes pas possibles, et qui survit comme il peut en se comportant en vrai dragueur-charismatique-salaud (on le verra pas courir après la filles parce que c'est un Disney), mais pas trop quand même. Voilà le SEUL personnage plus ou moins censé de tout le film!
Je l'ai A-DO-RE : mais ce gars semblait être la réplique EXACTE de mon perso de D&D! Sauf que mon perso est plutôt un guépard anthropomorphique, pas un renard :lol: (et donc j'en ai du faire un Elfe, car les règles de D&D n'acceptaient pas de gué...Moui, bon : vous voyez quoi).
Comment j'ai pu oublier un tel perso? :lol:
Coup de foudre instantané, +10 au film direct!
Dommage que Grand Coquin apparaisse si peu dans tout le film (à peine une dizaine de minutes), quoiqu'il en soit quand il était à l'écran moi je pétais presque une durite de joie, et du coup ma mère pensait que j'étais fou! :joker:
Voilà, je viens limite de déshonorer un classique de Disney, je peux aller me coucher : bonne nuit!

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Re: [Film] Quel est est le dernier que vous ayez regardé ?

Messagepar Chwip » 05 Oct 2008, 11:07

Le labyrinthe de Pan, hier soir.
Eh ben Monsieur Vartogue, y a pas que le moment où l'ogre mange les fées qui fait peur !
Y a tout qui fait peur ! Heureusement que j'avais Peluche le chien et aussi la raie ! Parce qu'Oliv ne servait à rien :
"C'est fini !
(le film) - AAAAAAAAAAAAAH
(Chwipounette) - aaaaaaaaah"

Bref, j'ai flippé, j'ai versé ma petite larme à la fin, et j'ai fait des cauchemars toute la nuit.
Eh oui, je suis une petite nature. :binky:

Avatar de l’utilisateur
Eterna
ordre de l'été
Messages : 387
Inscription : 09 Mai 2008, 11:48
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Localisation : Villefranche-de-Rouergue (12)
Contact :

Re: [Film] Quel est est le dernier que vous ayez regardé ?

Messagepar Eterna » 05 Oct 2008, 12:08

:lol: Y'a pas que toi !
Moi j'ai pris la précaution de ne pas le regarder malgré les super bonnes critiques...On m'avait prévenue que j'en dormirai plus pendant un bon mois..Comme quoi je suis une encore plus petite nature que toi vu que t'as au moins réussi à dormir :P ! Veinarde !
Demande et tu recevras

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Re: [Film] Quel est est le dernier que vous ayez regardé ?

Messagepar Lyssandre » 05 Oct 2008, 15:16

Chwip a écrit :Le labyrinthe de Pan, hier soir.
Eh ben Monsieur Vartogue, y a pas que le moment où l'ogre mange les fées qui fait peur !
Y a tout qui fait peur ! Heureusement que j'avais Peluche le chien et aussi la raie ! Parce qu'Oliv ne servait à rien :
"C'est fini !
(le film) - AAAAAAAAAAAAAH
(Chwipounette) - aaaaaaaaah"

Bref, j'ai flippé, j'ai versé ma petite larme à la fin, et j'ai fait des cauchemars toute la nuit.
Eh oui, je suis une petite nature. :binky:


Alors là, Chwipounette, je te comprends. J'avais oublié comme je m'étais cachée derrière ma veste, au cinéma. Pis je l'ai revu il y a quelques mois, et je m'en suis souvenue. Même au deuxième visionnage il y a des moments atroces où il faut fermer les yeux. Suis une petite nature aussi.
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet

Ah ! l'optimisme abyssal...

Avatar de l’utilisateur
Oliv
Polémiqueur
Messages : 1473
Inscription : 08 Mars 2005, 16:44
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Bien profond
Contact :

Re: [Film] Quel est est le dernier que vous ayez regardé ?

Messagepar Oliv » 05 Oct 2008, 17:03

Dites, les petites natures, vous vous rendez compte que c'est à cause de vous qu'on se tape depuis des années une flopée de films fantasy / fantastique gnangnan au possible? Parce que là, on a enfin un film qui combine à la fois le merveilleux des rêves et la violence de la réalité, en bref une sorte de cocktail idéal, et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre?

Retournez voir Narnia et compagnie avec vos petites sœurs de huit ans si vous n'êtes pas contentes, non mais je vous jure...
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.

Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Re: [Film] Quel est est le dernier que vous ayez regardé ?

Messagepar Xss » 11 Oct 2008, 19:08

Eden Lake : pas mal pas mal, bon petit survival, décidément les anglais sont en forme!...Ceci dit j'ai trouvé le film un chouïa "soft" alors que c'est interdit au moins de 18 ans. Si certains passages passent mieux hors champs, l'imagination faisant le reste, c'est incroyable que la majorité des coups le soient aussi (hors champs), même quand ce sont les adultes qui s'en prennent plein la gueule!
Dommage également que la "survivante" ne finisse pas par devenir une bourreau encore pire que ses traqueurs, qui seraient alors devenu l'espace de 5 minutes les proies (ce qui aurait été assez terrifiant je crois, la violence des uns menant à une violence encore plus sanguinaire des autres...).
+1 pour la fin d'une noirceur absolue.
Par contre, manque de pot, le film déboule en France au mauvais moment, et j'ai le sentiment qu'il plaira surtout aux petits papys qui paniquent en entendant le mot "insécurité" (ou "racaille"...ou "karcher"...Ou ce que vous voudrez...) : l'UMP et le FN favoriseraient la projection de ce film en France que ça m'étonnerait à moitié! :lol:

Avatar de l’utilisateur
zen
Drôle de Dame
Messages : 293
Inscription : 19 Juil 2005, 11:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [Film] Quel est est le dernier que vous ayez regardé ?

Messagepar zen » 14 Oct 2008, 10:54

Darling, réalisé par Christine Carrière, avec Marina Fois et Guillaume Canet. Adaptation du roman de Jean Teulé, inspiré d'une histoire vraie.
Marina Fois y incarne Darling, une jeune femme élevé dans un coin de campagne traversé par une nationale. Sa mère la déteste, son père ne l'aime pas beaucoup plus, ses frères disparaissent tragiquement l'un après l'autre. Darling rêve de partir avec un des routiers qu'elle croise tous les jours ou avec qui elle discute à la CB. Elle ne choisit malheureusement pas le bon.
Au milieu des scènes drôles et attachantes, il n'y a que de la violence. Le père bat sa fille, le mari bat sa femme, le mari et sa maitresse maltraite la femme. Mais Darling reste debout malgré tout, et s'accroche.
Marina Fois est magnifique dans ce rôle.
Image


Revenir vers « Un peu de culture... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités