erazkan vous salue!

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
erazkan
Messages : 17
Inscription : 10 Jan 2007, 14:34
Localisation : gannat(03). Ou c'est? Euh...
Contact :

erazkan vous salue!

Messagepar erazkan » 10 Jan 2007, 14:58

Bonjour à tous!
Mon pseudonyme est erazkan, Michaël de mon vrai p'tit nom. Grand amateur de manga et animation japonaise, je pratique l'airsoft (un cousin du paintball), ainsi que du jeu de rôle console et pc (hé oui, dans l'Allier, le jeu de rôle de plateau et GN, ça n'existe pas...).

Au niveau de mes goûts musicaux? Tout en finesse bien sûr, avec Nightwish et Rhapsody en figures de proue. Du metal commercial donc.

Etudiant en informatique, il m'arrive d'avoir quelques rapports avec la langue française, puisque je suis également correcteur orthographique (checkeur dans le jargon) pour l'équipe Shinjou.

De plus, j'écris actuellement un roman de Fantasy, dans un genre situé au milieu de l'Heroïc F et le High F, dans le thème initial de la migration des âmes... mais chut! C'est un secret, il n'est pas fini.

Les éditions 5ème Saison? En vérité, je ne connaissais pas du tout, jusqu'à ce que j'eûs l'idée(oui je sais, desfois, elles sont merveilleuses, mes idées...) de chercher un éditeur potentiel pour le roman pas fini. C'est alors que je suis entré dans le site web, et comme au niveau du forum, il y avait de la lumière...
Dernière édition par erazkan le 10 Jan 2007, 15:03, édité 1 fois.

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités