Petit résumé de vie quotidienne

Avatar de l’utilisateur
Oliv
Polémiqueur
Messages : 1473
Inscription : 08 Mars 2005, 16:44
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Bien profond
Contact :

Messagepar Oliv » 18 Jan 2008, 11:12

Clendorie a écrit :En même temps si je me trompe pas la vie coûte plus chère en Angleterre non?

C'est surtout le cas à Londres, qui est, me semble-t-il, la capitale la plus chère d'Europe. Ceci dit, c'est vrai que même dans le Nord-Ouest le logement est loin d'être donné... Pour le coup, les 150 euros mensuels que compte mettre Luen me paraissent assez optimistes, mais bon, je ne suis pas agent immobilier en Grande-Bretagne et ne me base que sur de vagues souvenirs personnels.

Pour le reste, je ne pensais pas qu'il y existait vraiment des gens nés à Nantua. Je ne sais pas, je devais m'imaginer que c'était le genre de coin, un peu comme Vesoul ou Saint-Flour, créé uniquement pour remplir les blancs laissés sur la carte de France par la diagonale du vide...
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.

Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.

Avatar de l’utilisateur
Chiroptere
Pipistrelle à plumes
Messages : 391
Inscription : 30 Jan 2007, 21:17
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles

Messagepar Chiroptere » 18 Jan 2008, 11:59

Oliv a écrit :
Clendorie a écrit :En même temps si je me trompe pas la vie coûte plus chère en Angleterre non?

C'est surtout le cas à Londres, qui est, me semble-t-il, la capitale la plus chère d'Europe.


Je plusois Oliv pour Londre pour y être allé. J'étais chez l'habitant et en discutant avec ma logeuse j'ai bien vu les problèmes de place. C'était une toute petite maison au fin fond de la banlieue...

Mais que ça ne t'empéche pas de rêver mon petit Luen :wink:
Une chauve-souris, Demoiselle de la nuit, Une chauve-souris, Aimait un parapluie. (Thomas Fersen)

Avatar de l’utilisateur
Luen
Champignon
Messages : 303
Inscription : 27 Sep 2006, 16:48
Localisation : Nya
Contact :

Messagepar Luen » 18 Jan 2008, 12:50

Chiroptere a écrit :Mais que ça ne t'empéche pas de rêver mon petit Luen :wink:


Bah en fait je ne rêve pas, c'est une source sure qui m'a informé. Un certain CIO (centre d'information et d'orientation). Il y a des sortes de logements universitaires quelquefois loués à des gens pour des prix plutôt faibles.

Quoiqu'il en soit, je pense qu'avec a peu près 8000€ au départ et un boulot en arrivant, un loyer d'a peu près 300€ ca devrait aller pour quelques mois (6, ptêt plus)

Après faut que je trouve ^^

Sinon, pour Nantua....bah je savais pas que c'était connu Nantua déjà :lol:

Apparemment il y avait une clinique avant et c'était le seul endroit aux alentours ou accoucher, donc voilà :D

C'était en 1987, donc y'a un ptit moment déjà.

En tout cas c'est une petite ville, avec un joli lac à côté, et des canards de partout :lol:

D'ailleurs on dirais qu'ils se marrent. Un jour une fille de ma classe a glissé et c'est ramassée par terre, et les canards on poussé une sorte de rire, et tout le monde à cru qu'ils se foutaient d'elle :lol:
Image
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-mwaaaaaa

Avatar de l’utilisateur
Luen
Champignon
Messages : 303
Inscription : 27 Sep 2006, 16:48
Localisation : Nya
Contact :

Messagepar Luen » 21 Jan 2008, 13:38

Nouveau ptit poste pour le fun...

Je suis CREVE !

Mais vraiment fatigué. Je ressemble à un panda avec mes cernes.

Le week-end Mc Do a été un week-end de m*rde. Déjà le vendredi j'ai galéré pas mal.

Le lendemain, match de rugby -_-' tout était rempli à craquer. Par contre pendant la pause, je suis allé chercher des clopes pour un pote (elles trainaient dans ma voiture). On était trois, en uniforme, côte à côté. Et le stade à côté, avec la musique de Rocky (Eye of the tiger - Survivor) :lol:

Et dimanche. Ha, dimanche. J'ai fait que des conneries. Fait tomber une énorme salade. J'ai du aller faire tout l'espace client à 20h, y compris l'extérieur en terrasse (en T-shirt, je le signale). Et y'avais beaucoup de boulot. Je suis arrivé en retard de deux heures en plus.. Je devais commencer à 12h, mais moi j'étais persuadé que c'était à 14h.

Enfin bref.

Petite page de mon histoire :

Ma voix. Je dois dire que c'est un truc qui m'a vraiment embêté. Pendant quasiment toute ma jeunesse, je ne parlais quasiment pas. Et lorsque qu'il m'a fallu commencer à parler un peu plus, je parlais vraiment pas fort. On me disais toujours de parler plus fort, mais je n'y arrivais pas. Vers mes 16-17 ans par là, y'a des potes qui on essayé de me demander de geuler. J'ai quasiment pas réussi. Je n'arrivais pas à crier. Ma mère s'est énervée un jour alors que je foirais mes études. C'était sur la route, elle s'est énervée énormément, et a hurlé "MAIS HURLE! CRIE !".
J'étais encore comme un gosse, alors je chialais pas mal quand elle me disais "GUEULE, ou je vais rentrer dans un arbre ! Faire un accident et comme ça on se tuera !"
Elle a fini par me déposer sur le bord de la route en me disant de partir. Et lorsque j'allais descendre elle m'a retenu et m'a dis qu'elle étais désolée.

Enfin bref. J'ai du parler fort au théatre, lorsque j'en ai fait, mais j'ai du m'entrainer pas mal.

Et maintenant, j'y arrive un petit peu. On me dis toujours que je parle pas assez fort. Je chante par contre, ça m'aide ^^
Mais ma voix est très fragile, et au moindre coup de froid, j'ai la voix toute rauque et pas super xD

Bon, c'était ma petite histoire ^^

A bientôt !

P.S : sorry pour le double-post.
Image

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-mwaaaaaa

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 21 Jan 2008, 18:17

C'est dur, la vie d'un champignon... :heart:

Avatar de l’utilisateur
Clendorie
Haut débit
Messages : 326
Inscription : 21 Sep 2007, 18:33
Localisation : Entre Nîmes et Angoulême
Contact :

Messagepar Clendorie » 21 Jan 2008, 18:27

C'est pas facile tous les jours d'être un champignon! Câlins :heart: :heart:
Je me jetterais bien dans les deux rivières
Que mes joues creusées ont charriées pour toi
Noyée dans les larmes étouffant ma voix

Avatar de l’utilisateur
Luen
Champignon
Messages : 303
Inscription : 27 Sep 2006, 16:48
Localisation : Nya
Contact :

Messagepar Luen » 21 Jan 2008, 18:34

Bah, c'est surtout un peu compliqué de travailler 7j/7.

Bientôt en 24h/24 ? whistle

J'espère que non :lol:

Je vais me renommer.

On va m'appeler le champignon Panda Mc Do :lol:

C'est vrai que ma vie est pas facile tous les jours, mais bon. La vie du Champandado (xD) s'améliorera surement un peu lorsqu'il aura fini les cours et qu'il ira à Liverpool (ca me fait penser à une piscine en hiver...cherchez pas trop loin xD)

Enfin bref. Moi bientôt dodo donc chao a toute ptêt.

ZzzzzZZZzzzzzZzZzzzz....
Image

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-mwaaaaaa

Avatar de l’utilisateur
Luen
Champignon
Messages : 303
Inscription : 27 Sep 2006, 16:48
Localisation : Nya
Contact :

Messagepar Luen » 24 Jan 2008, 20:09

Rebonjour.

Hé oui c'est encore moi, tout prêt à débiter tout un tas de conneries sur tout et n'importe, et surtout à me plaindre.

Alors, j'ai parlé de quelques galères de mon enfance, de certains problèmes assez particuliers.

Il est temps d'aborder le principal.

Mon adolescence. Qui n'est pas encore finie j'ai l'impression :lol:

Enfin bref. Je crois que tout à commencé quand j'ai commencé à avoir des amis, et par la même occasion des notes pourries en cours. Ca a empiré lorsque j'ai raté mon brevet. Et ca s'est détérioré encore lorsque ça a été encore mon brevet en redoublement :lol:

Ensuite je suis arrivé en seconde. J'ai beaucoup séché, j'ai tenté de fuguer une fois mais je suis revenu finalement chez. A pied en plus (15km, j'ai mis deux heures sous une lourde pluie battante). Je sais c'est con. Ca a empiré ensuite.

Il faut que je vous explique un truc particulier : je suis le roi des amours à sens unique. Ma vie est entièrement composée de ça.

Ca a commencé au lycée, en seconde. Et ça n'a fait qu'empirer. J'ai fait trois tentatives de suicide dont m'a famille n'a jamais rien su à cause de ça. Ca a été des périodes difficiles.

A la fin de seconde, on m'a dit "soit tu pars à la rue soit tu va en BEP. T'a le choix, compta ou secrétariat." Je suis entré en BEP, et je vais en ressortir en fin d'année après 4 ans, et un changement de lycée qui ne s'est jamais fait vraiment ressentir. Nouvel endroit, nouvelles personnes m'ignorant, nouveau crétins, nouvelles rencontres, nouveaux profs. Mais c'est resté la même chose pour moi.

Enfin bref. En BEP j'ai pas mal séché. J'ai souvent eu des ennuis à cause de ça. Je suis retombé dans un amour à sens unique. Puis j'ai eu ma première petite amie (a vrai dire, elle me collait en me foutant ses seins sous le nez et en me touchant de partout....). C'était un amour à sens unique, parce que je ne l'aimais. J'étais juste impatient (surement trop) de découvrir ce qu'est l'amour. Je ne l'ai même pas connu (pour les obsedés ça veux dire qu'on a rien fait). Je suis resté dans un amour a sens unique pendant deux années de BEP et une de bac pro. La première année de bac pro, je suis sorti avec une autre fille (surtout parce qu'un ami m'a dit qu'elle avait flashé sur moi, la connerie). Enfin bref.

Je suis sorti avec elle un mois. Peu de temps avant j'avais ma GROSSE CONNERIE. La plus grosse de ma vie. Je suis parti en bagnole avec un pote, et on a fait des chèques en blanc à Genève en dépansant toutes mes tunes. C'était horrible, j'étais vraiment mal. Puis il a voulu rentrer, je l'ai ramené, j'ai voulu repartir. J'ai fait une bonne trois centaine de kilomètres, puis je me suis arrêté sur un côté parce que je pensais être fatigué. En réalité je suis tombé dans le coma un petit moment. Théoriquement, j'aurais du ne plus jamais me réveiller.....

Mais je me suis réveillé, je suis rentré chez moi, j'ai jamais autant pleuré de ma vie, et voilà, the end chez les flics.

Quoiqu'il en soit, je reprend ma romance avec l'autre fille. Ca c'est maaaaal passé. Enfin, pour nous deux au début ça semblait super. Je pensais presque réellement l'aimer. On bouugait partout, c'était super. Et puis j'ai commencé à avoir des sentiments pour mon meilleur ami... Et là, ca a été fini. J'ai vraiment pété un cable, j'ai cru que j'allais me crasher en voiture pour arrêter tout ça. Je lui ai dit byby, en lui laissant mon cadeau d'anniversaire. Et j'ai tout avoué à mon ami, qui l'a pris d'abord à la rigolade. Puis qui finalement en a eu rien à foutre.

J'étais totalement brisé. (Je signale que mes parents, dans toutes ses histoires, ne sont au courant quasiment de rien et n'on jamais rien deviné). Enfin bref, la vie a continué comme ça. Je suis resté amoureux de lui, le temps avançait. Jusqu'a aujourd'hui. Et aujourd'hui, il y a un truc bizarre.

J'ai l'impression de ne plus rien ressentir pour lui.

Alors, là, je dois vous dire que je suis énormément soulaaaaagé ! Et en même temps dégouté. Je n'ai plus aucune histoire à raconter maintenant xD

Ca ne sera que des histoires futures quasiment ^^

A bientôt !

P.S : sorry pour le pavé énorme.
Image

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-mwaaaaaa

Avatar de l’utilisateur
Oph
Ninja !
Messages : 884
Inscription : 27 Déc 2007, 11:47
Localisation : Dans le tiroir à ninjas
Contact :

Messagepar Oph » 24 Jan 2008, 20:38

Ah oui, ça fait bizarre, quand il n'y a plus rien là où le coeur faisait des "boum boum boum" à n'en plus finir.
Cela dit, quelque part dans le tumulte de ta vie, ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Ça te donne un peu de répit, de calme, pour essayer de prendre du recul. C'est fragile, un petit coeur de champignon.

Avatar de l’utilisateur
Oliv
Polémiqueur
Messages : 1473
Inscription : 08 Mars 2005, 16:44
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Bien profond
Contact :

Messagepar Oliv » 24 Jan 2008, 20:39

Luen a écrit :Puis j'ai eu ma première petite amie (a vrai dire, elle me collait en me foutant ses seins sous le nez et en me touchant de partout....). C'était un amour à sens unique, parce que je ne l'aimais.

Permets-moi de te dire que c'est à ce moment-là que tu as fais les mauvais choix et que ton existence toute entière est partie dans la mauvaise direction. Parce que franchement, que demander de plus à la vie qu'avoir à sa disposition une paire de seins offerts?
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.

Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.

Avatar de l’utilisateur
Luen
Champignon
Messages : 303
Inscription : 27 Sep 2006, 16:48
Localisation : Nya
Contact :

Messagepar Luen » 24 Jan 2008, 20:40

Oph a écrit :Ah oui, ça fait bizarre, quand il n'y a plus rien là où le coeur faisait des "boum boum boum" à n'en plus finir.
Cela dit, quelque part dans le tumulte de ta vie, ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Ça te donne un peu de répit, de calme, pour essayer de prendre du recul. C'est fragile, un petit coeur de champignon.


Un peu de calme ? Je fait 55h de boulot par semaine, je tremble tout le temps, j'arrive plus trop à rester calme. Mon cerveau "pars en live"

Mon coeur de champignon, je l'ai plus trop. Il sens presque plus rien désormais. Je crois qu'il a déjà été trop fissuré et rescotché...
Image

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-mwaaaaaa

Avatar de l’utilisateur
Oph
Ninja !
Messages : 884
Inscription : 27 Déc 2007, 11:47
Localisation : Dans le tiroir à ninjas
Contact :

Messagepar Oph » 24 Jan 2008, 20:43

Luen a écrit :
Oph a écrit :Ah oui, ça fait bizarre, quand il n'y a plus rien là où le coeur faisait des "boum boum boum" à n'en plus finir.
Cela dit, quelque part dans le tumulte de ta vie, ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Ça te donne un peu de répit, de calme, pour essayer de prendre du recul. C'est fragile, un petit coeur de champignon.


Un peu de calme ? Je fait 55h de boulot par semaine, je tremble tout le temps, j'arrive plus trop à rester calme. Mon cerveau "pars en live"

Oui, ça j'ai bien compris, mais s'il n'y a plus de tumulte amoureux, c'est déjà ça de pris. Ça bouffe, un amour à sens unique. Ce n'est pas parce que je suis en plein dans un mariage heureux que je n'ai pas déjà donné par le passé.
Allez... Ration de câlins. :heart::heart::heart:

Avatar de l’utilisateur
Luen
Champignon
Messages : 303
Inscription : 27 Sep 2006, 16:48
Localisation : Nya
Contact :

Messagepar Luen » 24 Jan 2008, 21:24

Oph a écrit :Oui, ça j'ai bien compris, mais s'il n'y a plus de tumulte amoureux, c'est déjà ça de pris. Ça bouffe, un amour à sens unique. Ce n'est pas parce que je suis en plein dans un mariage heureux que je n'ai pas déjà donné par le passé.
Allez... Ration de câlins. :heart::heart::heart:


Je vous remercie grand dame !

Marchi ^^
Image

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-mwaaaaaa

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 25 Jan 2008, 11:20

C'est pas une tragédie si tu ne ressents plus rien pour lui.
Ca veut dire qu'un de ces quatre, tu viendras nous raconter des trucs sur une autre histoire. En te souhaitant que celle-ci soit plus positive. :wink:

Messages : 40
Inscription : 29 Nov 2005, 14:34
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar » 25 Jan 2008, 22:03

The community of broken hearted guys


On signe où ?

Sinon, j'aime bien l'histoire de ta vie. Encore quelques années de bonnes galères, puis un déclic, et tu vas devenir un écrivain majeur.

C'est l'avantage des vies de merdes, ça fait des gens ayant des choses à dire.

Avatar de l’utilisateur
Luen
Champignon
Messages : 303
Inscription : 27 Sep 2006, 16:48
Localisation : Nya
Contact :

Messagepar Luen » 26 Jan 2008, 11:19

On signe en bas de la feuille, avec ton sang diablo

Nan je rigole.

Heu....Youpi, je vais devenir un grand écrivain hum....

En fait j'ai pas grand-chose à dire je pense.

A part les classiques "faut pas juger les gens sans les connaitres" (au fait, je me suis fait draguer par 4 mecs qui croyaient que j'était une fille, je fait 16-17 ans aussi alors que j'en ai 20, et je passe très souvent pour un rigolo qui déconne tout le temps), ou bien d'autres proverbes du genre...

Bah... J'ai pas vraiment grand-chose à apprendre j'ai l'impression. Peut-être le fait de se rendre compte que des paroles dites innocemment peuvent chambouler et détruire une vie. Ou bien que quelqu'un qui sourit et déconne tout le temps peut cacher une bien grande tristesse.

Mais ça malheureusement on n'y peut rien. Il faudrait que les gens sachent voir à travers les mots et les sentiments.

Enfin bref, jverrais déjà lorsque j'aurais terminé mon roman et trouver un éditeur qui pourrait publier la meilleure nouvelle que j'ai écrite pour le moment (et pour ça faut déjà que je finisse de la corriger, elle a reposé un moment et je la trouve toujours aussi bien o_o sureprenant chez moi xD).

Ha sinon, je pourrais apprendre qu'on obtiens rien en attendant vainement. Tu peut attendre aussi longtemps que tu veux, à moins d'un miracle personne ne viendras te chercher. C'est triste, c'est notre monde, mais c'est ainsi (et je compte en parler dans mon roman aussi ça, mais je vais me taire sinon ça spoile xD)

Quoiqu'il en soit, je me réveille aujourd'hui après avoir travailler hier de 19h à minuit. Aujourd'hui je vais bosser de 12h à 14h30 (et gouter le nouveau sandwich de Mc Do j'espère), et ensutie de 19h à minuit. Encore une journée crevante en prévision, mais j'ai mon aprem :cheers:

Sinon, merci, Yû ^^ et la Dame Lumière ! Et tous les autres.

Priez pour moi, que je devienne pas un Edgar Allan Poe moderne ! (quoi, j'ai pas envie de crever et ensuite d'être célèbre...ca serais embêtant).

A bientôt !
Image

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-mwaaaaaa

Messages : 40
Inscription : 29 Nov 2005, 14:34
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar » 26 Jan 2008, 17:16

La célébrité, ça sert surtout aux héritiers.

Pour le reste, hein, comme disaient Les Cadavres : "Vivre est bon marché, mourir est gratuit." Vive le MAcDo pour ça. :-)

Avatar de l’utilisateur
Luen
Champignon
Messages : 303
Inscription : 27 Sep 2006, 16:48
Localisation : Nya
Contact :

Messagepar Luen » 26 Jan 2008, 17:41

Yû a écrit :La célébrité, ça sert surtout aux héritiers.

Pour le reste, hein, comme disaient Les Cadavres : "Vivre est bon marché, mourir est gratuit." Vive le MAcDo pour ça. :-)


:lol:

Comme tu dis ^^

En tout cas j'ai mal à l'épaule. J'ai réalisé que j'étais largement capable de faire une intro de musique tout à fait écoutable en impro. Et aussi que j'étais capable de chanter du Poe en anglais sur quelques accord, et que ça sonne finalement pas mal du tout !

Vive Poe :heart:

Malheureusement maintenant j'ai mal à l'épaule gauche à force de porter la grat.
Image

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-mwaaaaaa

lutin
Messages : 30
Inscription : 25 Jan 2008, 12:43
Localisation : Belgique
Contact :

Messagepar lutin » 26 Jan 2008, 21:36

Bonjour Luen,

j'ai lu toute ton histoire et dans certains passages, je me suis reconnu. Des galères, j'en ai vécu, ô combien. Et des histoires d'amour à sens unique également. J'ai cru mon coeur fissuré et irréparable. J'ai cru ne plus jamais pouvoir éprouver de l'amour pour quelqu'un. Et pourtant... je suis certain que tu vivras des moments plus joyeux et que tu connaitras de belles histoires. C'est un type qui croyait rester seul toute sa vie qui te le dit. Je vis en couple depuis 3 ans, et je suis heureux. Donne-toi le temps de vivre ta vie. Et surtout ne cherche jamais à être quelqu'un d'autre que ce que tu es. Tout ce qui te rend différent des autres, c'est ce que tu as de plus précieux.

bon week-end

Fred

Messages : 40
Inscription : 29 Nov 2005, 14:34
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar » 26 Jan 2008, 22:26

Tu veux un massage pour ton épaule ? :heart:


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités