Nynaeve a écrit :Au final, rester avec lui et notre ami m'a donné l'occasion de lui parler. De lui expliquer que je ne voulais pas avoir d'espoir auquel me raccrocher, car sinon, je n'avancerai jamais. La discussion était un peu trop sérieuse. Il a même pleuré, cette histoire ne le laisse pas indifférent. Et j'ai l'impression qu'il se demande vraiment s'il ne fait pas une connerie. Mais cette discussion m'a fait du bien. J'ai conscience qu'il faut que je passe à autre chose et ce n'est pas en pensant à lui tout cet été que j'y arriverai.
Nynaeve a écrit :Je ne sais pas quoi faire à part essayer de me vider la tête cet été.![]()
Oliv a écrit :Nynaeve a écrit :Je ne sais pas quoi faire à part essayer de me vider la tête cet été.![]()
C'est toujours la même histoire: les couples se brisent au printemps, afin que durant tout l'été les filles puissent se vider la tête et les mecs se vider... oui, la tête aussi.
Nynaeve a écrit :
Je suis de bonne humeur ce soir. Je ne sais pas pourquoi. Je vais regarder Indiana Jones avec mon père et mon frère ce soir.
Revenir vers « Les pires moments de votre vie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités