Xss qui a faillit se payer la honte grâââve en informatique!

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Xss qui a faillit se payer la honte grâââve en informatique!

Messagepar Xss » 08 Fév 2005, 17:21

Non mais sérieux, à force on va finir par croire que je suis un débile...
Donc on est en informatique...Où franchement on fait rien, c'est d'un niveau pitoyable, à croire qu'en LEA on est tous des idiots qui vont finir avec le SMIC (quand je vois mon cas, je me dis c'est pas faux tout ça, lol!) : comment utiliser word...Comment bien utiliser un moteur de recherche! Sisisi, je vous jure!
Donc, le prof est là en train de nous parler d'Altavista, que moi je ne connaissais pas...Un truc que j'aime bien faire moi c'est voir ce que va me sortir la recherche d'images si je tappe mon pseudo! Quelqu'un un jours avait commencé avec ça sur un forum, et ça me faisait bien marrer!
Donc tranquilement, je vais dans images, je tappe Xss, tappe sur Enter tranquilement, et là, juste au moment où je me rends compte du gros gros risque (mon poste est bien au milieu de la salle, bien en évidence...), SBLANF dans ma gueule! Attention, écartez les enfants et les âmes sensibles! http://www.altavista.com/image/results? ... gs=1&kls=0
J'ai fermé le truc à la vitesse grand V, et heureusement personne ne s'est rendu compte de rien! Ouf, je vous dit pas comment j'ai sentit mon pouls s'accélérer, mais le pire c'est que j'ai quand même réussit à garder mon calme. Mon premier réflexe fut de cliquer sur "web", et là il y avait téllement de "XSS" affichés à l'écran que dans ma tête j'ai vu milles et uns "XXX"! Hooolàlà, les boules, sérieux! :shock:

Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités