Début de la journée, je surprend ma soeur au lit avec son nouveau jules. Vous me direz c'est pas dramatique pour moi si, elle a eu 15 ans et cela doit faire 3 semaines qu'elle est avec ce garçon qui est déjà sont troisième partenaire différent sexuel...
Première mauvaise annonce...
Je me rend au cimetière porter des fleurs sur la tombe de mon père...
ils ont tout volé! Il ne reste plus aucune de ces jolies fleurs artificielles, les deux vases portant son nom et sa date de naissance et de décès ont été volé... ils ont même caché la plaque avec son nom et prénom précisant que c'est lui qui est enterré là...
Deuxième mauvais moment, je craque...
Et aujourd'hui après une nuit des plus agités, deu mauvaises nouvelles sur le coin de ma gueule. Ma grand mère est décédée, ça je m'en fous, vous pouvez me huer, mais elle à renier mon père, son fils. Du coup elle sera enterrée à la place de mon père dans le caveau familial.
Parce que mon père est enterré là avec son père en attendant qu'on ai les moyens de lui offrir une nouvelle tombe pour lui tout seul. Et comme l'argent qui servait à cela a été volé par mon oncle ( son frère) on ne peut rien faire... une plainte, une main courante...le tout sans suite...
Du coup elle prendra la place de mon père, et lui j'ignore où ils mettront son corps

Et enfin dernière nouvelle...
Mon frère qui vient d'avoir 18 ans sera papa...
vous me direz c'est bien mais non!!
Sa copine a 22 ans, ça fait deux ans qu'elle vit chez ma mère sans rien payer...elle est chômeuse, et donc vit sur le faible budjet de ma mère avec en plus ses deux chiens...
Ma mère qui est greffé depuis peu et donc n'a pas le droit de faire trop d'effort se voit contrainte d'héberger une feignasse et ses deux chiens et maintenant elle est enceinte!!!
C'est trop, trop, trop... comment ne pas craquer???? Je n'en peux plus! Je galère déjà assez à trouver du travail et toutes ses nouvelles ne font que me mettre le moral à moins zéro!
Désolée de venir ainsi me lâcher mais c'est le seul endroit où je puisses le faire.
Désolée