Les blessures absurdes

Avatar de l’utilisateur
Draconesse
ordre du printemps
Messages : 277
Inscription : 23 Juin 2007, 21:42
Localisation : Normandie [vive la bonne odeur du camembert et sa cambrousse !]
Contact :

Messagepar Draconesse » 24 Juin 2007, 00:06

Six pages de cata en tous genres :lol:

Le ski, des grands moments pour moi aussi (pas des blessures) :
- je veux tourner, l'un des skis de suit pas : soit je continue tout droit, soit les skis se croisent et patatra ! Très fréquents tout ça :lol:
- Pire : suite à un grosse bosse, les skis se plantent dans une seconde bosse de bonne taille. Plongeon en avant. la piste, c'était une rouge pas loin d'un précépité... pas de bobo, bien sûr

Sinon, j'ai déjà eu quelques blessures en faisant de la voile :
- première fois que je fais du char à voile : un trajet ok. Le retour, je borde pour revenir, un coup de vent, je tombe. Bref, une heure plus tard j'étais aux urgences. Bilan : le coude gauche luxé (en arrière, donc le plus grave dans le cas du coude) et fracturé
- Coup de baume dans le pif dans un chenal avec pas mal de vent et un barreur qui faisait pas très attention... Sur le coup ben... pas mal, juste la volonté de pas tomber à l'eau whistle (l'habitable s'était couché). Bilan, quelques jours plus tard (ça avait pas saigné) : os du nez fracturé avec perte de la symétrie. Bon, dans le bateau j'étais en train d'aider à ranger les cordes :lol:

En drôle, y a surtout ma soeur qui a claqué d'un grand coup une portière de voiture sur ses doigts... Une amie a fait un peu pareil en refermant une fenêtre de bus...

Mais vos histoires sont vraiment tordantes !
~ Les affaires des nains sont comme leur barbe : pleine de noeuds. ~

Avatar de l’utilisateur
Nynaeve
Fée d'Automne
Messages : 1027
Inscription : 04 Mai 2005, 13:53

Messagepar Nynaeve » 24 Juin 2007, 00:09

Les tiennes sont pas mal non plus ! :lol:

En un peu plus effrayantes quand même ! Le coup du coude et du nez... :shock: Je n'aurais pas aimé être à ta place ! :pale:

Avatar de l’utilisateur
Draconesse
ordre du printemps
Messages : 277
Inscription : 23 Juin 2007, 21:42
Localisation : Normandie [vive la bonne odeur du camembert et sa cambrousse !]
Contact :

Messagepar Draconesse » 24 Juin 2007, 00:18

Hé hé en fait ça fait pas mal :P Le nez on pourrait croire, mais c'est juste parce qu'il était de travers qu'on est allé voir un médecin... Pour le coude, J'ai été très optimiste whistle je disais : "C'est bon, il vont me remettre ça en place est je vais pouvoir continuer mon stage de voile" (stage de catamaran d'une semaine, là c'était tombé le premier jour la première heure). Bon après... Le plus raide, c'est pas la luxation ou la fracture, c'est les mois de rééducation derrière...
~ Les affaires des nains sont comme leur barbe : pleine de noeuds. ~

Avatar de l’utilisateur
Nynaeve
Fée d'Automne
Messages : 1027
Inscription : 04 Mai 2005, 13:53

Messagepar Nynaeve » 24 Juin 2007, 00:24

Gloups... :pale:

Excuse-moi, mais je ne suis pas très courageuse.

La seule fois où je me suis vraiment cassée quelque chose, c'était le petit orteil et on m'a fichu un espère de platre jusqu'au genou ! :lol: N'empêche, c'est vrai que je ne pouvais pas marcher et qu'il m'a fallu des béquilles pendant un mois. :lol:

Le pire dans tout ça, c'est que je me suis fichue dans ce pétrain d'une manière incroyablement... hum... débile. J'avais 12 ans, je venais de réussir mon exam de piano, j'était toute excitée et dans ma joie, j'ai fait la roue sur une terrasse et je me suis explosée le pied sur la rembarde...

Hum... :oops: J'avais 12 ans, c'était il y a longtemps... ça compte comme excuse ? :lol:

Je ne sais plus si je l'avais raconté dans ce topic... Mais pour une blessure débile, c'en est vraiment une !

Avatar de l’utilisateur
Draconesse
ordre du printemps
Messages : 277
Inscription : 23 Juin 2007, 21:42
Localisation : Normandie [vive la bonne odeur du camembert et sa cambrousse !]
Contact :

Messagepar Draconesse » 24 Juin 2007, 11:50

Ah j'ai oublié une blessure totalement stupide : en tombant dans les pommes, je me suis cogné contre le lave-vaisselle (fermé) situé à... 1m50, au moins. Conséquence : juste un coquard (deux/trois semaines, facile).

Autre anecdote, pas vraiment une blessure, mais c'est tellement "chute de BD" que j'ai envie de la mettre : ma soeur prend une bosse en ski et s'étale à plat ventre la tête la première dans la neige, un ski deux mètres derrière, les lunettes trente centimètres devant. Bref... Malheureusement, personne ne l'a vu...
Autre fois, descente d'une piste rouge : la deuxième moitié de la piste (sorte de mur avec un mélange de verglas et neige poudreuse) sur le ventre (et dérivé : roulade...), en ligne droite ! Un ski détaché qui part à droite, ma soeur à gauche :lol: Pas de mal, mais une honte monumentale ; y avait pas mal de monde :lol:
~ Les affaires des nains sont comme leur barbe : pleine de noeuds. ~

Avatar de l’utilisateur
UNblue
ordre de l'automne
Messages : 174
Inscription : 18 Fév 2005, 02:36
Localisation : Castries, Saint Lucia
Contact :

Messagepar UNblue » 13 Oct 2007, 06:18

Tiens, j'avais oublié ce fil...

J'en ai une belle : je me suis écorché la main en défonçant une chaise en plastique à coups de poing. J'étais assis dessus quand elle s'est fissurée sous mon poids, ça m'a pincé la cuisse et j'ai pas apprécié. Bon punching-ball quand même quand on a besoin de laisser sortir la pression !
Ecrivain, c'est une profession qui n'explique rien mais qui excuse tout.

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 14 Oct 2007, 21:33

La chaise s'est vengée? :shock:

Avatar de l’utilisateur
UNblue
ordre de l'automne
Messages : 174
Inscription : 18 Fév 2005, 02:36
Localisation : Castries, Saint Lucia
Contact :

Messagepar UNblue » 15 Oct 2007, 00:56

Luxy a écrit :La chaise s'est vengée? :shock:


C'était juste une égratignure, mais douloureuse puisque j'ai passé la journée du lendemain dans de l'eau de mer.
Son corps a été traîné dehors et pourrit lentement au vu de tous pour que chacun sache ce qui attend le mobilier qui se risquerait à une trahison gravitationnelle.
Ecrivain, c'est une profession qui n'explique rien mais qui excuse tout.

Avatar de l’utilisateur
Napalm Dave
Lézard explosif
Messages : 1078
Inscription : 11 Nov 2006, 23:10
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Localisation : Tours city
Contact :

Messagepar Napalm Dave » 15 Oct 2007, 07:48

Pas grave mais drôle:
Je me suis auto-griffé dans le bas du dos avec l'ongle du pouce en remettant mon tee-shirt correctement dans le pantalon. J'ai fait un mouvement tellement vif que je me suis moi-même griffé jusqu'au sang sur plus de 5 cm jusqu'en haut d'une fesse.
Du coup, j'ai pu mettre cette griffure sur le dos d'un tout autre genre d'activités! :lol: :twisted:

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 28 Oct 2007, 19:49

J'ai vraiment fait fort hier matin.
Je me réveille, je me retourne un peu dans mon lit, je décide de me lever, je baille. Bêtement, comme tout bon mâle qui se respecte, je me gratte les bijoux de familles, je me gratte et observe mon coude là où j'ai un peu de peu desséchée, gratte mon ventre, observe mes pieds...Hm, c'est quoi ça? Hm..."gratte". Eeeeh, ça pue en plus??? Nan mais fait voir ça...
"s'assoie et essaye d'approcher son pied pour mieux voir"
Ma jambe semble rouspéter car après une bonne nuit de sommeil elle hurle au moindre petit effort.
Allons bon! Je sais de quoi elle est capable cette jambe, avec tous ces étirements qu'on fait en escrime, alors elle va pas me faire chier la petite!
"se penche tout en tirant comme un boeuf sur sa cheville pour mieux observer sa papate et là..."
Clac-clic-CLAAAC!!!
Gros bruit de claquage au niveau du genoux...
...
- Aaaaïïïïïïïïïeeeeuuuuuuh!!!!
A peine quelques secondes plus tard la douleur cesse.
Pas de douleur durant le reste de la journée.
Et depuis hier soir...Punaise que ça fait mal! Mais mal mal mal, je peux plus plier ma jambe droite! Au moins j'arrive à marcher correctement sans boiter. :oops:
Mais quand je pense que d'ici quelques heures j'ai un concert avec l'une des chorales de l'université : si jamais je me casse la gueule devant tout le monde au moment d'entrer en scène ("avec l'élégance d'un gentlemen", souligne mon prof de chant), ça va pas le faire!
Et demain je dois constamment marcher d'un bout à l'autre du campus, au moins deux heures de marches tout connement : ma pauvre jambe!
Rajoutez à ça un mal au ventre depuis quelques jours (à coup sûr une bactérie du resto U : groumpfe!) qui me fait bien chier en plus de me provoquer des hémorroïdes :evil:
C'est clair : plus d'escrime pendant une semaine, et beaucoup de pommade.
Erf, ça m'apprendra à jouer les narcissiques. :|

Avatar de l’utilisateur
Luen
Champignon
Messages : 303
Inscription : 27 Sep 2006, 16:48
Localisation : Nya
Contact :

Messagepar Luen » 05 Nov 2007, 12:48

Ha, bah fallait pas forcer XD

Bah, tu fera pas de sport pendant une semaine....ça fait une pause xD
Image
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-mwaaaaaa

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 05 Nov 2007, 17:42

Elle est finie ma pause (heureusement), et ma jambe ne me fait plus trop mal (re-heureusement!)

Avatar de l’utilisateur
Anilori
Escargot
Messages : 354
Inscription : 22 Fév 2006, 15:50
Localisation : Dans la lune
Contact :

Messagepar Anilori » 21 Déc 2007, 13:55

Aaaah... je viens de me brûler le sein droit avec ma cafetière :sad1:

Non, je ne la serrais pas dans mes bras, je vous explique. C'est une cafetière "italienne", vous savez, celles qu'on fait chauffer sur les plaques électriques. Je venais donc de la retirer du feu, et mes yeux se posent sur le message que ma colocataire a collé au mur juste à côté, à savoir "prévenez-moi quand vous utilisez les plaques" (parce qu'il faut savoir que chez nous, les plombs ont une fâcheuse tendance à sauter quand on allume les plaques électriques, et comme l'ordinateur de ma coloc n'est pas portable, quand les plombs sautent il saute avec et il n'aime pas ça, elle non plus). Ce message fait rire tous ceux qui passent chez nous, et particulièrement notre nouvelle colocataire qui vient d'emménager et qui croyait que c'était une blague. Histoire de faire rire encore un peu plus, je décide d'ajouter ma touche au message, et je me penche donc par-dessus les plaques électriques pour écrire "et ce n'est pas une blague" en-dessous. Sauf que là, alors que je m'appliquais (pas facile d'écrire dans cette position), je me rends compte au bout d'un moment d'une désagréable sensation au niveau du sein droit. Ben oui, c'était ma cafetière que j'avais posée à côté, et que j'avais complètement oubliée ; et inutile de dire qu'il est déconseillé de mettre la chair humaine (même par-delà trois épaisseurs de tissu) en contact direct avec des récipients de métal sortant du feu et chargés de café bouillant.

Bon. Tout n'est pas négatif, au moins cette fois-ci j'ai réussi à retirer la cafetière avant que tout n'explose...

Avatar de l’utilisateur
ereneril
Calembourbeur
Messages : 710
Inscription : 24 Oct 2005, 15:04
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Localisation : Ambassade lilloise du Dentikistan
Contact :

Messagepar ereneril » 21 Déc 2007, 14:24

Bon,

je ne vais pas proposer de faire un calin de réconfort sur la zone brûlée sinon :

-1- je risque de prendre une paire de baffes virtuelles (de la part d'Anilori si elle n'est pas d'accord ou de ma femme si Anilori est d'accord whistle )

-2- ce topic va lui aussi dériver cul... Ha bon ? On me dit dans l'oreillette que c'est trop tard :lol:

Cela dit, je compatis quand même.
Dernière édition par ereneril le 21 Déc 2007, 14:37, édité 1 fois.
Les dés ont fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Messagepar Lyssandre » 21 Déc 2007, 14:34

Anilori, je compatis...

ca me rappelle furieusement le jour où un poulain m'a mordu le sein. :sad2: Certes ce n'était qu'un poulain... Mais qu'est-ce que j'ai eu mal !!!
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet
Ah ! l'optimisme abyssal...

Avatar de l’utilisateur
Elsie
Elfe monomaniaque
Messages : 461
Inscription : 13 Avr 2006, 14:57
Localisation : Devant mon écran ! Ai viré le café...
Contact :

Messagepar Elsie » 21 Déc 2007, 14:51

Ce qui veut dire qu'il était oas bête, la bestiole, parce qu'il fallait deviner à quoi servent les seins chez les humains femelles... :wink:

Me suis coupée avec la lame du hachoir en préparant la manmange du bébé. Pas très grave, mais c'est con, et j'ai une jolie 'tite poupée au doigt !

Heureusement, c'est la gauche...
Image

Avatar de l’utilisateur
Anilori
Escargot
Messages : 354
Inscription : 22 Fév 2006, 15:50
Localisation : Dans la lune
Contact :

Messagepar Anilori » 21 Déc 2007, 16:13

Désolée :oops:
Si ça peut te rassurer, ça ne m'a pas fait si mal que ça, je n'ai posté ça ici que parce que c'était tellement ridicule :lol:

T'façon, cette cuisinière électrique est hantée. Possédée par le démon, ou quelque chose, ya pas moyen autrement. Entre les plombs qui sautent une fois sur deux, les cafetières explosives, les brûlures à répétition (notamment de gens d'une intelligence tout à fait normale, et même plutôt supérieure, qui oublient soudain qu'on ne pose pas le doigt sur la plaque pour vérifier si elle est chaude), les boutons dépourvus de numéros pour une chaleur totalement aléatoire, et, dans un autre genre de brûlure, les Sauces Infernales alias "accident de poivrière" - bon, ça j'avoue c'est plutôt ma maladresse innée, mais je suis sûre que l'esprit maléfique de la cuisinière y est pour quelque chose :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Chiroptere
Pipistrelle à plumes
Messages : 391
Inscription : 30 Jan 2007, 21:17
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles

Messagepar Chiroptere » 21 Déc 2007, 17:52

Nan moi il m'a fait mal aussi.
En fait je pense qu'il risque de faire mal à toutes les filles...
Et puis les brûlures outch ! ça fait mal. J'ai d'ailleurs réussi une fois à me repasser le dessus de la main avec un fer brûlant... Comme quoi tu n'es pas la seule à être maladroite Anilori :wink:
Une chauve-souris, Demoiselle de la nuit, Une chauve-souris, Aimait un parapluie. (Thomas Fersen)

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Messagepar Lyssandre » 21 Déc 2007, 19:05

Bon, je vais me la jouer Superwoman, mais je sais barrer le feu. (Vous savez, la prière qui fait disparaître les brûlures et les inflammations?) Alors criez très fort, et si je passe par là je vous aiderai (désolée, je ne peux décemment pas rendre public mon numéro de téléphone...)
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet

Ah ! l'optimisme abyssal...

Avatar de l’utilisateur
Kran
ordre de l'été
Messages : 351
Inscription : 16 Nov 2007, 17:41
Localisation : J'ose pas le dire !

Messagepar Kran » 21 Déc 2007, 19:18

Lyssandre a écrit :Bon, je vais me la jouer Superwoman, mais je sais barrer le feu. (Vous savez, la prière qui fait disparaître les brûlures et les inflammations?)


Ma grand-mère savait aussi, et ma mère, si elle ne le pratique pas, dit qu'elle peut le transmettre. Mais à mon frère, car moi, je ne suis qu'un septique intransigeant. Bon, je suppose qu'elle a raison. :oops: Bien qu'ouvert d'esprit, je n'ai pas la foi dans ce genre de chose.
La vie est une histoire, racontée par un idiot, pleine de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien.


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités