Y'a des jours où on devrait rester couchée...

Avatar de l’utilisateur
le_navire
Corsaire perverse
Messages : 611
Inscription : 11 Août 2006, 16:00
Localisation : Cévennes
Contact :

Messagepar le_navire » 13 Nov 2007, 12:17

Arf... :roll:
Les plans cul, c'était ma spécialité.
Mais le jour où je suis allée traîner dans une salle des fête du 14 eme arrondissement en me disant que, sortant d'une rupture dont je me fichais royalement, j'allais me mettre un peu en veilleuse... Je suis tombée sur le Raïs. Deux heures de papotage, un raccompagnage en bonne et due forme, un bisou sur la bouche, deux jours après, il était dans mon lit. Et ça fait quinze ans que ça dure...

donc le plan cul je sors de la boîte et je fais ça dans la voiture, c'est nul.
Mais celui qui consiste à réfléchir 48 heures, ça marche... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Sand
membre d'honneur
Messages : 983
Inscription : 06 Déc 2005, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sand » 13 Nov 2007, 12:46

je suis désolée Oliv', un "partenaire sexe" n'est pas un plan cul ^^ Si j'ai utilisé une autre expression, c'est que je désignais autre chose.

C'est quelqu'un avec qui a priori on n'envisage rien de sérieux pour tout un tas de raison (âge, éloignement géographique...), mais avec qui on a des affinités, et dont on attend un minimum de respect, et pas forcément le soir même. En gros, un ami-amant, et la relation dure quelques temps, et on ne couche pas forcément le premier soir ni chaque fois qu'on se voit.

Je suis vraiment sincèrement désolée si tu n'as jamais eu le choix qu'entre plan cul et histoire romantique, parce que tu as raté des trucs.

Il y a une relation de 3-4 mois dont je garde un excellent souvenir, un "partenariat sexe" prévu dès le départ pour pas durer (et ça n'a pas duré), qui a parfaitement rempli son contrat : me rassurer sur ma capacité de séduction, sans engagement, que des bons moments, quelques super soirées, et à la fin, un moral d'acier, prête à retomber amoureuse ou à repartir dans une relation courte et sans contrainte avec un autre, au choix. (et la relation prévue courte et sans contraite suivante s'est transformée en relation amoureuse, mais c'est un bonus, pas systématique)
En plus je me suis éclatée à faire mariner un peu (juste un peu) et à essayer plusieurs techniques de séduction ^^

Bref, ça ressemble à un amour de vacance, sans amour et sans vacance, et ça peut être excellent pour le moral.

Mais évidemment, il ne faut pas partir avec l'idée forcenée de finir par "se caser". C'est complètement destructeur. Le couple et l'amour ne sont pas des conditions sine qua non au bonheur. Je me répète, mais l'important c'est d'abord de trouver une harmonie en soi. Le reste c'est du bonus, pas un but à poursuivre.

Avatar de l’utilisateur
ereneril
Calembourbeur
Messages : 710
Inscription : 24 Oct 2005, 15:04
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Localisation : Ambassade lilloise du Dentikistan
Contact :

Messagepar ereneril » 13 Nov 2007, 14:34

Je confirme ce que disent Sand et Le_navire.

Avec ma femme, c'est une vraie relation qui s'est nouée dès le départ. Ca n'est d'ailleurs qu'à notre troisième rencontre (3 mois après la première) que nous avons entamé quelque chose.

De plus, plan sexe signifie que nous avions au debut une relation sans attente particulière. Nous avons concrétisé une attirance mutuelle. La relation s'est ensuite développée jusqu'à aujourd'hui.

Mais en aucun cas, ça n'a été un plan cul d'un soir sans lendemain.

Mes plans cul précédents ont toujours été effectivement sans lendemain... De plus, je n'ai jamais trompé les demoiselles sur la situation (et elles ne m'ont jamais trompé non plus). Nous avons toujours su ce que nous attendions ou pas de nos nuits.

C'est je pense le plus important quand on entame une relation : être clair sur ce qu'on en attend et ce qu'on y amène. Ensuite qu'on accumulte les orgies en sortie de boite ou qu'on rêve au prince charmant n'est pas important. Il faut juste être honnête avec l'autre.
Les dés ont fini de rouler...


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités