galerie al1 [up p.14- Dessin pour les mouflets]

Pour ceux qui aiment dessiner (de la fantasy ou des personnages fantastiques), c'est l'occasion de nous parler de votre travail...
Akae
Messages : 52
Inscription : 01 Août 2005, 11:59

Messagepar Akae » 22 Juin 2007, 11:02

Putain elle est Géniale. Franchement c'est certainement une de mes préférée que tu es réalisée... En fait à chaque nouvelle je dis grosso modo ça... Tu commences à faire chi.. Al1 à faire des trucs super! :lol:

Non sinon en effet je la trouve vraiment superbe. :heart:

Encore bravo Al1! :wink:

Avatar de l’utilisateur
yoghsottoth
Spaghettis
Messages : 788
Inscription : 02 Fév 2006, 15:41
Localisation : bordeaux
Contact :

Messagepar yoghsottoth » 22 Juin 2007, 12:20

elle a de gros seins.
sinon, j'aime bien ^^
to walk the infernals fields

Avatar de l’utilisateur
Elsie
Elfe monomaniaque
Messages : 461
Inscription : 13 Avr 2006, 14:57
Localisation : Devant mon écran ! Ai viré le café...
Contact :

Messagepar Elsie » 22 Juin 2007, 13:49

Fiu ! :shock:

Fait peur la madame..
Image

Avatar de l’utilisateur
louve
Carnassière
Messages : 467
Inscription : 19 Oct 2005, 17:16
Livre préféré chez Mille Saisons : La Vampire
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Localisation : dans une grotte
Contact :

Messagepar louve » 22 Juin 2007, 16:50

je le redis mais j'adore!! :heart:

Les détails sont impressionnants, les couleurs suivent très bien avec le dessin :heart:

Avatar de l’utilisateur
le_navire
Corsaire perverse
Messages : 611
Inscription : 11 Août 2006, 16:00
Localisation : Cévennes
Contact :

Messagepar le_navire » 22 Juin 2007, 16:54

:lol: :lol: :lol: Tu fais peur, garçon...
Bon sur l'oeil, j'imagine que c'est un contraste voulu de présenter un bas du visage jeune et lisse et le haut ridé est vieilli, mais j'ai quand même l'idée que c'est un peu trop fouilli à cet endroit là, non ?? et du coup, les chtenchtachkules (cherchez pas c'est une private joke à moi que j'ai) font un peu artificielles. alors que l'oeil lui, même, ben, il dépote, hein ?

La coupole de sainte sophie sur l'épaule droite, bof. Et tu as vraiment un problème de nichons, toi. Va falloir qu'on se cotise pour t'offrir l'intégrale de Russ Mayer. Doublée en Russe. Au moins.

A part ça, j'aime toujours...^^

Avatar de l’utilisateur
al1
ordre de l'hiver
Messages : 219
Inscription : 18 Jan 2006, 19:08
Contact :

Messagepar al1 » 22 Juin 2007, 21:46

Merci pour vos commentaires!
Ce qui est drôle, c'est que je savais pertinament que le Navire allait réagir à l'outrage.
le_navire a écrit :Et tu as vraiment un problème de nichons, toi. Va falloir qu'on se cotise pour t'offrir l'intégrale de Russ Mayer. Doublée en Russe. Au moins.

Merci c'est sympa.
Non, sur les deux derniers dessins les persos féminin ont c'est vrai une poitrine énorme, mais c'est loin d'être systématique si tu jette un oeil à mes autres dessins avec des filles dedans. Des fois dans la rue y a des filles avec des gros seins et des fois dans la même rue y a des filles avec des moins gros seins, ben dans mes dessins c'est pareil. :lol:
merci pour la remarque des tenschtaschkuules, mais c'était plus des volutes à moitier gazeuses que des vraies chtenchtachkules qui attrappent les chevilles. C'est pour ça.
Mais je suis toujours autant ravi de causer de seins avec toi...
à la prochaine donc.. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 26 Juin 2007, 16:42

al1 a écrit :
Luxy a écrit :Ceci-dit, par chez moi (pour encore 3 semaines)...

Ah, t'habite où, pour encore trois semaines?
merci pour ton comm' :wink:


Guyane!!!
Plus qu'une semaine et des brouette!!!
:cheers:
Contente de rentrer!!!



La dernière illus:
Ah!
Particulièrement réussie, je trouve.
Même meilleure que les précédentes illus postées ici (alors que je les aimais!!!).
L'oeil est assez génial. Je remarque d'ailleurs qu'il a une forme assez différente de ce que j'ai pu voir dans tes autres illus, et je trouve ça bien.
La "fracture" droite-gauche me semble intéressante au niveau de l'analyse. (faudra quand même que tu nous dise un jour ce que t'ont fait les femmes, hein! LOL :lol: )
Toujours ce souci du détails. Je note par exemple le dessin sur l'épaule gauche (par rapport à nous).


Une petite critique nég. toujours sur la même épaule, une pointe, bien marquée. Ok, par contre sur l'autre épaule et sur le sein (gauche), les pointe sont plus aténuée. Je me demande, s'il ne serait pas mieux de plus les mettre en valeur. mais c'est pas moi la pro, hein!

Avatar de l’utilisateur
fablyrr
favori
Messages : 388
Inscription : 02 Mai 2005, 08:49
Localisation : paris
Contact :

Messagepar fablyrr » 27 Juin 2007, 13:15

avant derniere : belles fesses
derniere : quels seins !!! :shock:

:lol: :lol:

Plus sérieusement ce que j'aime beauxcoup dans tes illus est quelles sont vraiment très personnelles ce qui tend a disparaitre chez pas mal d'illustrateurs que je peux voir. Ton style est très marqué. j'aime beaucoup ce qui ne gate rien ;)

J'aimerai bien voir ce que tu peux nous faire dans d'autres gammes de couleur ceci dit, mais pas pure curisosité.
sinon j'aime aussi beaucoup tes matières.

Sinon pour les insulte.... t'es un sal*** de put*** de gros ****** de dessinateur.
voila j'espere que ca t'iras ;)

Avatar de l’utilisateur
al1
ordre de l'hiver
Messages : 219
Inscription : 18 Jan 2006, 19:08
Contact :

Messagepar al1 » 14 Jan 2008, 16:23

bonjour à tous et bonne année, soit dit en passant.
Merci bézef Luxy et Fablyrr pour les derniers commentaires, je n'avais même pas répondu. :shock:

Ca faisait un bout de temps que je n'avais rien posté ici et ailleurs. N'étant toujours pas décédé, j'en profite pour vous glisser deux-trois dessins parmi ce que j'ai fait ces derniers temps.
En espérant que ça vous plaise, n'hésitez-pas à me faire part de vos remarques et commentaires...
++

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
yoghsottoth
Spaghettis
Messages : 788
Inscription : 02 Fév 2006, 15:41
Localisation : bordeaux
Contact :

Messagepar yoghsottoth » 14 Jan 2008, 16:34

tu progresses sec mon cochon! on dirait du acerb (et c'est évidemment un compliment).
Chapeau bas!
Vas donc poster sur café salé :)
to walk the infernals fields

Avatar de l’utilisateur
Chiroptere
Pipistrelle à plumes
Messages : 391
Inscription : 30 Jan 2007, 21:17
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles

Messagepar Chiroptere » 14 Jan 2008, 17:05

wahou !
j'adore tes monstres :heart:
Une chauve-souris, Demoiselle de la nuit, Une chauve-souris, Aimait un parapluie. (Thomas Fersen)

Avatar de l’utilisateur
Oph
Ninja !
Messages : 884
Inscription : 27 Déc 2007, 11:47
Localisation : Dans le tiroir à ninjas
Contact :

Messagepar Oph » 14 Jan 2008, 18:27

Les mots me manquent, je me contenterai donc de bavouiller.

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 14 Jan 2008, 19:15

Ma première réaction a été de me dire que je voulais me cacher dans un coin pour aller pleurer. Et puis je me suis dis qu'étant chez moi, c'était pas la peine que je me cache.
Et le temps que je réfléchisse à tout ça, mon envie de pleurer est passée.
Par contre, désolée Chwip, je n'ai pas envie de pleurer parce que j'ai peur, mais plutôt parce que bizarrement je trouve ça beau et que ça me touche beaucoup.
Je suis peut-être bonne pour une analyse...

Bref, je ne suis pas là pour raconter ma vie, hein.
Déjà, merci Al1 d'être venu nous montrer tout ça.

Dessin 1:
C'est marrant je reagardais un vieil anime manga dans lequel il y avait des monstres comme ça. Mais rassure-toi, les tiens sont bien plus beaux, plus de détails etc...
La composition de tout ce qui est dans le ciel est plutôt réussie. Pour le sol, j'en uis moins sûre. Ce qui n'enlève en rien le fait que j'apprécie ton travail (au contraire je me permets de critiquer parce que tu as beaucoup de talent selon moi).

Dessin 2:
Rien à redire, si ce n'est l'élément en bas à droite que je n'ai pas compris.
Sinon, la luminosité crée un très bel effet. Parcontre, je ne suis pas sûre de sa justesse; un pro dira mieux que moi à ce sujet.

Dessin 3:
Yeah! Je l'ai vu! (le papillon bleu)
J'aime beaucoup le contraste femme enfant pure/parties du corps inquiétantes. Elle est enchaînée la bougresse, et heureusement.
Toujours ce souci du détail, mais est-ce bien la peine que je le signale dans chacun de mes posts de fan?

Dessin 4:
Oh purée!
De la couleur! Du vert!
Je retiens mon souffle, je n'osais plus y croire (je te taquine).
Bin, je suis contente. Je t'avais dit une fois que je serais curieuse de voir d'autres couleurs dans ton travail et voilà qui est fait. C'est superbe.
Au niveau de la composition, même si le regard est bien entendu attiré par la lumière se dégageant du personnage à droite et des (ses) serpents, le regard finit quand même naturellemt par se poser partout (faut dire qu'il y a de quoi) et même par apercevoir la jeune femme qui se cache derrière un arbre. (je pense cependant qu'elle ferait mieux de courir si elle ne veut pas que les yeux vifs des serpents ne la repèrent (à moins qu'ils soient gentils, après tout, je ne leur ai pas demandé et il ne faut pas juger sur l'apparence).

Dessin 5:
Plein de bleu grâce aux papillons!
L'effet rendu et très beau (les couleurs. Cette touche de bleu dans le reste plus gris beige).
Chwip va particulièrement apprécier les bébés, je pense.
Détails et compo : ras.

Dessin 6:
J'aime beaucoup toute cette clarté qui se dégage, alors que le monsieur parait franchement dangereux. Bon parcontre, j'imagine qu'il y a une petite histoire (avec la lame, tout ça, etc) et là je me dis que j'aimerais bien qu'un enregistrement me conte l'histoire de cette illus. Ou une nouvelle, tiens! Enfin, je sais pas... scratch

Bon, c'est pas tout ça, mes ces dessins m'ont mit en appétit, la suite des commentaires plus tard. :lol:

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 14 Jan 2008, 19:22

Non seulement j'adore mais en plus je suis en train de chopper une crise de jalousie aigue la, donc :heart: :lol: ...

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 14 Jan 2008, 20:48

Je me permets donc, l'estomac bien rempli, de reprendre ma petite analyse. (petite au sens de qualité, parce que je sens bien que je vais pas tarder à saoûler tout le monde avec mes brailleries...).

Dessin 7:
Là, j'ai une requête, serait-il possible d'avoir un gros plan du petit bonhomme. Ce qui m'intéresse c'est sa construction car il m'a l'air bien différent de ce que l'on connait de toi.
Après, pour le gros monstre, je ne peux évidemment pas comparer avec le modèle de référence. Malgré mon interrogation sur son centre de grav, je le trouve, comme d'hab, très bien réalisé.

Dessin 8:
Le même monstre, ou presque, avec du rouge.
Bon, je sais pas pourquoi, mais je préfère la version noir et blanc (encre?). Peut-être parceque je suis épatée par les détails et moins par la colo. Enfin, jen sais rien... Et le bonhomme ressort moins, sur celui-là.

Dessin 9:
Ce qui est intéressant ici, c'est de voir comment tu mets en vie un personnage.

Dessin 10:
La compo est osée (dans le sens où finalement on voit très peu de la bête) et bien trouvée. L'oeil, l'aile, les volutes...
Beau travail. Que ce soit sur celui-là ou tous les autres.

J'achète!
(c'est une blague, j'ai certainement pas les moyens!)

Avatar de l’utilisateur
Tsumïre
ordre de l'automne
Messages : 172
Inscription : 03 Jan 2008, 10:00
Contact :

Messagepar Tsumïre » 15 Jan 2008, 09:51

J'adore vraiment, tu soulignes tout le chemin que j'ai à parcourir...
Je souffre pas trop de jalousie, je sais quel est mon niveau ( je le commenterai pas hein ;) )

Mais là chapeau, un très gros coup de :heart: pour celui dans la forêt, j'aime beaucoup la clarté qui se dégage du fond alors que les serpents donneraient plutôt envie de retourner dans la pénombre de la sylve!

Avatar de l’utilisateur
al1
ordre de l'hiver
Messages : 219
Inscription : 18 Jan 2006, 19:08
Contact :

Messagepar al1 » 15 Jan 2008, 14:50

Bonjour et merci bien pour vos retours très sympas.

yogh a écrit :tu progresses sec mon cochon! on dirait du acerb (et c'est évidemment un compliment).
Chapeau bas!
Vas donc poster sur café salé :)


Merci mon pote, je le prend évidement comme un compliment, étant assez admiratif du gaillard.
Cfsl, je suis inscrit depuis un bout de temps mais bon, chaque fois je me dis que j'ai intéret à taffer encore un peu... :lol:

Chiroptere, Oph, Xss et Tsumïre --> merci beaucoup pour ces commentaires!

Luxy merci bien pour ce commen.. cette artic.. cette chronique, carrément.. Bon, je suis un peu géné que tu aies pris autant de temps pour écrire tout ça, mais au moins ca ne t'as pas coupé l'apétit. :lol:

Concernant le premier, le "sol" est un peu plus esquissé, mais ça a un liens direct avec l'histoire, il s'agit du cadavre du dragon. Mais tu as raison.

le 4, j'ai craqué j'ai mis de la couleur, mais bon c'est du vert.. J'aime beaucoup les forets en général, je devrais en faire plus souvent.

le 6, c'est l'illustration d'une nouvelle pour les copains d'outremonde dans le univers 5 ici
, donc si tu veux savoir de quoi ça parle..

Pour le 7, voilà un close up du perso, bon, je savais qu'il serait esquissé, donc je me suis pas apesanti dessus..

Image


Voilà merci à vous !
++

Eonath
Ensorceleuse
Messages : 191
Inscription : 14 Mars 2005, 15:18
Localisation : Entre.
Contact :

Messagepar Eonath » 15 Jan 2008, 14:54

J'aime.

Epouse-moi.

" Je n'ai pas besoin de trembler pour penser, je pense pour trembler."
Will Self - Dorian

Avatar de l’utilisateur
louve
Carnassière
Messages : 467
Inscription : 19 Oct 2005, 17:16
Livre préféré chez Mille Saisons : La Vampire
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Localisation : dans une grotte
Contact :

Messagepar louve » 15 Jan 2008, 15:24

Eonath a dit
J'aime.

Epouse-moi.


Hum désolée mais il a déjà eu une demande en mariage par moi whistle
Mais tu as de la chance je ne suis pas jalouse :lol:

En tout cas j'avoue que je suis complètement fan. Je le suis déjà depuis un bout de temps et ça n'est pas prêt de changer.
La première illustration m'a laissé sur le c** . Le squelette est franchement génial!

si je me mettais à détailler tout ce que j'aime sur tes dernières illustrations, ça serait un pavé énorme :shock: :lol:
En tout cas tu fais vraiment partie de ceux qui mériteraient d'être connu. tu as un talent fou! :heart: :heart:

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Messagepar Chwip » 15 Jan 2008, 18:10

Elles font moins peur ces illus. Ou alors je m'endurcis. :shock: :lol:


Revenir vers « Illustrations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités