Là ou ailleurs...

Avatar de l’utilisateur
Ferrand
Doyen de choc
Messages : 80
Inscription : 11 Mai 2007, 02:23
Localisation : Moselle
Contact :

Messagepar Ferrand » 25 Juin 2007, 22:33

J'ai un fusil si tu veux !
Mais je te le prète seulemnent car j'en ai besoin contre les petits jeunôts qui cassent du sucre sur les retraités :lol:
Hein ? quoi ? des menaces ?

Je crois que je vais y avoir droit au 61ème délire !

Avatar de l’utilisateur
Chiroptere
Pipistrelle à plumes
Messages : 391
Inscription : 30 Jan 2007, 21:17
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles

Messagepar Chiroptere » 26 Juin 2007, 21:26

C'est vrai qu'on a des envies de meurtre dans ces cas là.

Moi ça va question voisinage, j'ai juste la voisine d'en face qui écoute très fort sa musique mais c'est pendant la journée. Enfin c'est très chiant quand même quand on est en révision d'exam et qu'on a besoin de calme pour tout retenir.

Par contre je suis en centre-ville, dans une rue semi piétonne et je ne compte plus le nombre de saouls qui passent à 2h du matin en hurlant et chantant (faux) sous mes fenêtres. Le seul truc qui me retient pour pas leur balancer un sceau d'eau c'est que si je me lève ça sera plus dur pour le rendormir.
Une chauve-souris, Demoiselle de la nuit, Une chauve-souris, Aimait un parapluie. (Thomas Fersen)

Avatar de l’utilisateur
Yzabel
Messages : 122
Inscription : 04 Jan 2007, 20:54
Localisation : Strasbourg
Contact :

Messagepar Yzabel » 03 Juil 2007, 15:43

C'est vraiment très lourd, ce genre de personnes. J'en ai des comme ça aussi en ce moment. Et j'en ai eu, il y a quelques années, dont on aurait cru qu'ils roulaient leurs meubles par terre et se laissaient tomber du haut de leurs armoires, car ce n'était pas humain de faire un tel bruit.

Alors maintenant, moi, j'appelle soit les flics, soit le syndic. Je m'en tape des relations. Après tout, QUELLES relations? Celles pour lesquelles ils ont déjà bousillé toutes leurs chances avec moi en se comportant comme des sagouins? C'est fou quand même, ce sont ceux qui ne sont pas dans leur tort qui doivent se faire tout petits... Je me casse déjà assez le trognon avec un job, des études et ma tentative de préparer une Agrégation (oui, car ça ne se prépare pas que l'année du concours, ça...), alors prendre des gants, bof. Et si je dois pour une raison quelconque aller toquer à leur porte, genre, avant d'aller au boulot à 8h du matin, je me réjouis en fait de voir que je les réveille et qu'ils sont là, en calbute, la tête encore enfoncée là où le soleil ne brille jamais. Comme si j'allais me gêner, en plus.

Bizarrement, personne ne me menace jamais de me casser la figure si je moufte. Ca doit être la lueur de haine dans mon regard, les crocs légèrement découverts et les muscles qui commencent à se voir sous le T-shirt, tiens. :twisted:

Mais ceci dit, tu as raison, l'homme est un... animal. Juste un animal, en fait. Hah. Encore que, même mon chien se comportait mieux que certaines personnes, et pourtant c'était un fou-fou.

Je compatis.

Avatar de l’utilisateur
yoghsottoth
Spaghettis
Messages : 788
Inscription : 02 Fév 2006, 15:41
Localisation : bordeaux
Contact :

Messagepar yoghsottoth » 03 Juil 2007, 16:12

Hé ben, à croire que vous avez jamais la fete... moi ça m'est arrivé plein de fois, tout bourré, de pas trop faire gaffe au bordel, et à mes voisins pareil, à tour de rôle... c'est drôle, mais ça se passait bien sauf un ou deux grincheux...
qui laissent leurs chiens chier dans le couloir ou mettent des machines a laver dans le local poubelle... je sais pas qui est le plus indélicat.
et oui, ,aimant le métal, on braille aussi...
Cian,Nynaeve, on aurait pas été voisins des fois? :lol: :wink: :arrow:
to walk the infernals fields

Avatar de l’utilisateur
Yzabel
Messages : 122
Inscription : 04 Jan 2007, 20:54
Localisation : Strasbourg
Contact :

Messagepar Yzabel » 03 Juil 2007, 16:35

Bah la fête, oui... juste pas tous les trois jours. Le problème n'est pas quand ça arrive une fois, mais quand ils jouent les hôtes et reçoivent des braillards plusieurs fois par semaine. Toi je ne sais pas, mais moi, le manque de sommeil chronique, ça me plombe, et comme je ne suis pas là pour faire le guignol et rater mes études... conclusion logique de ne pas se laisser emmerder, quitte à passer pour un vieux con.

(Sinon moi aussi je peux décider de regarder mes séries en VO tard le soir du matin, tant qu'à faire, en faisant bien brailler les hauts-parleurs "histoire de comprendre tout, vous savez, c'est en anglais, ce n'est pas toujours facile, et plus tôt dans la journée je n'ai pas le temps". En plus là ce serait pour une raison sérieuse, mais je ne crois pas que mes voisins apprécieraient la subtilité de mes raisons. :lol:

Ceci dit, je suis civilisée, j'utilise quand même un casque.)

Avatar de l’utilisateur
yoghsottoth
Spaghettis
Messages : 788
Inscription : 02 Fév 2006, 15:41
Localisation : bordeaux
Contact :

Messagepar yoghsottoth » 03 Juil 2007, 16:42

barf ça m'est arrivé tous les trois jours de temps à autres! :wink: mais ça remonte. C'est vrai que je fais attention, mais parfois c'est en semaine : normal, notre rythme de vie fait qu'on a rarement des week end... :s
Sinon, juste pour dire que, la plupart des fois, c'est pas fait exprès, t'es dans le trip, tout le monde est défoncé et voilà quoi... c'est aussi la tolérance d'habiter en immeuble, tout le monde a droit à son quart d'heure colonial... Mon voisin du dessus mets la tech' à fond, jamais au grand jamais j'irais lui dire de baisser, parcequ'il s'eclate et, barf, ça me tuera pas non plus...
je crois que c'est vraiment selon la tolérance de chacun, et celle ci est variable.
enfin, le voisin actuel du dessous, m'a cassé les pieds (pour être poli) à tout le temps venir nous emmerder pour du bruit, (y compris le samedi soir) alors qu'on avait pas l'impression d'en faire : et pour cause, j'ai découvert que l'immeuble est fissuré sous mon carrelage et tous les bruits passent! du coup, plus la moindre soirée, ouin... en attendant les travaux.
mais j'ai bien cru que j'allais lui rentrer dedans... (bon en plus, il est très titilleux sur le bruit, et j'ai un look qui peut faire peur).
pour finir, si on écoutait du claude françois, ça passerait mieux, nous autres métalleux on fait peur, en général. mais c'est une autre histoire :)
to walk the infernals fields

Avatar de l’utilisateur
Misato
ordre du printemps
Messages : 289
Inscription : 08 Nov 2006, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Misato » 03 Juil 2007, 16:58

yoghsottoth a écrit :pour finir, si on écoutait du claude françois, ça passerait mieux, nous autres métalleux on fait peur, en général. mais c'est une autre histoire :)


Là où j'habitais avant, un voisin écoutait Dalida à fond à 2h du mat. Je peux te dire que ça passait pas mieux! :-?
Misato
Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie.
[Montesquieu]

Avatar de l’utilisateur
yoghsottoth
Spaghettis
Messages : 788
Inscription : 02 Fév 2006, 15:41
Localisation : bordeaux
Contact :

Messagepar yoghsottoth » 03 Juil 2007, 17:08

Ouep, parceque le bruit c'est chiant, mais tu vois arriver des montagnes de graisses /muscles/poils tatoués qui hurlent Satan, bah, en général ça fait plus peur...
Par contre moi les mots anonymes ça me pete les roustons : il y en a eu, je crois dans l'ascenseur, à notre encontre, alors que nous n'étions même pas là ; il a du y avoir confusion, mais j'ai répondu par un mot public disant au trou du cul d'avoir l'amablilité de se montrer pour 'discuter'.
Pas de réponse bien entendu.
vois l'ambiance : mon voisin d'en face m'a confirmé que c'était un voisin skin ou un truc comme ça, d'ou la confusion avec moi :/... bonjour l'ambiance quoi.
to walk the infernals fields

Avatar de l’utilisateur
Cian
Tapis en sursis
Messages : 774
Inscription : 14 Fév 2006, 00:23
Localisation : Aquitaine (Bordeaux)
Contact :

Messagepar Cian » 03 Juil 2007, 17:25

Hé ben, à croire que vous avez jamais la fete (Yogh')

Ben, je crois bien que non, en tout cas pas depuis des siècles.
Moi, j'emmerde juste mes voisins avec mes DVD musicaux (la voisine du haut qui est une reine du bruit permanent est même descendu une fois pour me lustrer les oreilles).
A part ça, rien après une heure du mat. Et moi au moins, je ferme mes fenêtres, et j'évite de hurler comme un troll à quatre heures du mat.

Finalement, on a peut-être été voisins, Yogh'. :lol:


Cian, tigre sobre
Un songe, sinon rien
http://adulon.e-monsite.com/

Avatar de l’utilisateur
yoghsottoth
Spaghettis
Messages : 788
Inscription : 02 Fév 2006, 15:41
Localisation : bordeaux
Contact :

Messagepar yoghsottoth » 03 Juil 2007, 17:28

moi zaussi, je ferme mes fenêtres, et hors soirée, je ne fais pas de bruit, même la machine à laver je la passe pas la nuit.
adresse en MP? :lol: sait-on jamais! ^^
to walk the infernals fields

Avatar de l’utilisateur
Misato
ordre du printemps
Messages : 289
Inscription : 08 Nov 2006, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Misato » 03 Juil 2007, 17:40

yoghsottoth a écrit :Ouep, parceque le bruit c'est chiant,


Et pis parce que c'est Dalida, quoi… :roll:
Misato

Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie.

[Montesquieu]

Avatar de l’utilisateur
ereneril
Calembourbeur
Messages : 710
Inscription : 24 Oct 2005, 15:04
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Localisation : Ambassade lilloise du Dentikistan
Contact :

Messagepar ereneril » 03 Juil 2007, 17:52

Il y a quelques années, mon paté de maison (enfin d'immeubles) donnait sur un vaste jardin intérieur. Il y avait une vingtaine d'immeubles autour de ce jardin clos de 1000 m² environ.

Très joli, sauf que les bruits résonnaient énromément dans cet espace fermé.

Il y avait dans un des immeubles une demoiselle qui dormait la fenêtre ouverte l'été.

Le problème est qu'elle n'était pas célibataire et que tout le monde pouvait profiter des hurlements nocturnes de la dame...
:oops:
Je ne veux pas savoir ce qu'il lui faisait mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle appréciait. :lol:
Les dés ont fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
yoghsottoth
Spaghettis
Messages : 788
Inscription : 02 Fév 2006, 15:41
Localisation : bordeaux
Contact :

Messagepar yoghsottoth » 03 Juil 2007, 18:06

c'est clair, moi c'est un peu la même dispo, on a eu deux nymphomanes, ins-uppor-table.
4 fois par nuit, pendant une heure à chaque fois.
Misato : non,non ...
to walk the infernals fields

Avatar de l’utilisateur
Cian
Tapis en sursis
Messages : 774
Inscription : 14 Fév 2006, 00:23
Localisation : Aquitaine (Bordeaux)
Contact :

Messagepar Cian » 03 Juil 2007, 18:24

4 fois par nuit, pendant une heure à chaque fois. (Yogh')

Tu as la santé, dis-donc :shock: !

Honnêtement, je préfère ne pas savoir si tu es l'un de ceux qui m'a pourri une (ou plusieurs) nuit(s) :lol:
Restons en bons termes :twisted:


Cian, tigre aux oreilles sensibles
Un songe, sinon rien
http://adulon.e-monsite.com/

Avatar de l’utilisateur
yoghsottoth
Spaghettis
Messages : 788
Inscription : 02 Fév 2006, 15:41
Localisation : bordeaux
Contact :

Messagepar yoghsottoth » 03 Juil 2007, 18:51

la santé? moi pas particulièrement,, mais la nenette et ses mecs oui!je parlais pas de moi!
ok pour le bon terme!;)
to walk the infernals fields

Avatar de l’utilisateur
Roanne
Muse corsetée
Messages : 1263
Inscription : 20 Fév 2006, 14:40
Localisation : L'Hermitain
Contact :

Messagepar Roanne » 03 Juil 2007, 20:30

Allons Yog, soyons réalistes, ce n'était pas une nymphomane mais plutôt une péripapétitienne à domicile ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
yoghsottoth
Spaghettis
Messages : 788
Inscription : 02 Fév 2006, 15:41
Localisation : bordeaux
Contact :

Messagepar yoghsottoth » 03 Juil 2007, 22:31

bah une femme a le droit de jouir tant qu'elle veut sans être une putain!
mais loin d'être excitant, si encore c'ets ce qu'elle s'imaginait,c'était d'un lourd.0O...
to walk the infernals fields

Avatar de l’utilisateur
UNblue
ordre de l'automne
Messages : 174
Inscription : 18 Fév 2005, 02:36
Localisation : Castries, Saint Lucia
Contact :

Messagepar UNblue » 04 Juil 2007, 14:44

Ca fait huit mois que je dors avec des boules quiès, dès la tombée de la nuit tous les chiens du quartier s'aboient dessus à qui mieux mieux et tout le monde s'en fout, puisqu'ici avoir un chien signifie installer dans son jardin le plus grand nombre de molosses possible, leur donner à manger de temps en temps et espérer qu'ils dissuadent les cambrioleurs. Plus bas dans la rue il y a trois saletés de dobermans psychopathes qui font mine de me poursuivre quand je passe en faisant mon jogging, ça fait vraiment peur.
Cela dit ça vaut mieux que le précédent quartier, où la volaille commençait à brailler à 4h30 du matin et les rastas faisaient péter le reggae à donf' à 6h !

Bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille acheter des bouteilles d'eau ou que je trouve un pote qui a l'eau courante, parce qu'on m'a encore coupé l'eau...
Ecrivain, c'est une profession qui n'explique rien mais qui excuse tout.

Avatar de l’utilisateur
Cian
Tapis en sursis
Messages : 774
Inscription : 14 Fév 2006, 00:23
Localisation : Aquitaine (Bordeaux)
Contact :

Messagepar Cian » 04 Juil 2007, 20:44

Mais que font les casques bleus :shock: ?

On peut en rire, mais c'est un vrai problème le voisinage.
Ca rend fou.
Et une seule pomme pourrie suffit pour contaminer tout un quartier.


Cian, tigre solidaire
Un songe, sinon rien
http://adulon.e-monsite.com/

Avatar de l’utilisateur
Aimel
Inquisiteur
Messages : 241
Inscription : 29 Oct 2006, 20:22

Messagepar Aimel » 04 Juil 2007, 21:21

Cian dns mes bras!! enfin ... enlève moi ces canime protubérantes avant!
J'ai des voisin (du haut) vieux et bruyants!
L'un est asomniaque et prend un plaisir apparant a marcher avec des talons haut a claquette au dessu de la chambre du bébé!
L'autre est a moitié fou et fait venir des monsieur en veste blanche (ok c'est sos medecin) a toute heures de la nuit et de la nuit.

Tu est vieu (enfin ... bon tu a presque le double de mon age ... a peu pret enviro) et tu as des jeunz qui te donnes des envie de meurtre?
Je suis un gamin et j'ai des vioq qui m'ont apris que j'ai un certain talent pour imaginer des scénarios du meurtre parfait et le plus long a la fois!

Sauf que j'ai le sommeil lourd!
Heureusement, mon fils de sept moi lui ne l'a pas, le sommeil lourd! Il me prévient immédiatement quand les voizinzins ont décidé de faire la fêt ... se lever inutilement.

Un conseil sans preuve claire et simple : la flaque d'huile sur la derniere marche!
C'est un mazo qui dit a un sado:
"fait moi mal!!"
Et le sado de répondre méchament
"non!"


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités