Oliv

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
Oliv
Polémiqueur
Messages : 1473
Inscription : 08 Mars 2005, 16:44
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Bien profond
Contact :

Oliv

Messagepar Oliv » 09 Mars 2005, 15:04

Bonjour,

Pour mon premier post ici je vais parler de moi. Rassurez-vous, mes prochaines interventions seront plus intéressantes (enfin, j'essaierai).

J'ai 23 ans, ce qui signifie que j'ai 17 ans d'écriture derrière moi... Eh oui, j'ai commencé à inventer des histoires dès que j'ai eu l'êge de tenir un stylo dans ma main gauche (effectivement, je suis gaucher et fier de l'être!)

Petit résumé de mon parcours, à travers les livres qui m'ont marqué:
- A l'âge de 6 ans, la série des "Dinomir" de Quentin Blake, qui m'a donné envie d'écrire et de dessiner mes propres aventures de Dinomir.
- A l'âge de 12 ans, les "Livres dont vous êtes le héros" (je les ai encore à la maison, plus d'une centaine), qui m'ont donné envie d'écrire mes propres livres-jeu.
- A l'âge de 16/17 ans, "Les annales du Disque-Monde" de Terry Pratchett, qui m'ont donné envie d'écrire mes propres romans de fantasy burlesque. J'en suis plus ou moins resté là.

Si on laisse de côté mes "oeuvres de jeunesse", j'en suis aujourd'hui à trois romans et une quinzaine de nouvelles, mais malgré mes tentatives je n'ai jamais pu forcer la porte d'une maison d'édition... mais je ne me décourage pas, les râteaux ça vous forge un homme (et je ne vous parle même pas de ma vie sentimentale :lol: )

Sinon, dernières news, hier j'ai découvert "5ème Saison", et devinez quoi? J'ai déjà envoyé mon premier roman à Krystal, qui a adoré et compte le publier, et... Euh, non là je m'emballe un peu.

Voilà, voilà, si vous avez des questions... (en général quand on dit ça tout le monde se tait)

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités