Un petit tas de rien.

Avatar de l’utilisateur
Florent_M
Messages : 103
Inscription : 28 Fév 2008, 14:35
Localisation : Chez moi (logique nan ?)
Contact :

Un petit tas de rien.

Messagepar Florent_M » 07 Avr 2008, 20:22

C'est quand tout va bien que.....tout va mal.....

Pas grand chose de vraiment triste ou vraiment douloureux par rapport à ce que j'ai lu sur le forum déjà.

Résumé de mon week-end de m**** :

En arrivant à la gare d'arrivée de mon train vendredi, je remarque qu'on a arraché le bouchon d'essence de ma voiture. Ils n'ont pas réussi à prendre de l'essence mais il faut changer le bouchon + le mécanisme d'ouverture/fermeture qu'ils ont cassé en essayant de le limer. Résultat : j'en aurai pour minimum 50 € de frais de garage et avec mon compte dans le rouge...

Le samedi : grosse dispute avec mes parents. Dès que j'ai fini mes études et que j'ai trouvé un boulot, ils me foutent à la porte. De plus, du coup, ils ont refusé que je monte dans la voiture pour aller voir ma nièce. Et comme la mienne était au garage....

Le dimanche : Neige sur toute la région picarde. On m'en reparlera du printemps. Du coup, le train avait un quart d'heure de retard. J'ai loupé mon bus. J'ai dû attendre le prochain : 45 minutes d'attente dans le froid. Arrivé à ma chambre, le disque dur de mon portable se met à déconner. Problème matériel et non logiciel. Ma partition avec mon ubuntu customisé que j'avais 2 mois à mettre en place correctement me lâche.

Lundi : En allant à mon stage, je glisse sur une plaque de verglas et tombe sur mon postérieur. Ca ne serait trop rien si je n'avais pas été opéré d'un kyste à cet endroit là et que ça n'était toujours pas cicatrisé. En plus, comme mon stage est au sein de l'iut et que c'est les vacances, il n'y a personne, pas même mon tuteur de stage. Donc, déplacé pour rien.

Voilà, ça fait du bien d'en parler. Vous pouvez tout oublier.
Si tu étais une larme,
Jamais je ne pleurerai,
De peur de te perdre.

Avatar de l’utilisateur
Beltane
Ze Flag-Horn heure
Messages : 591
Inscription : 06 Déc 2006, 12:11
Contact :

Messagepar Beltane » 07 Avr 2008, 20:27

/comfort.

J'espère qu'en plus tu ne t'es pas blessé au coccyx en tombant ^^

Avatar de l’utilisateur
Ness
ordre de l'hiver
Messages : 223
Inscription : 21 Sep 2006, 13:25
Localisation : Sergy, 1200 habitants, 300 vaches.
Contact :

Messagepar Ness » 07 Avr 2008, 20:34

Ah, merde !
Câlin et courage.
Les Enfants de l'Ô, mon roman en ligne !
http://www.lesenfantsdelo.com

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 07 Avr 2008, 20:39

Si tes parents t'ont dit ça suite à une dispute, peut-être ne le pensaient-ils pas vraiment.
Et puis peut-être que quand tu auras trouvé ton premier boulot ce sera toi qui voudra avoir un appart à toi.

En tous cas, ça fait beaucoup de trucs pénibles d'un coup.
Bon courage. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Florent_M
Messages : 103
Inscription : 28 Fév 2008, 14:35
Localisation : Chez moi (logique nan ?)
Contact :

Messagepar Florent_M » 07 Avr 2008, 20:44

Ah, j'ai oublié un détail. Après avoir attendu dans le droid, j'ai voulu me faire un thé bien chaud pour me réchauffer. Je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais il a fini sur mon exemplair du Sablier de Mû, tome 1. Un livre de foutu, un. Et quand je pense que j'ai déjà pas les moyens d'acheter tous ceux que je veux, il faut que j'en rachète un que javais déjà.
Si tu étais une larme,
Jamais je ne pleurerai,
De peur de te perdre.

Avatar de l’utilisateur
Oliv
Polémiqueur
Messages : 1473
Inscription : 08 Mars 2005, 16:44
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Bien profond
Contact :

Messagepar Oliv » 07 Avr 2008, 21:11

Cette dernière anecdote me fait penser aux mésaventures d'Xss, "le profanateur" qui, si mes souvenirs sont exacts, avait jadis fait tomber un bouquin de 5S dans ses toilettes.

Ceci dit, puisqu'en toute chose malheur est bon, dis-toi que le fait de devoir racheter un exemplaire du Sablier de Mû profitera à son auteur et à son éditeur, en faisant une vente supplémentaire - à défaut d'avoir un lecteur de plus.
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.

Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.

Avatar de l’utilisateur
Sand
membre d'honneur
Messages : 983
Inscription : 06 Déc 2005, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sand » 07 Avr 2008, 21:50

Florent_M a écrit :Ah, j'ai oublié un détail. Après avoir attendu dans le droid, j'ai voulu me faire un thé bien chaud pour me réchauffer. Je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais il a fini sur mon exemplair du Sablier de Mû, tome 1. Un livre de foutu, un. Et quand je pense que j'ai déjà pas les moyens d'acheter tous ceux que je veux, il faut que j'en rachète un que javais déjà.


Moui enfin ça, je dois pouvoir fournir, si vraiment... (bon la dédicace sera pas au bon nom, mais c'est pas grave ^^)

Avatar de l’utilisateur
Florent_M
Messages : 103
Inscription : 28 Fév 2008, 14:35
Localisation : Chez moi (logique nan ?)
Contact :

Messagepar Florent_M » 07 Avr 2008, 21:56

Sand a écrit :
Florent_M a écrit :Ah, j'ai oublié un détail. Après avoir attendu dans le droid, j'ai voulu me faire un thé bien chaud pour me réchauffer. Je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais il a fini sur mon exemplaire du Sablier de Mû, tome 1. Un livre de foutu, un. Et quand je pense que j'ai déjà pas les moyens d'acheter tous ceux que je veux, il faut que j'en rachète un que javais déjà.


Moui enfin ça, je dois pouvoir fournir, si vraiment... (bon la dédicace sera pas au bon nom, mais c'est pas grave ^^)


Nan, c'est bon. Comme dit Oliv', je rachéterai. (Quelle dédicace ? )
Si tu étais une larme,
Jamais je ne pleurerai,
De peur de te perdre.

Avatar de l’utilisateur
Sand
membre d'honneur
Messages : 983
Inscription : 06 Déc 2005, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sand » 07 Avr 2008, 22:26

Ben celle que l'auteur m'a faite ^^

Mais bon je tiens vraiment pas à ce bouquin, si t'as pas de sous, je te le donne ou te le prête (la poste c'est formidable ^^), au choix.

Avatar de l’utilisateur
Tissot
Crème... Chantilly !
Messages : 64
Inscription : 13 Jan 2008, 23:47
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Nogent Sur Oise
Contact :

Messagepar Tissot » 07 Avr 2008, 23:32

Neige, Verglas ... Je suis pas dans la même picardie moi :lol: ou serait-ce l'alcool de samedi soir ...

Moi mon Sablier de Mû, il est dédicacé par .... un autre auteur de 5s :lol:

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 08 Avr 2008, 08:29

Erf, et béh merde, c'est vraiment con tout ça: courage!

Ah, j'ai oublié un détail. Après avoir attendu dans le droid, j'ai voulu me faire un thé bien chaud pour me réchauffer. Je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais il a fini sur mon exemplair du Sablier de Mû, tome 1.

J'allais te dire que ça aurait put-être ire (quoique mon exemplaire s'en est échappé de justesse), mais je vois que Sieur Oliv, ce vilain méchant loup, a déjà pris soin de raconter toute ma mésaventure!
Et c'était le premier livre de 5S, le premier tome du Sablier de Mu: Rahlalala.

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Messagepar Lyssandre » 08 Avr 2008, 10:16

Courage... et câlins. :wink:
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet
Ah ! l'optimisme abyssal...


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités