[galerie de pnj]Titoui

Pour ceux qui aiment dessiner (de la fantasy ou des personnages fantastiques), c'est l'occasion de nous parler de votre travail...
Avatar de l’utilisateur
ocuristitoui
Messages : 29
Inscription : 03 Sep 2007, 12:54

[galerie de pnj]Titoui

Messagepar ocuristitoui » 28 Oct 2007, 23:59

Hop hop, suite à deux années en tant que master à dd3 (univers maison), la campagne devant bientôt se terminer, j'ai eu la subite envie de donner une image à l'ensemble des pnjs que les joueurs ont rencontrés.
La tâche sera longue (une quarantaine de personnages grosso modo), mais c'est un bon prétexte pour apprendre à manier le crayon et photoshop sur le passage.

Ce sont donc mes premiers pas dans le dessin en dehors des gribouillis que l'on esquisse sans y penser. Il n'y a donc aucune prétention dans l'exposé que je souhaite mettre en place dans ce poste. J'ai juste envie de partager mes productions moches.

Voici d'abord la version non retouché après scan :

Image

Puis la version colorié via Photoshop (un logiciel qui te donne l'impression de tricher quand tu l'utilises)

Image

Les personnages sont deux vampires (les seuls dans cet univers). La gamine est experte en manipulation de marionnette (concept honteusement pompé de "Negima !?", animé avec une vampire du même nom). L'adulte est une variante de Dracula (dont j'ai aussi pompé la tenue).

Bon, c'est à 10 000 lieux de la perfection. Les défauts feront rager les exigeants. J'espère que les moins regardant ne me jèteront pas de pierres à la tronche. :P

Les experts en Toshop pourront noter une utilisation abusive des outils burn et dodge. Je les découvrais. J'espère que le résultat ne rend pas trop moche.

Les prochains arriveront quand j'aurai un scanner à portée de main. (c'est à dire d'ici 2 semaines. Le proprio de l'engin s'est carapaté de chez lui)

Avatar de l’utilisateur
ocuristitoui
Messages : 29
Inscription : 03 Sep 2007, 12:54

Messagepar ocuristitoui » 05 Jan 2008, 19:01

Pour fêter l'apparition d'un scanner chez moi, vous allez subir une autre mocheté !

Image

Si certains voient en lui un coté One Piece, c'est malgré moi !
Bref, il est "le dandy". C'est un futur personnage de jeu de rôle année 20. J'espère que mes joueurs le trouveront agaçant.

Avatar de l’utilisateur
Tsumïre
ordre de l'automne
Messages : 172
Inscription : 03 Jan 2008, 10:00
Contact :

Messagepar Tsumïre » 05 Jan 2008, 19:55

Sympas!
Je ne trouve pas que cela soit une mochetée.
Tu maîtrises certainement plus les logiciels de couleur que moi et la pose n'est pas si mal.

Les traits des mains sont hésitants mais je sais par expérience que ce ne sont pas les plus faciles à réaliser bien au contraire.

Continue!
Tsumïre


Revenir vers « Illustrations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités