Les blessures absurdes

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Messagepar Lyssandre » 21 Déc 2007, 19:22

Je t'avouerai que je n'y croyais pas... On me l'a transmis il y a deux ans, et il a fallu attendre presque un an pour que l'occasion se présente : grosse entorse au poignet guérie en une demi-heure. Cet été, un copain qui s'est sectionné les nefs sensitifs de la main gauche n'a pas senti que sa main était posée sur la grille brûlante du barbecue. Maintenant on en rit, mais sur le coup c'était horrible. Le lendemain matin, il n'y avait plus une trace. Je crois qu'il ne m'a jamais autant aimée... d'autant qu'il est guitariste ^^
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet
Ah ! l'optimisme abyssal...

Avatar de l’utilisateur
Clendorie
Haut débit
Messages : 326
Inscription : 21 Sep 2007, 18:33
Localisation : Entre Nîmes et Angoulême
Contact :

Messagepar Clendorie » 21 Déc 2007, 19:25

Je suis plutôt sceptique (étonnant n'est-ce pas? :roll: ) mais je n'ai pas l'esprit obtus au point de dire que ça n'existe pas. Disons que j'attends toujours la preuve :wink:
Je me jetterais bien dans les deux rivières
Que mes joues creusées ont charriées pour toi
Noyée dans les larmes étouffant ma voix

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Messagepar Chwip » 21 Déc 2007, 19:27

Chez moi ça se transmet de mère en fille aînée. Donc je ne connais pas, forcément.
Et pourtant, famille de médecins, scientifiques (et juristes)... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kran
ordre de l'été
Messages : 351
Inscription : 16 Nov 2007, 17:41
Localisation : J'ose pas le dire !

Messagepar Kran » 21 Déc 2007, 19:29

La seule explication que je verrai est l'effet placebo, autosuggestion, psychosomatisme, etc. Les résultats sont étonnants quand on lit les études (sérieuses) faites sur cette hypothèse. Les autres explications sortent du domaine scientifique.

Et j'ai vu une verrue récalcitrante disparaître grâce à un médoc homéopathique, alors que tout le reste avait échoué... scratch
La vie est une histoire, racontée par un idiot, pleine de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien.

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Messagepar Lyssandre » 21 Déc 2007, 19:33

La preuve Lyssandre, la preuve Lyssandre, la preuve


Quand tu veux... tu es prête à te brûler pour instruire la communauté ? Si j'étais toi, je me dirais que la parole divine de Chwip est une preuve suffisante, parce que le temps que ça fonctionne complètement, tu as quand même mal...
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet

Ah ! l'optimisme abyssal...

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 22 Déc 2007, 01:39

Donc c'est vrai tout ces trucs?
Le spiritisme aussi, et tout ça? :shock:
...Je suis un gros sceptique, mais du genre "I want to believe Huile d'Olive"! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Luen
Champignon
Messages : 303
Inscription : 27 Sep 2006, 16:48
Localisation : Nya
Contact :

Messagepar Luen » 22 Déc 2007, 23:11

Lyssandre a écrit :
La preuve Lyssandre, la preuve Lyssandre, la preuve


Quand tu veux... tu es prête à te brûler pour instruire la communauté ?


Pourquoi pas :twisted:

*je sais j'ai un côté maso*

Ca serait marrant de voir comment ça marche..

Tu pourrais me le transmettre aussi ? :P
Image
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-mwaaaaaa

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Messagepar Chwip » 23 Déc 2007, 10:15

Xss : je ne sais pas si c'est "vrai" et à vrai dire, je m'en tape : je n'y crois pas des masses. Je pense qu'il y a effectivement un effet placebo psycho. C'est ahurissant ce que la suggestion peut nous faire faire...

Après peut-être qu'il y a un fond de vérité, qui sait ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 23 Déc 2007, 11:05

Luen a écrit :
Tu pourrais me le transmettre aussi ? :P


En général, ce genre de truc ne se transmet pas comme ça... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Luen
Champignon
Messages : 303
Inscription : 27 Sep 2006, 16:48
Localisation : Nya
Contact :

Messagepar Luen » 23 Déc 2007, 12:04

Ca m'intéresserais d'en connaître plus sur la question en tout cas.

Ces temps-ci, pas de blessures absurdes pour moi. J'ai failli me prendre une quinzaine de trucs sur la tête, mais j'ai réussi à tout éviter.

J'ai un don pour me sortir des situations désespérées :lol:
Image

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-mwaaaaaa

Avatar de l’utilisateur
Elsie
Elfe monomaniaque
Messages : 461
Inscription : 13 Avr 2006, 14:57
Localisation : Devant mon écran ! Ai viré le café...
Contact :

Messagepar Elsie » 23 Déc 2007, 12:28

L'huile d'Oliv c'est Chwip ? :shock:
Image

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 23 Déc 2007, 21:00

Elsiiiie, tu vas me refiler des maux de cranes! :lol:

Avatar de l’utilisateur
louve
Carnassière
Messages : 467
Inscription : 19 Oct 2005, 17:16
Livre préféré chez Mille Saisons : La Vampire
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Localisation : dans une grotte
Contact :

Messagepar louve » 24 Déc 2007, 15:38

bon a mon tour de venir dire mes dernières souffrances :

- Au boulot : J'ai eu le droit de bosser comme archiviste dans le bureau du patron parti en congé. Là je remarque que sa chaise de bureau est très perfectionnée. Comme une gosse, je me suis amusée avec tous les boutons sans savoir à quoi ils servent. Résultat : Le dossier a ballé en arrière, avec moi en prime dessus. Je me suis pris le coin du bureau derrière sur le crane et en me relevant rebelote. Le bureau une seconde fois sur le crane. :lol: J'ai plus ris que je n'ai eu mal heureusement.


- Chez moi : Je viens d'avoir des petits chatons. Très mignon et tout ça mais vachement dégourdi. Un matin que je descends déjeuner j'en vois un dans les escaliers. Le coquin m'attaquait les chevilles. Pour l'éviter je fais un grand pas qui me fait glisser dans les escaliers pour finir dans le tas de cadres juste en dessous. Juste un peu mal au dos ça va! :lol:

- Mes escaliers me detestent. J'essaye de savoir pourquoi. Avant que nos chiots ne partent trouver des maîtres, il y en avait un très feignéant. J'ai du le porter pour descendre les escaliers. Le gentil toutou pour me remercier essaye de me lécher au visage. Du coup je glisse dans les escaliers. Mais je glisse vraiment, mon dos et mes fesses se sont pris chacune des marches :lol: . La bonne nouvelle c'est que je tenais mon chiot tellement bien contre moi qu'il n'a rien ressenti :lol:

Et la plus belle à cause de Mi ( mon chat). Elle a pour habitude de se coller à la gazinière quand on cuisine. Le souci c'est que ses poils brulent et qu'elle se laisse faire. Ce jour-là donc, je la vois s'approcher. Je l'empêche de monter mais l'animal est tétu! En l'espace de deux secondes d'innatention, elle monte sur la gazinière et ses poils ont prit feu!! J'ai essayé d'éteindre le feu mais c'est mon pull qui a pris feu :/ . Plus de peur que de mal vu que j'ai jeté le chat dans l'évier pour éteindre les petites flammes. Bon ça va elle a encore ses poils, juste raccourcis, moi une petite brulure au bras et une odeur de poil cramés dans la cuisine :lol:

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 24 Déc 2007, 23:16

La pauvre chatte! :shock:
Loouuuve, surveille-la qu'elle ne prenne plus feu! :lol:
Bah vi, je ne me préocupe que de cette brave petite bête, pas de Louve, je suis ignoble nan? '.'

Avatar de l’utilisateur
louve
Carnassière
Messages : 467
Inscription : 19 Oct 2005, 17:16
Livre préféré chez Mille Saisons : La Vampire
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Localisation : dans une grotte
Contact :

Messagepar louve » 25 Déc 2007, 21:54

Disons que mon chat est très bizzare. Elle adore jouer avec le feu! :lol:

Chaque fois elle me fait des frayeurs énormes! Quand elle ne se brule pas, elle tombe du toit de la véranda :pale:

elle doit aimer m'effrayer scratch :lol:


Bah vi, je ne me préocupe que de cette brave petite bête, pas de Louve, je suis ignoble nan? '.'


Oui tu es très vilain! :lol:


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités