LesLivreurs vous disent bonjour...

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
LesLivreurs
Messages : 6
Inscription : 11 Juil 2012, 12:59
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres

LesLivreurs vous disent bonjour...

Messagepar LesLivreurs » 11 Juil 2012, 13:02

Bonjour à tous,

Je suis étudiant parisien en Lettres modernes à l'Université Paris-Sorbonne.
Je suis tout comme vous, un passionné de littérature, je n'écris pas spécialement mais j'aime beaucoup lire des ouvrages de tous genres, j'avoue quand même avoir un attrait particulier pour la poésie.
Actuellement, j'effectue un stage en tant que chargé de communication culturelle au Centre de la Voix à Paris 17e qui aide les Livreurs (meilleur collectif de lecteurs sonores en France) à organiser un festival annuel de lecture à haute voix appelé "Livres en tête".
Je trouve que la lecture à haute voix est une pratique originale pour promouvoir la littérature française.
En m'inscrivant sur ce forum, je cherche à m'exprimer à propos de ce qui me passionne (la littérature), d'où mon envie de faire partie d'une communauté qui partage un intérêt commun.
Dans le cadre de mon travail, mon but est aussi de vous faire connaître le festival Livres en tête et l'existence du concours d'écriture que nous avons lancé dans le but de révéler vos talents.

En espérant que vous serez nombreux à participer, je vous souhaite à tous d'avoir toujours plus d'inspiration !
Les Livreurs - Festival Livres en tête 2012: http://festivallivresentete.blogspot.fr/

Avatar de l’utilisateur
siana-blackangel
membre d'honneur
Messages : 1418
Inscription : 01 Fév 2008, 18:56
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Localisation : dans le 49, entre la terre et les nuages
Contact :

Re: LesLivreurs vous disent bonjour...

Messagepar siana-blackangel » 12 Juil 2012, 23:35

Bienvenue !

Mais tu as posté tes annonces au mauvais endroit. Les annonces se mettent ici. Sinon, on va croire que tu es un bot... :lol:


Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 34 invités