Moment de solitude

Avatar de l’utilisateur
Syven
Biquette
Messages : 284
Inscription : 24 Jan 2005, 13:40
Localisation : En pleine errance...
Contact :

Moment de solitude

Messagepar Syven » 08 Juin 2005, 01:06

Hmmm... Vive la Californie et le décalage horaire...
Hier, j'avais la tete encore dans le pré, et on m'a gentiment indiqué les restrooms (comprenez l'endroit où on va tout seul.)

D'un pas assuré, bille en tête j'ai foncé. Ainsi qu'à plusieurs reprises dans la journée. Sauf que j'ai pas pensé à regarder le panneau sur la porte la 1ere fois. :| J'ai croisé pas mal de mecs etonnés quand je sortais, mais bêtement je me suis dit que mon tailleur un brin chic devait les impressionner.

Ce matin, je me suis bien rendue compte qu'il y avait de droles de bidets à cote des lave-mains, pour autant ça ne m'a pas empêchée de poursuivre mon chemin vers l'isoloir individuel, n'est-ce pas... Quand je suis ressortie, y'avait quelqu'un au bidet et un team leader au lave main.
Echanges de regards interloqués, et j'ai filé.

C'est pas la grande classe...
whistle

Avatar de l’utilisateur
Alyciane
Messages : 76
Inscription : 12 Mai 2005, 09:59
Contact :

Re: Moment de solitude

Messagepar Alyciane » 08 Juin 2005, 11:33

Syven a écrit :J'ai croisé pas mal de mecs etonnés quand je sortais, mais bêtement je me suis dit que mon tailleur un brin chic devait les impressionner.


looool Ca c'est un passage trop marrant ^^ Tu devais pas bien être reveillé ^^

J'avoue que des que j'aurais vu les bidets pour gars, je serai partis ^^
Rejetter Dieu, c'est accueilir le Diable! Mais si c'est un gentil petit diable, pourquoi pas? ^^

Avatar de l’utilisateur
lord panda
Messages : 123
Inscription : 23 Mai 2005, 19:31
Localisation : lens
Contact :

Messagepar lord panda » 08 Juin 2005, 11:49

N'empêche, les gars, ils n'ont rien dit... Si c'était un homme qui se serait trompé, les sac à main remplis de barres de plomb auraient volé dans tous les coins...
Advienne que pourra

Avatar de l’utilisateur
MAF
Messages : 51
Inscription : 23 Mai 2005, 13:31
Localisation : Belgique, une fois
Contact :

Re: Moment de solitude

Messagepar MAF » 08 Juin 2005, 12:16

Syven a écrit :Ce matin, je me suis bien rendue compte qu'il y avait de droles de bidets à cote des lave-mains, pour autant ça ne m'a pas empêchée de poursuivre mon chemin vers l'isoloir individuel, n'est-ce pas...
whistle


peut-être pour se laver les pieds... qu'est-ce qu'ils sont propres ces américains alors!
Monsieur Pignon, votre prénom c'est François, c'est juste ? Eh bin lui c'est pareil : c'est Juste.

Avatar de l’utilisateur
Alyciane
Messages : 76
Inscription : 12 Mai 2005, 09:59
Contact :

Messagepar Alyciane » 08 Juin 2005, 12:40

Naaan tu nous juges mal lord panda (a moins que tu sois une fille? XD)

Perso, j'aurais fait pareil.... j'aurai regardé le gars d'un être surpris et interloqué... Mais apres, va savoir si c pas un gars de la securité, de l'orga, de je sais pas quoi.... XD
Rejetter Dieu, c'est accueilir le Diable! Mais si c'est un gentil petit diable, pourquoi pas? ^^

Avatar de l’utilisateur
Ertaï
traitre à la couronne
Messages : 183
Inscription : 06 Fév 2005, 23:10
Contact :

Messagepar Ertaï » 08 Juin 2005, 12:52

lord panda a écrit :N'empêche, les gars, ils n'ont rien dit... Si c'était un homme qui se serait trompé, les sac à main remplis de barres de plomb auraient volé dans tous les coins...

Version manga : Masses de 100 tonnes chacune.

Et dans tous les cas : des piaillements effarouchés.
Presqu'écrivain au style inimitable :cool:

Avatar de l’utilisateur
lord panda
Messages : 123
Inscription : 23 Mai 2005, 19:31
Localisation : lens
Contact :

Messagepar lord panda » 08 Juin 2005, 13:01

Voir même le gros maillet de Nicky Larson: 200 tonnes. Une dizaine de fois ça, et...

(Bang)

Aïe! ça fait mal!

(bang-bang)

(Nous excusons l'interruption momentanée du cerveau de panda, mais il est indisponible pour le moment... Merci de votre compréhension.)
Advienne que pourra

Avatar de l’utilisateur
Blackwatch
Chef de la propagande
Messages : 1125
Inscription : 16 Mars 2005, 11:44
Localisation : Pays Noir (B)
Contact :

Messagepar Blackwatch » 08 Juin 2005, 13:49

:P Sacrés restrooms! :P

Prochain épisode: Syven-Biquette à la plage! :lol:
Bêta-lis, Cocyclics te bêta-lira!

http://cocyclics.org

Blog: http://blackwatch.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
Alyciane
Messages : 76
Inscription : 12 Mai 2005, 09:59
Contact :

Messagepar Alyciane » 08 Juin 2005, 13:57

Bon bah je dois pas etre une fille normale alors ^^ Ou moins pie qu'on ne veuille l'imaginer!! :wink:
Rejetter Dieu, c'est accueilir le Diable! Mais si c'est un gentil petit diable, pourquoi pas? ^^

Avatar de l’utilisateur
Syven
Biquette
Messages : 284
Inscription : 24 Jan 2005, 13:40
Localisation : En pleine errance...
Contact :

Re: Moment de solitude

Messagepar Syven » 09 Juin 2005, 08:03

Alyciane a écrit :J'avoue que des que j'aurais vu les bidets pour gars, je serai partis ^^


Ben ils sont plus petits que ceux de par chez nous*, et j'ai cru que c'était un genre de lave-mains... Encore heureux que j'ai pas pris ça pour une fontaine...!!! :lol:

*Je suis déjà entrée dans une quincaillerie, je ne passe pas ma vie dans les toilettes pour hommes!

Avatar de l’utilisateur
Syven
Biquette
Messages : 284
Inscription : 24 Jan 2005, 13:40
Localisation : En pleine errance...
Contact :

Messagepar Syven » 09 Juin 2005, 08:17

Ertaï a écrit :Version manga : Masses de 100 tonnes chacune.

Et dans tous les cas : des piaillements effarouchés.

OK pour les masses, mais pour les cris, ça tiendrait plutot de la biquette enragée qui beugle comme un taureau!!!

N'empêche, aujourd'hui à la conf, c'est fou le nombre de gars qui sont venus discuter avec moi...

@blackwatch: Et sans déc, pour la plage, ça a bien failli pas plus tard que hier soir. Un ex-collègue (qui m'a surnommée le tigre :| ) nous a rejoints au restau. Un type pas banal. Gentil mais carrément spé par moment. Il a bouffé dans mon assiette sans ma permission (de tte façon, j'avais plus très faim après la dégustation de 6 vins californiens) et après, il voulait me faire visiter la city et encore après, m'emmener à la plage...
A 10h le soir, toute seule avec lui, 30 ans de plus, enveloppé et dégarni, charmant mais un peu collant, et pas très clair après tout ce qu'on avait gouté... Il marchait pas droit, et en plus, il conduisait!
Mes autres collègues m'ont regardée partir avec lui, une once de remord dans les yeux, en agitant la main pour un dernier tatôt qui se voulait rassurant...
Le périph', ça a pas été triste. Et bonjour pour lui faire renoncer à l'escapade fantastique!

Avatar de l’utilisateur
Blackwatch
Chef de la propagande
Messages : 1125
Inscription : 16 Mars 2005, 11:44
Localisation : Pays Noir (B)
Contact :

Messagepar Blackwatch » 09 Juin 2005, 11:22

Oh là là Pauvre biquette! :lol: Nan plus sérieusement, je n'aurais pas aimé cette situation!
Bêta-lis, Cocyclics te bêta-lira!

http://cocyclics.org

Blog: http://blackwatch.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
Ertaï
traitre à la couronne
Messages : 183
Inscription : 06 Fév 2005, 23:10
Contact :

Messagepar Ertaï » 09 Juin 2005, 11:57

Moi oui... whistle

*sent le déplacement d'un mobile ayant une très forte inertie et donc la trajectoire dans l'espace coupe celle de son pauvre crâne*

Nan, c'est bon, patapé :lol:
Presqu'écrivain au style inimitable :cool:

Avatar de l’utilisateur
lord panda
Messages : 123
Inscription : 23 Mai 2005, 19:31
Localisation : lens
Contact :

Messagepar lord panda » 09 Juin 2005, 20:35

Attention, je ressens également une perturbation de l'air dont l'origine est derrière toi, ertaï...
Advienne que pourra

Avatar de l’utilisateur
Ertaï
traitre à la couronne
Messages : 183
Inscription : 06 Fév 2005, 23:10
Contact :

Messagepar Ertaï » 10 Juin 2005, 13:42

Hum, si la perturbation est provoquée par un mobile qui t'est apparenté, j'évalue la vitesse instantanée dudit mobile à celle d'un escagot mort :lol:
Presqu'écrivain au style inimitable :cool:


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités