Déboires familiaux : Roh putain de famille

Avatar de l’utilisateur
le_navire
Corsaire perverse
Messages : 611
Inscription : 11 Août 2006, 16:00
Localisation : Cévennes
Contact :

Messagepar le_navire » 23 Déc 2007, 13:32

Xss, cher gros tas de sentiments tout exarcerbés, je te souhaite un grand bol d'air, une armure en béton (oui, Oliv pourrait te prêter la sienne, bonne idée) quelques coups de pieds de la mule pour ceux qui oseront de faire ch*** et des tas de caresses dans le sens du poil. Quant à ta grand mère, au moins elle est débarassée des emmerdeurs... *câlin*

Avatar de l’utilisateur
Chiroptere
Pipistrelle à plumes
Messages : 391
Inscription : 30 Jan 2007, 21:17
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles

Messagepar Chiroptere » 23 Déc 2007, 16:02

Pauvre Xss
Je ne connais pas ta famille mais je sais que ça peut être une grosse source d'emmerdes. Surtout que je pense que tu aurais préféré te reposer pendant ces vacances.

Bon courage
Une chauve-souris, Demoiselle de la nuit, Une chauve-souris, Aimait un parapluie. (Thomas Fersen)

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 23 Déc 2007, 21:12

Merchiii à tous!
Et pis merchi pour la bougie aussi, j'espère que ma grand-mère apréciera! :3
Juste pour dire qu'on est bien arrive et que je suis crevé! :shock:
Bon, au moins pour le moment tout le monde s'est bien tenu, tant mieux. Pas de scenes devant le cerceuil pendant l'exposition du corps, ouf! De même personne n'a fait de crise et est tombé dans les pommes dans la chambre funéraire (je sens la grosse vilaine faute d'ortho par ici, mais franchement, trop creuvé pour vérifier), re-ouf, mais je restais à proximite pour veiller! :P
A la fin je n'ai pas put m'empêcher de laisser un petit quelque chose de special dans le livre de receuillements : "A furry was here : Xss" :3
Demain enterrement, puis le 26 la messe! Ca peut durer jusqu'a 40 minutes! :shock: Argriii! Arglougloouuu!
De même, pas de grosse fête en espagne pour la nuit du 24...Surtout qu'en Espagne les cadeaux c'est en Janvier! (le 6 je crois...).
Bon, je me ratraperais en allant au cine un de ces jours! A moi tous les films fantastiques espagnols que je ne pourrais pas voir aux USA) : REC et L'Orphelinat! Pinaise, je les attends depuis longtemps ceux-là! :cheers:
Niveau heritage par contre, je le sens, ca va saigner : je vais soutenir ma mère comme je le peux, étant donné que je lui ais bien fait comprendre depuis des annés que je ne prendrais pas part dans leur fichu conflit XP

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Pfff, après ma grand-mère c'est ma mère qui est malade!

Messagepar Xss » 25 Déc 2007, 18:53

Bon, alors que l'enterrement et tout ça c'est bien passé hier, depuis ce matin ma mère est au lit avec ce qui semble être une migraine carabinée et une envie de vomir (envie...En clair elle n'a pas put vomir une seule fois).
D'après le médecin de garde qui est venu ça peut être le contrecoup du voyage en France (possible), problème de ces cervicales à cause du lit/oreillé (possible), peut-être le contre-coup de la mort de ma grand-mère (impossible, ma mère a dit que ce genre de truc ne l'affectait pas suffisement pour la mettre dans cet état, et je la connais suffisement pour dire que c'est vrai. De elle n'avait pas perdu son humeur naturelle durant tous ces jours, à base de "Xss, t'es sorti dehors sans mettre ton bonnet? Si jamais tu tombes malade, je vais te foutre un coup de pied dans le derrière", etc, etc...).
Ca lui est bien arrivé de temps à autres, mais toujours durant une heure maximum : elle arrivait à vomir et puis voilà, ensuite elle allait bien. Mais là, c'est la première fois que je la vois aussi KO.
Pffff, Zoyeux Noël, meuh oui meuh oui. :evil:

Avatar de l’utilisateur
zen
Drôle de Dame
Messages : 293
Inscription : 19 Juil 2005, 11:37
Localisation : Nantes
Contact :

Messagepar zen » 25 Déc 2007, 22:28

((Xss)) J'espère qu'elle va se remettre vite.
Les crises migraineuses de ce genre sont une vraie chienlit *compatit avec ta maman*
Image

Avatar de l’utilisateur
zen
Drôle de Dame
Messages : 293
Inscription : 19 Juil 2005, 11:37
Localisation : Nantes
Contact :

Messagepar zen » 25 Déc 2007, 22:32

((Xss))
Toutes mes condoléances.

Bon courage pour les histoires d'héritage, mon amoureux vient de perdre sa grand-mère également et nous avons le nez en plein dedans là : chicanneries pour des broutilles, engueulades par téléphone, et menaces d'action en justice pour faire plier les enf***** de cousins qui veulent tout récupérer comme si de rien n'était...
C'est indécent ce genre de foire d'empoigne.

Toutes mes pensées pour ta famille.
Image

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 25 Déc 2007, 22:57

Les migraines, c'est vraiment pénibles, et ne peut pas toujours les expliquer...

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 25 Déc 2007, 23:30

Ben on suppose que c'est une migraine, mais on est vraiment pas sur '.' Si demain elle ne va pas mieux on l'emmène aux urgences, mais le systeme de santé en Espagne laisse vraiment à désirer: mon père parle déjà de traversser la frontière pour l'ammener a Bayonne par exemple XP

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 26 Déc 2007, 22:04

Merci :|
Ben voilà, tout ce qui est enterrement, cérémonie (roooh purée, je ne remets PLUS JAMAIS les pieds dans une église pour une MESSE!!! :shock: ) c'est fini et il n'y a pas de problèmes, ouf.
Aller, comme tu le dis ils s'étrangleront entre eux pour l'héritage (ou ON s'étranglera entre nous si les adultes décident de foutre leurs fils dans l'histoire pour que cousins et cousines finissent une bonne fois pour toute par se ficher sur la tronche aussi, ce qui est tout aussi dégueulasse, mais bon, on aura un bel éclatement de la famille).

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Déboires familiaux : Roh putain de famille

Messagepar Xss » 04 Jan 2008, 17:02

Marre marre marre marre marre! :evil:
Ras-le-cul de mes parents!
Marre des crétins qui pensent qu'un gosse c'est une "possession-objet customisable qui doit être comme on veut, quand on veut, où on veut, etc..."
Marre des crétins d'émigrés Vietnamiens/Asiatiques/Toutcequevousvoulez qui en plus de 30 ans n'ont toujours pas apris à s'intégrer convenablement dans la société, qui n'a pratiquement jamais fréquenté des jeunes de mon âge, et qui sont toujours incapables de tenir une simple conversation (surtout quand on approche de la 70aine et qu'on est aussi obtu qu'un...Bah qu'un vieux): vous avez du en croiser dans votre vie des asiatiques qui hurlent plus qu'ils ne parlent, nan? Ou qui semblent plus râler que de parler, nan? C'est amusant une ou deux fois (ou bien on fait pas trop gaffe), mais quand vous devez supporter une personne comme ça pendant plus de 20 ans vous commencez à vous dire que le "démolissage de gueule" ça marcherait bien.
Et à côté, forcément, la chère épouse rabache la sacro-sainte Bibile familiale qui, on le sait bien, frôle le n'importe quoi en pratique.
- Même si ton père te gueule dessus, tu réponds pas. Même si ton père dis une énorme connerie, tu acquiesces de la tête.
- Ok, en gros tu veux que je me prosternes en faisant "avé césar" quoiqu'il dise.
- Pfff, ça ce voit que tu n'as rien compris, après tout ce qu'on a fait pour toi, et blablabla, et gnagnagna, tu sais pas vivre en société ou au milieu des gens, gnagnagna.
Ca va faire des années que je suis incapable d'avoir une conversation normalement plus de 15 minutes avec papa-vietcong, et aujourd'hui ça a vraiment été la goute (Non papa, Optional Practical Training ce n'est pas un stage, même si le nom fait penser le contraire), et ma mère a été claire (et moi aussi, ça m'arrange) : soit je trouve un boulot aux US ou ailleurs et j'y reste, soit je reviens en France et on me fiche à la porte. D'un certain côté tant mieux, je me rends compte que je suis largement plus tranquil quand je suis seul dans le campus (ce qui m'étonna, car j'avais toujours cru que j'avais peur de la solitude), et au moins ça m'évite de rester loin de ma famille (surtout celle de ma mère, Espagne...).
Quand je pense que c'est à cause de ce couple de couillons que j'ai du annuler à la dernière minute ma représentation à cet espèce de festival international le semestre dernier car il y avait un risque que ça finisse en compote s'ils venaient à l'apprendre...
Problème, à moins d'un miracle, je crois que je vais être incapable de trouver du boulot aux USA (mes choix sont minces. Je ne peux que me contenter de l'état où je suis et les états à proximité, car je ne peux pas m'amuser à louper trois jours de cours plus me prendre un vol en avion pour uniquement passer une heure d'entretient d'embauche à l'autre bout du pays...Et de l'Espagnol, ils n'en ont pas franchement besoin du côté du Wyoming et cie...), et de retour en France je vous dis pas. Ceci dit, on m'a donné l'occasion de décamper, je vais en profiter, mais niveau boulot ça va être la galère avec un grand G.
Enfin bref, d'ici Mai il me reste environ 5 mois (enfin, 4...Début Mai c'est la remise de diplomes).
Enfin bon, j'ai horreur de jouer les pique assiètes (heureusement je n'ai jamais eut à le faire avant dans ma vie), mais ne vous étonnez pas si d'ici quelques mois je demande ici si quelqu'un pourrait me loger pendant quelques semaines. :roll:
Dernière édition par Xss le 04 Jan 2008, 17:06, édité 1 fois.

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Messagepar Chwip » 04 Jan 2008, 17:05

Courage mon p'tit Xss. Tu vas t'en sortir !

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 04 Jan 2008, 19:34

Sympa le gros post "la famille de Xss": faudrait faire ça avec tous les forumeurs, voir combien de familles zinzins on obtient...Ensuite on demande à AcerB de nous faire des illustrations pour un jeux de 7 familles, spécial 5S, et puis voilà! :lol:
En attendant, je refais la chasse au job: hm, pas super facile du côté du Wyoming et cie, mais bon!

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 06 Jan 2008, 17:58

Ouais...
Courage! :heart:

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Messagepar Chwip » 06 Jan 2008, 18:03

Xss a écrit :Sympa le gros post "la famille de Xss": faudrait faire ça avec tous les forumeurs, voir combien de familles zinzins on obtient...


Avec plaisir, Xss. Mais tu sais, si on fait ça avec tous les forumeurs, on sera finalement 3 ou 4 pas plus :lol:


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité