Diagnostict

Avatar de l’utilisateur
Luen
Champignon
Messages : 303
Inscription : 27 Sep 2006, 16:48
Localisation : Nya
Contact :

Messagepar Luen » 04 Déc 2007, 18:51

Sand a écrit :Et de toute façon, tout suivi sérieux devrait commencer par des analyses "bêtement" médicales afin d'écarter en premier lieu les causes possibles purement biologiques (dosage de l'hormone thyroïdienne, par exemple, dont un taux anormal peut causer troubles de l'humeur et dépression).


Je suis d'accord avec toi...

Enfin bon, mon problème avec les psys et 99.99% la population mondiale c'est que je n'arrive jamais à dire réellement quels sont mes sentiments... Et surtout pas à un psy. Quand je sèche parce que je déprime, je préfère dire que je suis malade. (Je sais sécher les cours c'est paaas bien)

Enfin bon, pour l'hormone, c'est vrai que c'est possible, parce que j'ai un traitement... (tu a dit ça parce que t'étais au courant ?)

En tout cas Elsie, courage !!! :cheers:
Image
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-mwaaaaaa

Avatar de l’utilisateur
Chiroptere
Pipistrelle à plumes
Messages : 391
Inscription : 30 Jan 2007, 21:17
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles

Messagepar Chiroptere » 04 Déc 2007, 21:08

Oui courrage.
Que tu arrives à en parler et à nommer les choses c'est une bonne avancée. Si en plus tu est seules dans la journée c'est sur que tu dois pas mal gamberger.
Une chauve-souris, Demoiselle de la nuit, Une chauve-souris, Aimait un parapluie. (Thomas Fersen)

Avatar de l’utilisateur
Elsie
Elfe monomaniaque
Messages : 461
Inscription : 13 Avr 2006, 14:57
Localisation : Devant mon écran ! Ai viré le café...
Contact :

Messagepar Elsie » 19 Fév 2008, 08:38

Hier, grosse crise de panique.

Je devais voir mon psy à 13h30, je n'avais plus d'antidépresseurs depuis hier, mais bon, je comptais sur lui pour m'en prescrire.

Au moment de conduire la petite chez la nounou, catastrophe : celle ci m'appelle pour me prévenir qu'elle doit emmener son gamin chez le docteur car il a contracté une varicelle.

Panique à bord ! je déshabille la puce, je fais une crise de larmes, j'essaie de joindre Doudou à son travail...peine perdue....

En désespoir de cause, j'arrive à joindre mon Popa qui me calme suffisamment pour que je parvienne à réfléchir.

Je décide donc d'aller voir mon génédraliste, àdeux pas. Je passe sur l'attente avec un Bébé qui pète la forme et veux bouger à tout prix dans la salle d'attente bondée. J'obtiens l'ordonnance tant convoitée et direction la pharmacie. Je reviens à la maison juste à temps pour le goûter de ma morfalounette... je me fais un chocolat chaud pour la peine.

Le soir, conseil de guerre. Arguant qu'il vaut mieux qu'elle l'ait maintenant, que c'est bénin et que de toute façon, elle est probablement déà contamniée, on décide d'amener tout de même Pupuce chez sa nounou le lendemain (aujourd'hui).

N'empêche que des journées comme ça....
Image

Avatar de l’utilisateur
Karyalis
Poète celtique
Messages : 57
Inscription : 15 Jan 2008, 09:20
Localisation : Terre des Fays

Messagepar Karyalis » 19 Fév 2008, 17:46

courage, tu as vu ton psy, tu as ton traitement. Tu dois être en phase aigue la seule chose qui puisse te soulager c'est parler. Je suis moi aussi en train de me débarrasser de mes vieux traumatismes et c'est trés douloureux. Il ne faut pas se laisser envahir ou quand ça t'arrive, explique le à ta fille. Les enfants même sans pouvoir parler comprennent ce que ressentent leurs parents. Dit lui qu'elle n'a pas à avoir peur et joue avec elle, profite des instants que tu as pour toi, tu verras tu te sentira mieux ! :wink:

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 20 Fév 2008, 02:10

Ca m'a l'air bien sérieux tout ça. :| Forcément, je n'y connais absolument rien, et je ne peux que te souhaiter bon courage. :|

Avatar de l’utilisateur
Lune-des-Illusions
ordre de l'automne
Messages : 196
Inscription : 12 Août 2006, 14:43
Localisation : Saint Benoit, près de Poitiers
Contact :

Messagepar Lune-des-Illusions » 20 Fév 2008, 08:29

Bon courage Elsie. :heart:
" Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. "

Stephen King


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités