Déboires familiaux : Roh putain de famille

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Oyé oyé, ma mère est une manipulatrice doublée d'homophobie

Messagepar Xss » 19 Juin 2007, 13:36

Ou "quand on se retrouve avec sa vie contrôlée à 23 ans car on dépend encore financièrement de ses parents, et que donc il faut les obéir et leur remercier pour le visa aux USA, les études aux USA, etc, etc...".

Alors, résumons...
Je fais mon énorme dépression, qui à présent dure depuis un mois, je décide de participer à une sortie à Disneyland avec des amis du net : vous savez, ces furries dont je parle si souvent...Après tout, ça va faire 4 ans que je suis dans la communauté, il serait temps que je fasse une petite sortie avec des gens avec qui j'ai plusieurs points communs.
Etant assez parano (à la suite de quelques fêtes où je me suis retrouvé coincé et entouré de personnes que je ne pouvais absolument pas blairer et que j'aurais mieux fait de défénester avec la grace de la Reine XD), je redoute un peu que la même chose se produise avec cette sortie à Disneyland...Surtout que bon, c'est pas comme une soirée où on se tire quand on veut : il faut payer l'entrée du parc, autant en profiter.
Au départ, je pensais donc demander à un ami de m'accompagner...

Ma mère niveau 1 : si ton ami ne vient pas, moi je ne veux pas que tu ailles à Disneyland.
D'un côté j'ai bien envie de lui dire qu'à 23 ans je fais ce que je veux, d'un autre côté vu que je dépend financièrement de mes parents...

Un autre jour je lui explique que j'ai peur que mon ami ne s'entende pas bien avec mes compagnons du net : après tout, le "trip furry" ça peut-être spécial (CF : mes avatars!)...De plus, certains sont bi/homo.
Ma mère niveau 2 : tu fréquentes des gens bizarre sur le net...
Moi : je te signale que je suis peut-être bi...
Ma mère niveau 3 : T'es mon fils unique, si tu finis avec un homme ça me brisera le coeur. Mais bon, tu fais ce que tu veux...
Groumpf :evil:

Samedi, j'ai rencontré deux furries sur Tours.
Ma mère elle stressait déjà à l'avance...
Le soir quand je reviens : ça s'est bien passé? Vous avez fait quoi? Ils sont sympas? Vous avez mangé où? Ils ont quel âge? Ils sont mariés?
Moi : ils vivent ensembles.
Ma mère, niveau 3 et demie : ils sont homos? Rooohlalaaaa!
re-groumpf.

Et aujourd'hui, le pompom.
Mon père a vérifié les horaires/prix pour Disney, TGV, etc...Deux choses l'ont chiffonné : primo, il y a à présent deux parcs (Disneyland et Warner Bros Disney), et chacun a son propre billet. Deuxio, les billets sont valables un an et pour cause, le nombre de places à l'intérieur du parc sont limités. Mieux vaut donc entrer à l'avance...Le parc ouvre à 10H Samedi.
Il a raconté tout ça à ma mère qui a tout transformé à sa sauce pour m'empêcher de venir. Accrochez vous, c'est partit.

Ma mère, niveau 7 :
1- Comme d'habitude ma mère vient me "réveiller" car il est déjà 10H du mat'.

2- Technique de mère protectrice qui parle à son fils : on s'assoie sur le lit à ses côtés, l'air désolée.

3- Xssounet, je crois que tu ne pourras pas partir à Disneyland!

4- Peut-être on va devoir te payer l'entrée aux deux parcs, c'est trop cher!

5- Ca ne te garantie pas que tu puisses entrer Samedi 30! Tu te retrouveras alors à poireauter toute la journée, parce qu'en plus tu ne pourras peut-être pas changer l'horaire de ton billet de retour!

6- Il faudrait que tu rentres tôt dans le parc, mais c'est impossible! Je ne sais pas comment expliquer, mais apparemment, je crois que le train ne partirais d'ici qu'à 10 heures du matin!!! Tu arriverais forcément trop tard!

7- J'en oublie très certainement au passage, j'avais encore la tête dans le cul.

Je m'empresse de vérifier sur le net pour me rendre compte que franchement, rien ne cloche...Mon père me le confirmera après.
Groumpf groumpf.

C'est pas tout, mais je me douche car cet aprèm je rencontre un autre fur à Tours : soyons propre et présentable.
Ma mère rentre dans la salle de bain pendant que je me sèche les cheveux : et il a quel âge celui-là.
Moi : il est plutôt "vieux"...38.
Ma mère, niveau 8 : Bleuuuaaaargh! Tu fréquentes des gens pas net!
Moi : et sur le forum de la maison d'édition on en a un de 60 ans (désolé Cian si tu es plus jeune!), alors ne commence pas!
Ma mère, niveau 9 : Aaaarglaarrglouglouuuu!
"Pauvre Cian", que je me dis :oops:...
Elle s'en va...Puis trente secondes pus tard revient pour passer sa tête par l'encadrement de la porte.
Maman, niveau 10 : mais un truc...Il est homo lui aussi?
Moi : Oui... :evil:
Ma mère, "niveau Majeur de la Connerie Humain", ouvre grand la porte et : Mais que tu es naif! C'est un pauvre type qui se chercher un jeune!

:evil: :evil: :evil:

Au moins elle a eut la présence d'esprit de ne pas en parler à mon père, histoire de provoquer une vrai guerre à la maison (en plus de voir ma sortie à Disneyland définitivement annulé), car son pauvre petit coeur hésite entre "ce que j'estime être bon pour mon fils que je dois protéger" et "ce que mon fils ignare estime d'être mieux pour lui qui cherche à vivre sa vie".

Notez l'hypocrisie : ma mère est du genre à s'estimer ouverte l'esprit, pour le mariage/adoption homosexuelle...Bah quand on l'entend...
Bref, méga groumpf!

Avatar de l’utilisateur
Blackwatch
Chef de la propagande
Messages : 1125
Inscription : 16 Mars 2005, 11:44
Localisation : Pays Noir (B)
Contact :

Messagepar Blackwatch » 19 Juin 2007, 13:43

Question bête m'enfin je vais quand même la poser: pourquoi dire la vérité à ta maman si tu connais à l'avance sa réaction ? (Je parle pour la vie intime de tes amis, pas pour le parc hein)
Je sais, ca fait dissimulation et cie, mais comme tu dis toi-même que tu dépends encore d'eux financièrement...
Perso, je passerai les détails où tu sais qu'elle va criser sous silence.
Je sais, ca ne fait pas net, ou c'est énervant de mentir ainsi, mais alors il faut prendre son parti.

P.S: et si Cian n'est pas aussi âgé, j'en connais un qui va vraiment criser dans la Quête :lol:
Bêta-lis, Cocyclics te bêta-lira!

http://cocyclics.org

Blog: http://blackwatch.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
vestrit
ordre de l'automne
Messages : 171
Inscription : 02 Avr 2005, 17:56
Localisation : Landes
Contact :

Messagepar vestrit » 19 Juin 2007, 13:54

c'est bien simple, dans le prochain episode y a plus de Xss, il va se retrouver écrasé sous le pied de enger whistle

pour en revenir au sujet, je serais de l'avis de blacky, c'est ce qu'on appelle la diplomatie whistle

m'enfin, la famille desfois :roll:
Image

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 19 Juin 2007, 14:04

Mais mais mais...Tigrounet n'a pas 60 ans?

Pour ce qui est de mentir, j'ai toujours tendance à dire la vérité (nan, ne riez pas en pensant que je fais mon numéro de boyscout : j'ai du mal à mentir, et des fois on peu s'en rendre compte...)...Et puis là, je crois que j'avais envie de la faire un peu chier pour le coup (oui, la diplomatie c'est pas trop mon truc)...D'un autre côté, je ne m'attendais pas à sa réaction "homo = pervers qui veut baiser"...

Avatar de l’utilisateur
Blackwatch
Chef de la propagande
Messages : 1125
Inscription : 16 Mars 2005, 11:44
Localisation : Pays Noir (B)
Contact :

Messagepar Blackwatch » 19 Juin 2007, 14:15

Xss a écrit :Mais mais mais...Tigrounet n'a pas 60 ans?

Pour ce qui est de mentir, j'ai toujours tendance à dire la vérité (nan, ne riez pas en pensant que je fais mon numéro de boyscout : j'ai du mal à mentir, et des fois on peu s'en rendre compte...)...Et puis là, je crois que j'avais envie de la faire un peu chier pour le coup (oui, la diplomatie c'est pas trop mon truc)...D'un autre côté, je ne m'attendais pas à sa réaction "homo = pervers qui veut baiser"...


J'en ai déjà entendu de plus raides que cela à ce sujet :roll:
Et que tu veuilles la faire ch..., ok, mais alors attends-toi aux conséquences :wink:
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu pourras quand même profiter de disney :wink:
Bêta-lis, Cocyclics te bêta-lira!

http://cocyclics.org

Blog: http://blackwatch.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
Sand
membre d'honneur
Messages : 983
Inscription : 06 Déc 2005, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sand » 19 Juin 2007, 16:37

:lol:

Tu peux jouer sur la surenchère. Ca marche bien avec ma grand-mère, quand elle me demande si je n'ai pas peur dans le métro (ma grand-mère voit des violeurs à chaque coin de rue de son petit village super propret, alors à Paris, vous pensez bien, c'est un nid de criminels comme on n'en fait plus !).

Ca consiste à répondre sur un ton pince-sans-rire "oh mais tu n'imagines pas ! Tiens d'ailleurs il m'a proposé un plan à trois, mais j'hésite, le troisième débande s'il met un préservatif, et là le délai est trop court pour faire les tests et faire ça sans risque."

normalement en face on a :shock: :shock: :shock:

Et là on leur fait "mais non rassure-toi, on va juste à Disneyland, aux dernières nouvelles ils n'ont pas signalé de viol dans les manèges" avec un grand sourire et une bise, et on s'esquive de la pièce.


(en tout cas ça marche avec ma grand-mère en ce qui concerne ses craintes à propos des dangers de la grande ville)

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 19 Juin 2007, 17:39

Malheureusement, ce genre de truc ne marche pas avec ma mère Sand XP
Enfin bon, à présent elle fait comme si rien ne s'était passé...Mouaif, à la limite pouquoi pas! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Chiroptere
Pipistrelle à plumes
Messages : 391
Inscription : 30 Jan 2007, 21:17
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles

Messagepar Chiroptere » 19 Juin 2007, 17:40

Ahlala, quand les mères s'y mettent...

Encore que moi j'ai de la chance, mes parents me laisse vivre ma vie et me font confiance. Mais j'ai ma meilleure amie qui est dans ton cas.
En ce moment c'est d'ailleurs la guerre chez elle pour la poursuite de ces études, car mon amie, qui est en géologie comme moi, veut travailler dans les risques naturels et plus précisément la partie qui concerne les roches. Mais sa mère ne démord pas que sa fille doit travailler dans l'hydraulique. Et en ce moment elle veut qu'elle abandonne sa demande de master à Grenoble, alors que c'est le master qui la tente le plus. D'ailleurs je suis persuadée qu'elle aurait eu un refus catégorique si je n'avais pas dit à sa mère qu'on allait prendre une collocation si on était toutes les deux prises là-bas.

Bref tout ça pour te dire que tu n'es pas le seul a avoir une mère manipulatrice. Je ne peux que te dire bon courrage, et ne t'en fait pas un jour tu pourras voler de tes propres ailes.
Une chauve-souris, Demoiselle de la nuit, Une chauve-souris, Aimait un parapluie. (Thomas Fersen)

Petit garcon
Messages : 52
Inscription : 14 Mai 2007, 21:35

Messagepar Petit garcon » 19 Juin 2007, 20:36

Ma mère ets lassantes, mais ça ma mère donc je lui doit le respect mais défoit j'ai bien envie de lui ressortir tout sur la gule :s

J'espère que tu pouras aller a disneyland ;)

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 20 Juin 2007, 00:35

Vivement surtout que je reparte aux USA où je pourrais faire ce que je veux sans l'avoir sur le dos (enfin, presque! XD).
raahlala "soupir"

Avatar de l’utilisateur
Roanne
Muse corsetée
Messages : 1263
Inscription : 20 Fév 2006, 14:40
Localisation : L'Hermitain
Contact :

Messagepar Roanne » 20 Juin 2007, 08:06

A propos des tendances sexuelles de tes copains, pourquoi ne dis-tu pas tout simplement à ta mère que tu n'en as aucune idée car ce n'est pas le genre de sujet que vous avez abordé ?

Mensonge pas omission, c'est peut-être plus facile pour toi ;).

Et puis tu sais, être gonflant c'est le propre des parents, c'est même leur rôle car ainsi ça donne envie de quitter le nid et de gagner son indépendande. :lol:

Avatar de l’utilisateur
ereneril
Calembourbeur
Messages : 710
Inscription : 24 Oct 2005, 15:04
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Localisation : Ambassade lilloise du Dentikistan
Contact :

Messagepar ereneril » 20 Juin 2007, 10:12

Je me permets juste un petit commentaire sur les réactions de ta mère vis-à-vis des homos.

Dans ce que tu décris, je ne resses pas vraiment d'homophobie chez elle. On peut comprendre qu'une mère d'un garçon de 23 ans envisage prochainement d'avoir une belle-fille, des petits-enfants. C'est dans l'ordre des choses "classiques".
Indépendamment de son point de vue raisonné sur le sujet de l'homosexualité (tu l'as dit ouverte), elle est aussi ta mère et si tu devenais homo, elle devrait accepter que la vie qu'elle s'attend à avoir (petits-enfants, etc.) n'est pas pour elle. Ce n'est pas forcément facile à accepter, même avec une grande ouverture d'esprit.

Savoir donc que tu fréquentes beaucoup d'homosexuels la confronte à cette possibilité. Ca ne me semble donc pas étonnant qu'elle accuse un peu le coup. Surtout si d'autres indices lui laissent soupçonner que tu peut-être homos (ma mère m'a cru homo à une époque sous pretexte que je lui avais jamais présenté ni parlé de filles alors que c'était juste que je gradais ma vie privée...)

Sur le "vieux" de 38 ans (merci, c'est aussi mon age :wink: ), ça n'est pas non plus étonnant. C'est vrai que le net applanit les différences d'age et qu'on fréquente des gens de toutes les générations (ici les plus cieux pourraient presque être les grands-parents des plus jeunes whistle ). IRL, tu n'aurais probablement jamais fréquenté des gens de 15 ans de plus que toi. Ce n'est quelque chose d'habituel pour ceux qui ne sont habitués au net, dont ta mère doit j'imagine faire aprtie.

Petite parenthèse d'ailleurs : A mon avis Cian a plutôt 50 ans que 60...

Maintenant que ta mère abuse en voulait diriger ta vie alors que tu as 23 ans, je suis entièrement d'accord.

Bon courage en tout cas pour trouver le bon équilibre. :oops:
Les dés ont fini de rouler...

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 20 Juin 2007, 11:25

Chiroptère, tu feras un calin à ton amie! :lol:

pourquoi ne dis-tu pas tout simplement à ta mère que tu n'en as aucune idée car ce n'est pas le genre de sujet que vous avez abordé ?
Mensonge pas omission, c'est peut-être plus facile pour toi

Oui, peut-être, mais c'est dur de lutter contre l'éducation du "il faut toujours dire la vérité"! :lol:

Dans ce que tu décris, je ne resses pas vraiment d'homophobie chez elle.

Ah bon, donc faire limite l'amalgame "homo du net = violeur" sur un coup de tête ce n'est pas de l'homophobie? Enfin bon...

On peut comprendre qu'une mère d'un garçon de 23 ans envisage prochainement d'avoir une belle-fille, des petits-enfants. C'est dans l'ordre des choses "classiques".

C'est drôle, mais pas elle...En tout cas je ne le ressens pas. En tout cas, après moi, elle ne veut plus entendre parler de gosses! :lol: D'un autre côté, des fois elle me sort "ta vie t'en fais ce que t'en veux", donc j'en conclu qu'elle ne sait même pas quoi penser car elle change constamment d'avis...Enfin bon, d'un autre côté, vu comment je suis partis, la famille et les mioches, ce ne sera pas avant 10 ans je le sens.

IRL, tu n'aurais probablement jamais fréquenté des gens de 15 ans de plus que toi.

Oh que si, je l'ai fais : pas plus tard que l'année dernière aux USA! Ce n'est pas si rare! :lol:

Ce n'est quelque chose d'habituel pour ceux qui ne sont habitués au net, dont ta mère doit j'imagine faire aprtie.

Roh, qu'elle est pas habitué : elle n'a jamais touché un ordinateur de sa vie, elle ne sait même pas ce que c'est (à part que c'est une boite avec un écran et des fenêtres compliquées, hein?). Quand je l'ai surprise en train d'utiliser la souris pour tenter d'arrêter l'ordinateur, elle la tenait d'une main, l'autre en dessous en tachant de faire tourner la boule pour faire bouger l'icône...Misère de misère. :roll:

Petite parenthèse d'ailleurs : A mon avis Cian a plutôt 50 ans que 60...

Oh, désolé Tigrounet! :oops:
...
Mais alors cela voudrait dire que notre doyen du forum est sans doute moins âgé que mes "parents qui pourraient être mes jeunes grand-parents"...Erf, voilà ce qui se passe quand on fait des bébé tard : on finit avec deux générations d'écarts entre parents et enfants, comment vous voulez que le courant passe naturellement des fois? Le pire c'est que ça risque de m'arriver avec mes propres gosses! :evil:
Et non, ne le prenez pas personnellement si vos parents sont très âgés et qu'ils ne vous prennent pas la tête autant. :lol:


Maintenant que ta mère abuse en voulait diriger ta vie alors que tu as 23 ans, je suis entièrement d'accord.

D'un autre côté, va expliquer ça aux "vieux de la soixantaine" qui te logent et nourrissent gratuitement. Je lui ais dit "tu sais que tu abuses en dirigeant ma vie comme ça?"
Réponse : "tu dépends encore de nous financièrement, donc oui, on a le droit de dicter ta vie".
C'était hier. X_X

En attendant, je vais finalement à Disneyland...Mais alors que tous les autres vont diner ensembles le soir pour repartir chez eux le lendemain matin, moi je devrais repartir à 20H du soir : et oui, il n'y a pas de train qui passe plus tard! Donc ce sera les au revoirs expédiés en 5 minutes avant de filer comme un looser : du coup j'espère presque que cette journée se passe "moyennement bien" pour que je ne sois pas dégouté au moment du départ! :lol:
Extrait de la discussion de minuit avec ma mère hier soir (qui s'est levée du lit alors qu'elle dormait rien que parce que mon père l'a réveillé en venant me dire l'horaire des billets).
- Mais comment veux-tu payer l'hôtel?!
- Mais je suis logé!
- Nooooon!
- Oh! Bien sûr! C'est un immense piège monté par des inconnus du net! On va me violer, me voler, me liquider, et ensuite enterrer mon corps dans le champs dérrière la maison, non?
- BAH OUI! ON NE SAIT JAMAIS! :shock:
Moi : :roll:
Ma parano qui me fait redouter que je ne m'entende avec personne ce jour-là me semble dérisoire du coup! :lol:

Enfin, vu le stade où en sont les choses, j'espère que je vous ai fait rire avec tout ça! Faudrait que je me serve de ce genre de discussions à la noix pour mes romans! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Misato
ordre du printemps
Messages : 289
Inscription : 08 Nov 2006, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Misato » 20 Juin 2007, 11:58

Pour ce qui est de la vie privée de tes amis, tu ne mentira pas en disant: "Maman, la vie sexuelle des gens ne nous regarde pas".

D'une manière générale, la rétention d'information de ce genre, c'est de la discrétion.

Xss a écrit :Faudrait que je me serve de ce genre de discussions à la noix pour mes romans! :lol:


Naaan. Passera pas.
Misato
Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie.
[Montesquieu]

Avatar de l’utilisateur
utika
Temponaute
Messages : 582
Inscription : 14 Oct 2005, 10:06

Messagepar utika » 20 Juin 2007, 12:08

Xss a écrit :
Dans ce que tu décris, je ne resses pas vraiment d'homophobie chez elle.

Ah bon, donc faire limite l'amalgame "homo du net = violeur" sur un coup de tête ce n'est pas de l'homophobie? Enfin bon...


Ça sonne homophobe parce que ça parle d'homos, mais franchement ça ressemble plus à de l'internetophobie pour moi, dans ce contexte-ci. On croirait presque entendre ma propre mère il y a 8 ans, quand j'ai rencontré mes premières amies du net. Pour elle, que quelqu'un rencontré sur le net fasse le voyage pour venir me voir, ça voulait forcément dire que c'était des tueurs en série pervers qui traquent les petites filles sur le net. :roll:



(Pour Cian, je croyais qu'il était plus jeune que ça encore scratch )

Avatar de l’utilisateur
Cian
Tapis en sursis
Messages : 774
Inscription : 14 Fév 2006, 00:23
Localisation : Aquitaine (Bordeaux)
Contact :

Messagepar Cian » 20 Juin 2007, 12:35

Bon, on arrête de délirer sur ma pomme:
J'ai 45 ans tout ronds :evil:

Assez vieux pour être pédophile prédateur du net,
mais pas assez pour être innoffensif, alors gare à tes fesses jeunot!
Pffff...
Déjà que mes gosses n'arrêtent pas de me charier avec ça (tes élèves par-ci, tes élèves par-là...)
Seconde précision, donc:
Je suis hétéro à 300% et pas du tout intéressé par des mioches boutonneux que je ne vois que trop, à longueur d'année :evil: :evil: .
Par contre, Roanne, Gaby, si vous êtes tentées par la momiephilie... :lol:

Pour ce qui est de l'homophobie de ta mère,
qui par ailleurs est incohérente (elle se méfie de tes amis du Net et en même temps ne les trouve pas Nets :wink: ),
elle n'a rien de bien affolante. Juste dans la moyenne nationale.
Ce que l'on ne connaît pas fait peur, surtout quand on est possessive.
Tu vivras avec ça sans trop de mal.
C'est TA vie, pas la sienne, qu'elle tienne le chéquier ou pas. Alors, marque ton territoire.
( Non, pas contre les rideaux de la salle à manger! C'est une image, hein ?)
Moi, ça me rassurerait plutôt de ne pas avoir de petits-enfants whistle


Cian, tigre encore vert, enfin presque
Un songe, sinon rien
http://adulon.e-monsite.com/

Avatar de l’utilisateur
Blackwatch
Chef de la propagande
Messages : 1125
Inscription : 16 Mars 2005, 11:44
Localisation : Pays Noir (B)
Contact :

Messagepar Blackwatch » 20 Juin 2007, 12:40

utika a écrit :
Xss a écrit :
Dans ce que tu décris, je ne resses pas vraiment d'homophobie chez elle.

Ah bon, donc faire limite l'amalgame "homo du net = violeur" sur un coup de tête ce n'est pas de l'homophobie? Enfin bon...


Ça sonne homophobe parce que ça parle d'homos, mais franchement ça ressemble plus à de l'internetophobie pour moi, dans ce contexte-ci. On croirait presque entendre ma propre mère il y a 8 ans, quand j'ai rencontré mes premières amies du net. Pour elle, que quelqu'un rencontré sur le net fasse le voyage pour venir me voir, ça voulait forcément dire que c'était des tueurs en série pervers qui traquent les petites filles sur le net. :roll:



(Pour Cian, je croyais qu'il était plus jeune que ça encore scratch )


100% d'accord. J'ai eu exactement les mêmes réactions chez mes grands-parents quand j'assistais à des rencontres IRL. Je ne vois pas non plus les propos de ta maman comme franchement homophobes.
Bêta-lis, Cocyclics te bêta-lira!

http://cocyclics.org

Blog: http://blackwatch.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
Ferrand
Doyen de choc
Messages : 80
Inscription : 11 Mai 2007, 02:23
Localisation : Moselle
Contact :

Messagepar Ferrand » 20 Juin 2007, 15:10

siouplait, qu'est-ce que vous avez contre les gens qui ont soixante ans ? hein ? :wink:
la sexagénophobie à-t-elle envahi la capitale ? scratch
moi je suis fier de les avoir même si je déprime un peu quelque fois.
Attention votre tour viendra :lol:

En attendant, puisque j'ai l'expérience, ( un macho de 29 ans et un garçon manqué de 27) envoie les un peu balader tes nourriciers, ils ne te couperons pas les vivres pour autant ! les parents aiment bien de temps en temps se faire envoyer sur les roses. Ils peuvent ainsi juger de la maturité de leur progéniture et leur aptitude à se démerder au plus profond de la jungle.
Un petit: Maman s'il te plait, retourne à ta cuisine ! ne lui fera que du bien.

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 20 Juin 2007, 15:38

Bon, on arrête de délirer sur ma pomme:
J'ai 45 ans tout ronds

...
Gnééééééé???
...
Le Tigrounet est si jeune???
...???!!??*@€$#??!!??!!
Arghriii!! Arghraaaa!! Arghglouglouuu!! :shock: :shock: :shock:
"va foutre sa tête dans la baignoire pleine d'eau"
Blourglourgrlough...Flash! Ouaaaaaaaargh! Kof! Kof! Arkof!...
"refiche la tête dans la baignoire!"
BLOOOURRRGLOUGLOUGLOUUUU!!!
Argh, je vais devoir oublier cette image de soixantenaire que j'avais en tête depuis des années, moi maintenant! Gniaaaa, 45 ans, ça fait bizââârreuh maintenant!
Mais, Cianounet, tu est JEUNE!!! :shock: Enfin bon, pas tellement, mais Johnny Deep a 44 ans et vous voyez bien tous comment qu'il eeeeeeeest, mééééééé! :lol:
"imagine Cian en Jack Sparrow..." Méééééé!
Ahem, conclusion, oui, tu est bien plus jeune que ma mère : 13 ans de moins...Bah vi, ce n'est pas rien! :lol:
Punaise, ça me fait bizarre tout ça, mais bizarre, il va me falloir un moment pour m'y faire...Comme la fois où je m'étais rendu compte que Zali (ou je sais plus qui) était un gars et non une fille! :oops:

Pour ce qui est de l'homophobie de ta mère,
qui par ailleurs est incohérente (elle se méfie de tes amis du Net et en même temps ne les trouve pas Nets Wink ),
elle n'a rien de bien affolante. Juste dans la moyenne nationale.

La moyenne nationale me fait peur! XP


C'est TA vie, pas la sienne, qu'elle tienne le chéquier ou pas. Alors, marque ton territoire.
( Non, pas contre les rideaux de la salle à manger! C'est une image, hein ?)

Oui, mais...Ce n'est pas si simple, surtout quand logiquement on s'entend bien sauf lorsqu'elle se lance dans ses délires persos. :oops:

siouplait, qu'est-ce que vous avez contre les gens qui ont soixante ans ? hein ? Wink
la sexagénophobie à-t-elle envahi la capitale ? scratch
moi je suis fier de les avoir même si je déprime un peu quelque fois.
Attention votre tour viendra rire

Méééééééééé...Ferrand à soixante aaaaans?
"Xss qui ne vérifie presque plus le topic de présentation..."
"retourne dans sa baignoire..." :lol:

En attendant, puisque j'ai l'expérience, ( un macho de 29 ans et un garçon manqué de 27) envoie les un peu balader tes nourriciers, ils ne te couperons pas les vivres pour autant ! les parents aiment bien de temps en temps se faire envoyer sur les roses.

Oh non, pas les miens, surtout pas! Je ne suis pas un fou-suicidaire moi XD "se souvient de quelques énormes engueulades familiales les quelques fois où Xss leur a tenu tête..."
Dernière édition par Xss le 20 Juin 2007, 15:40, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Misato
ordre du printemps
Messages : 289
Inscription : 08 Nov 2006, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Misato » 20 Juin 2007, 15:39

Ferrand a écrit :Un petit: Maman s'il te plait, retourne à ta cuisine ! ne lui fera que du bien.


Ça c'est macho! :evil:
Un petit "Maman, s'il te plait, retourne à ta vie" peut amplement suffire.
Misato

Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie.

[Montesquieu]


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités