Thork Falko a écrit :Steel. a écrit :Donc concernant l'histoire on se situe dans un contexte futuriste-postmoderne, dans un monde ou la conception de nations est dépassé on voit plutôt l'émergence de "ville mère".
Dans l'idée de Shadowrun avec la ville de Seattle ?
Pour tout te dire cela va dépenre des villes, de leur histoire, de leur besoins. D'ailleurs j'ai commencé a me penché dessus et une des ville ressemblera plus ou moin a celle de final fantasy 7 (
http://www.nautiljon.com/images/ost/fin ... ii_ost.jpg), tandis qu'une autre ressemblera à une ville plus simple et spacieuse avec ce genre de bâtiment (
http://steelstyle.free.fr/Images/Regendry/Town.jpg ).
Thork Falko a écrit :Steel. a écrit :Par contre le scénario présente des difficultés due au nombre de personnages divisé en équipe assez important,
Tu entends quoi par là ? Les différentes races de perso ?
J'entends par la que comme dans un FPS ou l'on peut choisir son camps, on pourra choisir son équipe en début de partie mais bien sur avec des contrastes moins évident que la rivalité ou l'amour. Cet aspect ne sera pas développer dans la démo à cause du travail qu'il demande mais il sera envisager afin que si les moyens se présente nous ne devons pas tout reprendre a 0.
Thork Falko a écrit :Steel. a écrit : et la possibilité au joueur d'avoir des choix déterminant pour la suite de l'histoire.
C'est à dire les classes des différents persos ?
En fait, non, ce n'est pas les classe de perso, d'ailleurs il n'y a pas véritablement de classe, bien que chaque personnage a sa personnalités et ses aptitudes. Si je devrais donner un exemple de jeu je donnerais celui de KOTOR (Knight Of The Old Republic), l'idée c'est de dire qu'il y a un effet papillon dans le jeu aussi, donc qu'on s'est mis d'accord, ou pas, avec le maire aura une incidence dans la suite du jeu.
Celà pourra créer en fait plusieurs fin de jeu possible de façon à ce qu'on découvre toujours plus de plaisir a recommencer le jeu.
Thork Falko a écrit :L'idée est de créer un DAOC futuriste ou un Neverwinter Nights à la blade runner ?
Je commencerais par dire, qu'il est assez difficile de comparer ce jeu à un DAC ou Neverwinter Night ou tout est basé sur le click comme de nombreux mmorpg. D'ailleurs le jeu n'est pas en ligne. Je n'ai pas l'ambition de faire un jeu qui, malgrés les quêtes que les gens font pour quelques items, ressemblera a un millier d'autres.
De plus nous visons quelque chose de plus dynamique, un mmorpg de type "Devil May Cry", "Kingdom Heart", afin que le joueur soit constamment dans l'action. Seulement pour donner une bonne raison de se battre il faut un scénario qui tienne la route et qui démarque d'un hack & slash massif et répétitif.