les reactions déprimantes

Avatar de l’utilisateur
louve
Carnassière
Messages : 467
Inscription : 19 Oct 2005, 17:16
Livre préféré chez Mille Saisons : La Vampire
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Localisation : dans une grotte
Contact :

Messagepar louve » 01 Avr 2007, 04:17

j'ai déjà pris un rateau une fois. Mais c'était débilos crétinos.
Yavait cette charmante fille. Elle était toujours dans le parc près de chez moi, elle dessinait et peignait. C'était jouissif de voir le calme qui régnait en elle. Elle m'intéressait énormément. Elle me troublait. Mais trop occupée dans ces dessins elle me regardait jamais :cry:
Et puis un jour elle a levé les yeux et oh mon dieu j'ai fondu comme neige au soleil. Son regard était bleu azur!! Magnifique vraiment superbe. Et je suis allée la voir.Je me suis assise à coté d'elle et je l'ai complimenté sur ses oeuvres. Et puis maladroite je suis devenue. Je lui ai dis gauchement " Tu me plais vraiment beaucoup, je passe te voir souvent ici"

J'aurais mieux fait de me taire :|
La demoiselle a pris ses affaires, s'est levée, m'a jeté un regard noir et a dit:
" Ouais bah je suis pas Homo ok? Alors tu oublie tes pensées et tu me lache"
Elle est partie...

Des rateaux j'en ai donné quelques-un aussi...
Le genre mec à veste en cuir, et gel partout sur les cheveux burk. Je suis très sec avec eux :lol:

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 01 Avr 2007, 06:55

Je sais, je vais être un peu méchant, mais...Rooohlalala, la boulette Louve! L'amour rend un peu fou, effectivement! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Blackwatch
Chef de la propagande
Messages : 1125
Inscription : 16 Mars 2005, 11:44
Localisation : Pays Noir (B)
Contact :

Messagepar Blackwatch » 01 Avr 2007, 08:55

Xss a écrit :Je sais, je vais être un peu méchant, mais...Rooohlalala, la boulette Louve! L'amour rend un peu fou, effectivement! :lol:


ce n'est pas beau de se moquer :cool:
Bêta-lis, Cocyclics te bêta-lira!

http://cocyclics.org

Blog: http://blackwatch.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
Roanne
Muse corsetée
Messages : 1263
Inscription : 20 Fév 2006, 14:40
Localisation : L'Hermitain
Contact :

Messagepar Roanne » 01 Avr 2007, 11:04

Blackwatch a écrit :
Xss a écrit :Je sais, je vais être un peu méchant, mais...Rooohlalala, la boulette Louve! L'amour rend un peu fou, effectivement! :lol:


ce n'est pas beau de se moquer :cool:


C'est vrai quoi ! Pauvre Louvinette, sur le coup elle devait être mortifiée...

Sand, Nicky, z'êtes adorables :oops: (Sand, ne change rien, tu n'as rien à regretter, Nicky, merci pour le fou rire du matin ! :lol:).

Avatar de l’utilisateur
Napalm Dave
Lézard explosif
Messages : 1078
Inscription : 11 Nov 2006, 23:10
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Localisation : Tours city
Contact :

Messagepar Napalm Dave » 01 Avr 2007, 11:23

Disons que l'approche de Louve était risquée, mais la fille aurait pu répondre avec un peu plus de tact: Louve ne l'aurait pas dévorée toute crue là, dans le parc. :-?

Avatar de l’utilisateur
Nicky
ordre de l'automne
Messages : 180
Inscription : 17 Déc 2005, 20:15

Messagepar Nicky » 01 Avr 2007, 12:22

Tiens, en général les rateaux me font souvent rire (cruellement, j'assume), mais pour le cas de Louve, j'avoue que ça me désole. Quand je vois les réactions générales des gens quand on parle d'homosexualité, je suis effaré de voir autant d'homophobie admise et considérée comme normale.
Dans un tel contexte, il semble naturel d'être choqué et dégouté lorsqu'une personne de son sexe vient nous faire des avances, et ce genre de réaction communément acceptée si non par la société, du moins par la plupart des individus, justifie presque à lui tout seul les réponses violentes et homophobes.
Enfin ça me désole, paske ce sont des gens qui peuvent avoir peur d'avouer leur attirance, non pas que pour leurs sentiments ou leur égo (ça, c'est la personne normale qui met en jeu ça, mais c'est déjà pas toujours facile :-D ), mais tout simplement peur physiquement. Alors quand en plus on prend sur soit et on va quand même voir la personne, se faire jeter avec autant de haine et de peur... Ca me donne envie de déchirer des têtes :evil:

Alors non Louve, tu n'avais pas tort de faire ça. Imagine si tu ne l'avais pas dit, tu n'aurais jamais su si ça aurait pu fontionner. Maintenant, bon, tu sais. Au moins.

Ensuite, ptêt que, comme certaines autres personnes pas franchement homophobe (j'aime pas ce mot, ça veut dire "quelqu'un qui a peur de ce qui lui est identique", etymologiquement...), elle a juste été troublée, dans le genre je m'y attends pas, et c'était un réflexe bête de défense ?
De la fantasy ? Mais c'est pour les filles...

Avatar de l’utilisateur
Nicky
ordre de l'automne
Messages : 180
Inscription : 17 Déc 2005, 20:15

Messagepar Nicky » 01 Avr 2007, 12:24

Roanne a écrit :Nicky, merci pour le fou rire du matin ! :lol:.


Comme on dit :
Femme qui rit...
(Là tu peux t'entraîner au rateau en direct, même)
De la fantasy ? Mais c'est pour les filles...

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 01 Avr 2007, 18:51

Nicky, faudrait pas tout confondre : limite si à t'entendre ne pas être homophobe reviendrait à être bisexuel et à ne pas être choqué si un homo vient nous faire des avances, voir même à accepter (désolé si ce n'est pas ce que tu disais, mais vu ton message c'est clairement ce que je comprends moi : relis ton post et tu verras).
Mille excuses si je comprends de travers, mais...
Dans un tel contexte, il semble naturel d'être choqué et dégouté lorsqu'une personne de son sexe vient nous faire des avances, et ce genre de réaction communément acceptée si non par la société, du moins par la plupart des individus, justifie presque à lui tout seul les réponses violentes et homophobes.

Avec la seconde moitié de la phrase, moi je traduits ça par "un hétéro ne devrait pas être choqué et dégouté lorsqu'une personne de son sexe vient lui faire des avances".
On peu ne pas être homophobe mais être quand même géné si un homo nous fait des avances, et repoussé à l'idée d'être avec un partenaire du même sexe. Ce type de réaction est sans doute un réflexe de pure panique/défense chez beaucoup, et je ne le trouve pas bête. Combien d'hétéros se sont plains d'ailleurs des homos qui n'arrêtent pas d'insister en nous fichant la main aux fesses, même si on leur dit que non, on est hétéro (c'est arrivé à un de mes amis je crois)? Chez certains ça peu finir par être la goute. Faut arrêter de voir le monde en noir et blanc sans nuances de gris.
Et avant qu'on ne me jette des pierres, je rappelle que je suis bi.

Avatar de l’utilisateur
Nicky
ordre de l'automne
Messages : 180
Inscription : 17 Déc 2005, 20:15

Messagepar Nicky » 01 Avr 2007, 19:15

Oui bah alors pourquoi ce dégoût n'est pas aussi fort envers les gens du sexe opposé, tout autant capable d'avances et de gestes déplacés ?

Et relis mieux, tu verras que je ne parle à aucun moment d'acceptation ou non. Je parle juste de la réaction agressive qu'a subi Louve, et qui peut parfois être encore pire. A moins qu'il n'y ait aucune nuance alternative entre refouler avec mépris et dégoût, et accepter tout ?
Chsais pas, genre les "non, pas intéressé, mais merci pour le compliment" ?

Et y a une différence entre "être gêné" et répondre un truc qui, en substance, signifie "spèce de sale homo je sais que tu veux me faire des trucs dégueulasses alors me touche pas sinon j'te casse la gueule, et pis tente pas de m'enculer par surprise (dans le cas d'un homme)", non ?
De la fantasy ? Mais c'est pour les filles...

Avatar de l’utilisateur
Sand
membre d'honneur
Messages : 983
Inscription : 06 Déc 2005, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sand » 01 Avr 2007, 19:17

Ben justement, ce réflexe de panique/gêne est un signe d'homophobie.

On a le droit d'être gêné par le fait d'être dragué, bien entendu, mais en quoi est-ce différent d'être dragué par un hétéro ou un homo (ou un bi) ?

N'importe qui me mettant la main aux fesses s'en prend une.

Mais si quelqu'un qui ne m'intéresse pas m'aborde, il y a d'autre façon de lui répondre que "casse-toi t'es pas de mon bord !"

Tout le monde devrait avoir le droit de tenter sa chance, et être gêné uniquement quand c'est quelqu'un du même sexe est une réaction de peur irraisonnée, irraisonnable, et à mon avis condamnable moralement.

Roanne et Le Navire > vous êtes adorables. :oops:

Avatar de l’utilisateur
Ava
Messages : 4
Inscription : 01 Avr 2007, 17:47
Localisation : je suis perdue je crois...

Messagepar Ava » 01 Avr 2007, 19:34

bonjour
je suis hétéro, et je sais pas pourquoi mais j'ai la cote avec les homosexuelles, alors quand j'étais toute minette (14-15 ans) j'avoue que j'ai eu des réactions un peu dures, mais c'était pas de l'homophobie, c'était juste que je ne savais pas vraiment comment réagir, panique/défense, je suis d'accord avec ce terme
maintenant c'est l'inverse, je préfère passer mes soirées dans des clubs gais, parceque meme si je me fais draguer je trouve que quand on est "gentillement" clair elles insistent moins que des gros lourds d'hétéro qui te lachent pas de la soirée
pour moi je préfère me faire draguer par une fille que je trouve jolie (même sans être gaie, que part un mec qui n'est pas à mon gout du tout)
mais ce n'est que mon avis, et chacun à le droit d'avoir la réaction qu'il veut, à mon sens..

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 01 Avr 2007, 20:19

Oui bah alors pourquoi ce dégoût n'est pas aussi fort envers les gens du sexe opposé, tout autant capable d'avances et de gestes déplacés ?

Ne pas faire de différence entre se faire draguer par un hétéro ou un homo?
Non mais tu te rends compte un peu de ce que tu dis? :shock: :shock: :shock: Que tu parles d'éducation, là d'accord, je suis entièrement d'accord avec toi : on ne devrait pas faire de différence. Mais je ne crois pas que ce soit aussi facile, avant tout ça notre premier reflexe sera, je l'estime, une réaction naturelle qui dépend ce que l'on est véritablement. Et là non, tout le monde n'est pas bi. Désolé mais un hétérosexuel pur, il pourra très bien avoir des amis homos, ne pas être homophobe, voir même aller aux manifs pro-homos, tout ce que tu veux, mais en tant qu'hétérosexuel pur il ne sera attiré QUE par les gens du sexe opposé, et l'idée d'être avec un partenaire du même sexe le dégoutera : ça varie d'une personne à une autre, mais certains ne supporteront pas qu'une personne du même sexe les touche trop, et si cela arrive, la première réaction sera sans doute la panique. Ensuite faudra voir s'ils s'excusent (c'est bon), s'ils "prennent la fuite" (ils paniquent encore), voir s'ils montent sur leur grands chevaux et alors ne nous lâchent pas et nous agressent/insultent (là c'est mon poing sur leur gueule). De même, je connais des homo purs qui sont dégoutés à l'idée de coucher avec un partenaire du sexe opposé (et idem, n'aiment pas l'idée que ces personnes puissent se frotter à eux). Dans les deux cas c'est une réaction naturelle. Et si au premier instant de panique on colle une étiquette "bouh, vilain homophobe : au bucher!" on est pas sorti de l'auberge (et je parie que certains ont envoyé de gros râteaux blessants de la sorte à des homos, avant de penser plus tard "putain, j'aurais du rester calme...-_-" : qu'est ce que vous croyez? Qu'ils sont tous des "affreux vilains pas beaux"?). Peut-être que d'ici 10 ans il sera devenu parfaitement normal de se faire draguer par des homosexuels (ça ne l'est pas encore à 100%, hein?), ça sera banal, et le coup de râteau à base de "non merci, je suis pas intéressé/je suis pas homo" sera devenu la règle. Maintenant on ne peu pas toujours lutter contre ce que j'estime être une réaction instinctive, mais peut-être qu'avec le temps elle se dissipera : là, maintenant, tout de suite, c'est un chouïa trop tôt...De même, hétéro ou homo, on peu très bien paniquer dès que quelqu'un va essayer de nous draguer, et cela pour diverses raisons (tiens, ça ce pourrait être moi justement...), peut-être parce qu'on ne veut pas que quelqu'un pénètre dans notre bulle.
Il faudrait faire attention de ne pas virer à l'anti-hétérosexualité : c'est un avertissement, juste au cas où, hein?

On a le droit d'être gêné par le fait d'être dragué, bien entendu, mais en quoi est-ce différent d'être dragué par un hétéro ou un homo (ou un bi) ?

Même réponse qu'à celle de Nicky. Naturellement on est pas bi, instinctivement n'importe qui aura une réaction différente. Reste à maitriser ses émotions : il faut donner du temps à tout.

Avatar de l’utilisateur
Sand
membre d'honneur
Messages : 983
Inscription : 06 Déc 2005, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sand » 01 Avr 2007, 20:36

Alors là je suis désolée, mais c'est du grand n'importe quoi Xss...

:roll:

Ne pas vouloir avoir de relations (quelles qu'elles soient) avec quelqu'un n'a rien, mais alors rien du tout, à voir avec le fait de savoir être poli et ne pas agresser les gens parce qu'ils ont le malheur de ne pas être de la même orientation et d'avoir tenté leur chance.

Ce n'est pas normal d'avoir peur de ça, je suis désolée. Dans le mot homophobie, il y a phobie, justement, la peur.

Pourquoi avoir peur ?

La personne ne va pas nous violer ou...

Soit on a peur de l'ensemble des gens qui nous draguent, soit d'aucun.

Je conçois qu'on soit mal à l'aise à l'adolescence, qu'on fasse des erreurs.

Mais essayer de justifier que ce n'est pas une erreur, alors que justement c'en est une, c'est complètement ... idiot. Au mieux.

Ne pas faire de différence entre se faire draguer par un hétéro ou un homo?
Non mais tu te rends compte un peu de ce que tu dis?


Ces propos sont profondément homophobes, tu sais...

Et ne la ramène pas avec "je suis bi", je connais des bi homophobes et des homos homophobes (si, ça existe, comme des femmes mysogines).

MERDE ENFIN ! Se faire draguer c'est une OPTION ! Une PROPOSITION ! Pas "épouse-moi" !

Ca n'oblige à rien du tout, même pas à se projeter en couple, enfin !

En quoi est-ce une attaque ? Pourquoi devrions-nous accepter que les homosexuels et les bi soient rabaissés en plus d'être repoussés ?

Etre repoussé, c'est le risque normal quand on essaie de séduire. Toutes les raisons sont bonnes.

Mais se faire repousser et EN PLUS se taper des propos blessants homophobes, non, je suis navrée, ce n'est pas normal. (je l'excuse chez les ado qui ont assez mal avec leurs propres désirs, gérer ceux des autres avec délicatesse, ça devient dur... Mais faudra apprendre à évoluer)

L'hétérosexualité n'est pas une excuse à la connerie !

Avatar de l’utilisateur
Nicky
ordre de l'automne
Messages : 180
Inscription : 17 Déc 2005, 20:15

Messagepar Nicky » 01 Avr 2007, 21:00

Donc Xss, si je te comprends bien, la "panique" (sans même aller juger ce qui la cause) justifie tout type de réaction, violente, injurieuse, intolérante ? Tu ne crois pas que c'est une idée un peu dangereuse ? :-/

Ensuite, si nous regardons ce qui provoque cette panique, est-ce rationnellement justifiable ?
"Bonjour, je te trouve beau"
"AAAARGHHH ! Un homme !"
Chsais pas, je dirais que ça ressemble aussi à :
"Scritch ?"
"AAAAAAH ! Une araignée"
Réaction que l'on qualifie de "arachnophobique".

D'où le fait que la première reste, à mon sens, homophobique.
Et pis tu sais, tu sembles considérer que c'est vachement compliqué pour moi de comprendre le point de vue d'un hétéro, mais vu que j'en suis un, j'avoue que je crois être pas mal placé pour en parler.
De la fantasy ? Mais c'est pour les filles...

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 01 Avr 2007, 21:29

PS : du à un état d'extrême énervement comme il m'en arrive rarement, n'espérez pas grand chose de constructif dans ce post à part de la gueulante trollesque et rien d'autre. Voilà.

Bon, mes petits hétéros à la noix, le jour où un homo se collera physiquement trop à vous et que vous sentirez un bref petit frisson étrange vous remonter le long du dos, j'espère que vous y repenserez à tout cela : "oh mon Dieu, j'ai eut un frisson et un léger malaise : suis-je homophobe? houlala."
Et au passage, ça n'arriverait pas si certains homos ne s'amusaient pas à essayer à draguer les hétéros : je me demande pourquoi certains s'amusent à accoster d'autres sans même être sur s'ils sont homos ou pas, étant donné que ça peut créer des problèmes (moi je fais attention et je n'essaye pas de faire n'importe quoi...Faut dire aussi que je ne cherche pas à draguer, alors...). Oh! Je parie que vous pourriez être potes avec ces homos qui se la jouent super-victimes en insistant toujours, encore et encore sur la même personne, jusqu'à ce que celle-ci finisse par s'énerver, et qui alors répondent "pfff, sale hétéro homophobe!".
C'est vraiment cool d'essayer de voir les choses en gris quand beaucoup de monde voient tout en noir et blanc. Aux yeux de pas mal de fachos et d'autres Cathos à la cons je suis un sale pédé-pédophile-fofolle qui ne mérite rien et qui devrait finir en enfer. Les supra-homos-radicaux me traitent d'homophobe. Cool, génial. Bon, c'est pas grave : très bien, si vous voulez aller en guerre, allez-y, ça sera sans moi qui essaye juste de calmer les choses des deux côtés sans y aller à grands coups de marteaux et de hache : oh, mais c'est vrai, il faudrait plutôt que je choisisse définitivement mon camp, c'est ça nan? Soit celui des gentils, soit celui des méchants. Et ben désolé que je suis un peu trop "le gars qui essaye d'être pacifique avec tout le monde" à la Martin LK plutôt que "fonce dans le tas" à la Malcolm X!
Franchement, par moment les gens comme vous finissent par NOUS créer plus de problèmes en étant carrément radicaux. Si vous êtes bi ou homo, et ben à la limite allez faire votre guerre et vous bastonner avec tout le monde, surtout avec les radicaux homophobes, mais ne pensez pas que TOUS les homos et bi vont vous suivre. Si vous êtes hétéro et que vous voulez faire de la baston au lieu de calmer le jeu, franchement, retournez vous occuper de vos oignons, on a pas besoin de vous surtout si c'est pour finir avec plus d'emmerdes : emmerdes que NOUS finirons par récolter et payer, mais pas VOUS, parce que ce qui peux NOUS arriver des fois, ça, vous ne le comprendrez JAMAIS! Conclusion, des fois il faut essayer de ne PAS aider!
Sans rancune, hein? Lol!
Je me demande encore ce que je fiche par ici.
Je me tire : bon vent tout le monde, vous me reverrez peut-être d'ici quelques semaines si je me suis calmé d'ici là!

Avatar de l’utilisateur
Sand
membre d'honneur
Messages : 983
Inscription : 06 Déc 2005, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sand » 01 Avr 2007, 21:52

Il y a une différence entre drague et harcèlement. T'es depuis trop longtemps aux USA si tu ne sais même plus ça...

Quiconque me colle sans mon accord, homme ou femme, s'en prend une. Point.

Mais si on me dit "bonjour tu es jolie, tu me plais", c'est de la drague, et je trouve qu'on devrait tous ne pas s'en effaroucher (ou en tout cas prendre sur soi pour ne pas hurler au viol).

Je sais que ce n'est hélas pas le cas et je le déplore. Je sais aussi que si jamais personne n'exprime que cette situation est déplorable, nous n'arriverons jamais à ce que cette situation disparaisse.

La trouver normale, ou même simplement se taire, est délétère.

Néanmoins, je te présente mes excuses si tu t'es senti agressé personnellement.

C'est la façon de penser dont tu te fais le témoin/défenseur que je n'aime pas et que je trouve homophobe, ou source d'homophobie, ce n'est pas toi en tant que personne.

Cependant, je pense sincèrement que tu devrais réfléchir sérieusement à cette façon de penser et à l'examiner au regard des autres discriminations, raciales par exemple.
Que je sache, il n'est pas admis de dire à un dragueur "ah sale blanc ne me parle pas !". Pourquoi devrait-on admettre "ah sale homo range tes pensées !" ?

Ce problème est à distinguer des dragueurs lourds, homo ou hétéro, qui sont en fait des harceleurs et méritent tous des baffes, sans distinction de leur orientation sexuelle réelle ou supposée.
Dernière édition par Sand le 01 Avr 2007, 22:29, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Napalm Dave
Lézard explosif
Messages : 1078
Inscription : 11 Nov 2006, 23:10
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Localisation : Tours city
Contact :

Messagepar Napalm Dave » 01 Avr 2007, 22:28

Et au passage, ça n'arriverait pas si certains homos ne s'amusaient pas à essayer à draguer les hétéros : je me demande pourquoi certains s'amusent à accoster d'autres sans même être sur s'ils sont homos ou pas, étant donné que ça peut créer des problèmes (moi je fais attention et je n'essaye pas de faire n'importe quoi...Faut dire aussi que je ne cherche pas à draguer, alors...).


Ton point de vue peut se défendre. Néanmoins cet argument précis ne me semble pas bon: Cela voudrait dire qu'un homo ou un bi devrait être sûr qu'une personne est "comme lui" pour la draguer, ce qui limiterait son champ de drague aux lieux et sites internet spécialisés. Mouais, pas réjouissant. C'est un peu comme vouloir circoncrir la drague hétéro dans certaines boîtes connues pour être des usines à drague.
Inversement, un hétéro qui drague une personne de sexe opposé n'est pas sûr à l'avance de tomber ou non sur un homo ou une lesbienne...

Le principal avec la séduction c'est sans doute avant tout de respecter l'autre et de ne pas lui parler comme à un quartier de viande. Il y a des façons civilisées de dire à quelqu'un que l'on est pas de son bord ou que l'on est pas intéressé, tout comme il y en a pour dire qu'il ou elle nous plaît.
Je vois plus souvent des imbéciles au vocabulaire aussi riche que celui d'un monstre de fantasy ennuyer les filles avec des répliques du genre: "ba koi té lesbienne!" que des homos qui "insistent" lourdement.
Maintenant il est vrai que je n'ai pas forcément beaucoup de connaissances en matiètre de lieux de drague.

Avatar de l’utilisateur
Bloody Rose
Vampire de charme
Messages : 290
Inscription : 08 Juin 2005, 11:52
Localisation : aix en provence
Contact :

Messagepar Bloody Rose » 01 Avr 2007, 22:41

Ah que j'aurais aimé être cette fille. :cry: Elle ne sait pas ce qu'elle a perdu.
Ils ont passé par tes mains, tu en as essuyé la poussière. Je les baise mille fois, tu les as touchés !

Avatar de l’utilisateur
Roanne
Muse corsetée
Messages : 1263
Inscription : 20 Fév 2006, 14:40
Localisation : L'Hermitain
Contact :

Messagepar Roanne » 01 Avr 2007, 22:43

J'ajoute une petite touche perso : quand on essaye de séduire quelqu'un, on peut aussi se prendre un vent parce que ce quelqu'un a déjà quelqu'un.
Il/elle ne va pas être agressif pour autant s'il est un minimum civilisé. La réponse peut-être simple et finalement assez proche de celle qu'on donnerait à une personne qui n'est pas du même bord.
Du respect, mais de la fermeté.

Bon, après on peut être avec quelqu'un et se laisser draguer quand même, je ne dis pas le contraire, chacun fait ce qu'il veut :lol:.

Avatar de l’utilisateur
Shigure
ordre de l'automne
Messages : 184
Inscription : 28 Déc 2006, 23:30
Localisation : Nantes

Messagepar Shigure » 01 Avr 2007, 23:15

La fille a peut être juste paniqué, elle ne s'attendait pas à ça, et par la suite elle a regretté sa réponse...ou pas.
* madness has joined
<@Rikx_> Madness?
<@Rikx_> THIS IS SPARTA !
* madness was kicked by Rikx_


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités