Les blessures absurdes

Avatar de l’utilisateur
Elsie
Elfe monomaniaque
Messages : 461
Inscription : 13 Avr 2006, 14:57
Localisation : Devant mon écran ! Ai viré le café...
Contact :

Messagepar Elsie » 21 Déc 2006, 14:04

:shock:


Tu as de ces rêves... :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
luciole
Baby star
Messages : 272
Inscription : 26 Jan 2005, 22:37
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Contact :

Messagepar luciole » 21 Déc 2006, 14:22

Blessures stupides? Les petites coupures causées par le froid. Comme les entailles provoquées par une feuille de papier. ça fait mal mais ça passe au printemps.

Avatar de l’utilisateur
Elsie
Elfe monomaniaque
Messages : 461
Inscription : 13 Avr 2006, 14:57
Localisation : Devant mon écran ! Ai viré le café...
Contact :

Messagepar Elsie » 21 Déc 2006, 14:27

Hmm tous les hivers, les dessus de mes mains vire au papier de verre...

Désagréable et parfois même douloureux... :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jerome
Le Tatoué
Messages : 269
Inscription : 23 Mars 2006, 09:54
Localisation : Troyes
Contact :

Messagepar Jerome » 21 Déc 2006, 16:45

Moi aussi, j'ai ce problème.

Avatar de l’utilisateur
eLiz
ordre de l'automne
Messages : 195
Inscription : 04 Mai 2005, 14:25
Localisation : Je vais et je viens !
Contact :

Messagepar eLiz » 23 Déc 2006, 22:19

Elsie a écrit :Hmm tous les hivers, les dessus de mes mains vire au papier de verre...

Désagréable et parfois même douloureux... :cry:


Rhhhaaa moi aussi ça me fait ça.
Ca rape, ça gratte, c'est rouge, beuh.
"When she wants something done, she does it straight away. She is very aggressive and totally disrespectful, but can be a good friend."

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 24 Déc 2006, 01:14

Tu as de ces rêves... rire

Petit HS, mais je ne peux pas résister.
Tu sais, ce n'est pas aussi bizarre que moi, en train de rêver que je regarde un mauvais film futuriste pour mioches des années 90 (dans le style Double Dragon, avec des effets spéciaux pourraves), où un groupe de jeunes ado intéllos s'unissent pour combattre et vaincre le méchant du film qui veut dominer le monde. Ce dernier à établi son QG à New-York (depuis en partie inondé par la montée des océans, et qui ressemble plus à une énorme usine polluante et flottante...), au sommet de la Statue de la Liberté, redécorée à sa guise. Le méchant en question, habillé comme un clochard, cheveux très courts + bonnet en laine sur la tête, et arborant une énôôôôrme moustache digne de Magnum ou de n'importe quel autre perso de nanar des années 80, était incarné par...Ian Mckellen aussi inspiré que s'il observait sa facture de téléphone après une nuit d'ivresse (le bon côté c'est qu'il cabotinait comme pas permis...).
Oui oui, très sérieusement, j'ai rêvé ça il n'y a pas plus de 7 jours!

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

N

Messagepar Xss » 25 Déc 2006, 23:58

"Quand Xss fait le con, quatrième Tome..."

Aujourd'hui, jour de Noël, on va rendre visite à la grand-mère de mon roomate (Corin), qui habite à une heure de route, dans un châlet dans les montagnes.
On arrive, on peut pas garer la voiture (trop de neige à l'entrée), donc la mère de COrin va la garer à l'entrée du sentier qui mène à la maison. Moi et Corin on est chargé de redescendre à pied pour aider sa mère à apporter quelques trucs jusqu'à la maison.
On descend par la route enneigé, et Corin s'amuse à patiner sur la route, se plaignant que ça ne glisse pas assez...
Me disant que ça ne doit pas être trop difficile, j'essaye à mon tour de patiner un peu.
Ca marche pas ici, ça marche pas ici, ça marche pas ici, ça mar...
ZIIIP!!!
***PAN!!!***
Aaarghhghghghgh!... :shock: :shock: :shock:
Réception sur son dérrière (niveau coxis) ça fait mal! Très très mâââl! J'ai encore mal au dérrière et au thorax! J'ai mal quand je respire dès que je porte un truc qui n'est même pas trop lourd, mon pouce gauche fait un peu bobo, et j'ai un torticoli! J'espère que demain ça ira mieux! En plus, sur le coup, quand j'ai heurté le sol, j'ai été incapable de réspirer pendant au moins quinze à vingt secondes! (ça m'a fait ça qu'une fois auparavant dans ma vie, et c'est pas marrant!)...Corin, à mes côtés, n'a pas paniqué, ni rien! Pas de "Oh! Mon Dieu Xss! Ca va?", mais plutôt "Pff! Pfff!...Rrrrrkof!...MWHAHAHA-HA-HA-HAAAAA-HAHAHAAA!"...
Ben vous savez quoi, quand j'y repense, moi aussi je me dis : :lol: ...Domage que personne n'ai enregistré ça, rien que d'y penser je gondole tout seul devant mon PC! :lol:

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 11 Jan 2007, 23:05

Pas une "bléssure" absurde, mais un petit moment assez "con" de ma vie.
Je m'en vais tranquillement aux toilettes avant un cour pour "pousser sur le trône", je finis de délivrer la marchandise, et à ce moment là je m'apperçois que...
Il n'y a plus de papier!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Nan, ce n'est pas drôle, en effet! Mais j'ai réussit à m'en sortir!

Avatar de l’utilisateur
Yzabel
Messages : 122
Inscription : 04 Jan 2007, 20:54
Localisation : Strasbourg
Contact :

Messagepar Yzabel » 12 Jan 2007, 08:25

Xss, c'est une blessure de l'amour-propre, ça. :lol:

Je ne comptabiliserai pas les innombrables brûlures et autres trucs que je me prends régulièrement en: mettant une bûche dans le poêle, courant avec la bouilloire (si, si, moi aussi), confondant la tasse vide avec ma main (re-bouilloire), dérapant en coupant des carottes pour finir avec un couteau planté dans la paume... Bref.

Une bonne et bien idiote en classe de cinquième: la classe en rang dans la cour attend bien sagement le prof de techno, qui ne vient pas. Un surveillant vient nous dire d'aller en étude ou au CDI car le prof n'est pas là; nous, comme les gosses que nous sommes, crions "Ouais" et commençons à courir vers les bâtiments. Jusqu'à ce que je trébuche. Et que je me prenne sur l'arrière du crâne, emporté par l'élan, mon cartable empli de livres et classeurs pour la journée. Et que je finisse avec le visage incrusté dans le macadam par 10 kgs de livres. Le bon côté de l'histoire, c'est que personne n'a cru que ce qui m'était arrivé était aussi c..., et que j'ai passé une semaine à pouvoir raconter les pires insanités, du genre "je jouais sur le balcon et je suis tombée dans le jardin". :lol:

Suivi du grand classique (je travaillais en repro): "Tiens, une feuille est coincée dans la photocopieuse. Allons la débourrer. Attention, elle est encore dans le four. Il ne faut pas se brûl-AIIIIIIE AIE AIE. Biafine! Biafine!" (C'est fou, le nombre de cellules épidermiques que j'ai pu laisser dans diverses photocopieuses...)

L'autre moins sympa, c'était en classe de ski de fond, à 9 ans, sur du plat et à l'arrêt: je trouve le moyen de tomber. Et de me fêler le coccyx. Chose que bien sûr je n'ai pas dite à mes parents, de crainte de finir à l'hôpital... J'ai passé un an à avoir très mal dès que je restais assise plus de 1h d'affilée, et encore aujourd'hui, de temps en temps, cela se réveille.

Je me suis aussi empalée sur un fleuret, en me retournant brusquement pendant un cours d'escrime alors que je tentais de reproduire la botte de Nevers.

Bon, j'arrête là, sinon on va se demander comment je fais pour tenir encore en un seul morceau. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Shigure
ordre de l'automne
Messages : 184
Inscription : 28 Déc 2006, 23:30
Localisation : Nantes

Messagepar Shigure » 12 Jan 2007, 13:59

Rien de spéctaculaire : je me prend juste régulièrement l'angle de mon bureau dans la cuisse : x

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 12 Jan 2007, 16:30

Jusqu'à ce que je trébuche. Et que je me prenne sur l'arrière du crâne, emporté par l'élan, mon cartable empli de livres et classeurs pour la journée. Et que je finisse avec le visage incrusté dans le macadam par 10 kgs de livres. Le bon côté de l'histoire, c'est que personne n'a cru que ce qui m'était arrivé était aussi c..., et que j'ai passé une semaine à pouvoir raconter les pires insanités, du genre "je jouais sur le balcon et je suis tombée dans le jardin".

Celle-là elle est énorme! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Shigure
ordre de l'automne
Messages : 184
Inscription : 28 Déc 2006, 23:30
Localisation : Nantes

Messagepar Shigure » 12 Jan 2007, 16:52

Lors de mes parties de Go, dans les cafés, je suis tellement absorbé par la partie qu'il m'arrive de plonger la main dans le cendrier (avec une clope non éteinte) ou la tasse de café, au lieu du bol de pierres =_=

Avatar de l’utilisateur
eLiz
ordre de l'automne
Messages : 195
Inscription : 04 Mai 2005, 14:25
Localisation : Je vais et je viens !
Contact :

Messagepar eLiz » 12 Jan 2007, 18:32

Y'a deux jours, je me suis prise une poignée de porte en pleine tête en me levant des toilettes... Une petite bosse sur le front, super ! :P
"When she wants something done, she does it straight away. She is very aggressive and totally disrespectful, but can be a good friend."

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 12 Jan 2007, 19:04

Je me suis fait le coup du rateau en posant le pied sur une étagère appuyée contre la table. Et PAM! une équerre dans la fesse.

Cha fait maaaleuh!

Avatar de l’utilisateur
Nynaeve
Fée d'Automne
Messages : 1027
Inscription : 04 Mai 2005, 13:53

Messagepar Nynaeve » 12 Jan 2007, 21:01

Jusqu'à ce que je trébuche. Et que je me prenne sur l'arrière du crâne, emporté par l'élan, mon cartable empli de livres et classeurs pour la journée. Et que je finisse avec le visage incrusté dans le macadam par 10 kgs de livres. Le bon côté de l'histoire, c'est que personne n'a cru que ce qui m'était arrivé était aussi c..., et que j'ai passé une semaine à pouvoir raconter les pires insanités, du genre "je jouais sur le balcon et je suis tombée dans le jardin".

:lol:

Idem pour moi. Sauf que j'étais à l'arrêt et que je ne faisais que me baisser pour refaire mes lacets. Mon sac *beaucoup trop lourd* est passé par dessus ma tête et j'ai fait un salto sans trop me rendre compte de ce qui se passait, avant d'atterir sur le dos. C'était en CM2. Souvenirs, souvenirs. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yzabel
Messages : 122
Inscription : 04 Jan 2007, 20:54
Localisation : Strasbourg
Contact :

Messagepar Yzabel » 12 Jan 2007, 21:03

C'est quand même là qu'on se rend compte qu'on se fait bousiller le dos avant même l'âge adulte, avec toutes ces choses lourdes et variées à porter durant nos belles années scolaires... scratch

pingu
ordre de l'été
Messages : 352
Inscription : 30 Nov 2006, 23:51

Messagepar pingu » 21 Jan 2007, 19:26

Epluchage de patates : doubles ampoules à l'index. Mal. Ouille. Grrr...

Avatar de l’utilisateur
Mademoiselle Sio
Messages : 17
Inscription : 17 Fév 2007, 18:22
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Mademoiselle Sio » 17 Fév 2007, 18:58

Etant maladroite... Les blessures absurdes. Ca me connait, voici une de mes plus récentes :


Image


Alors, ça... C'est une photo de mon avant bras. Et la trainée rouge que vous voyez c'est la marque de mon agression par le pare douche! Je savais qu'il était fourbe, je le savais, on m'a pas écoutée, on l'a acheté...

Ca a commencé quand le pare douche ne voulait plus faire son boulot correctement. Il coinçait un peu, alors moi avec mes ptites forces, j'étais limite obligée de m'appuyer contre le pare douche pour le fermer.
Et ce matin, comme tous les matins, je m'apprêtais à prendre ma douche. Je m'accroche à la poignée avec la main gauche, je plaque dans le même coup, mon avant bras gauche contre le pare-douche et de ma main droite, j'attrape l'extrémité du pare douche pour le refermer! (je ne sais pas si c'est bien clair, cette histoire...) Geste devenu parfaitement quotidien.
Sauf que voilà, ce matin, le pare douche était plus réticent qu'à l'accoutumée, et alors que je révisais mon angle d'attaque, il a vicieusement modifié la poisition du joint entre les deux premiers pans (oui il est fait en trois parties) ce qui fait que quand j'ai tiré dessus pour le fermer, ma peau s'est retrouvée vilement coincée dans le joint.
C'est très désagréable.
Bref, surtout qu'il a pas laché tout de suite,le saligaud!!! J'ai tiré comme une dingue avant de tilter qu'il fallait peut-être que je le rouvre... ahem...
Total en tirant, j'ai quand meme bien failli m'étaler sur le carrelage et m'casser deux trois dents, mais ça c'est secondaire... :D


Depuis, je me bat avec mes parents pour faire piquer ce foutu pare douche.
Et j'ai mal. ^^
Les mythes que nous tissons reflètent inévitablement un fragment de vérité éternelle.
J.R.R Tolkien

Avatar de l’utilisateur
Nynaeve
Fée d'Automne
Messages : 1027
Inscription : 04 Mai 2005, 13:53

Messagepar Nynaeve » 17 Fév 2007, 19:09

Tu m'étonnes. Ce sont toutes les blessures de la vie quotidienne qu'on hait le plus, je crois. Les pincements, cognements et autres dérapages habituels. :evil:

Avatar de l’utilisateur
Napalm Dave
Lézard explosif
Messages : 1078
Inscription : 11 Nov 2006, 23:10
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Localisation : Tours city
Contact :

Messagepar Napalm Dave » 11 Mars 2007, 21:38

Ravivons ce topic douloureux.
On dit que la colère est mauvaise conseillère, et bien c'est vrai! Car là j'ai fait le coup de Vigo Mortensen sur le tournage des Deux Tours, en moins grave (vous savez lorsqu'il se casse un orteil en tapant un casque d'Uruk-Haï et qu'il pousse un cri très naturel! :lol: ).

Le bois des fenêtres de mon appart se tord sous l'effet de l'âge et de l'humidité (c'est un vieil immeuble), du coup, il faut parfois asséner un coup dans le bas de ma porte fenêtre pour la fermer complètement.

Ce matin après plusieurs essais infructueux pour la refermer à la main (je vous rappelle qu'il y a un chat qui guette pour éventuellement sortir!), je donne un coup de pied rageur du pointard. Résultat un hématome bien dégueu à regarder au gros orteil (rouge sombre et noir par endroits) et j'en suis quitte pour une bonne douleur qui me fait boitiller. ouch! :-?


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités