nouvelle venue

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
amria
Messages : 11
Inscription : 30 Mai 2005, 15:44
Localisation : dans une bulle de savon
Contact :

nouvelle venue

Messagepar amria » 30 Mai 2005, 17:24

Bonjour à tous,
j'ai lu les conseils d'Ertai, je viens faire un petit coucou ici, comme ça on n'en parle plus :lol:

Je me demandais comment on pouvait faire pour avoir un avis, impartial sur ce qu'on écrivait... Ben voui, quand on demande à ceux qui ne veulent pas nous faire de la peine, ils disent, c'est ok, trop bon! etc... pfff. bon ça part d'une bonne intention, et puis il y a les autres, ceux pour qui tout est nul, et tutti quanti... Ben ici, je crois avoir trouvé un endroit où on peut se donner des conseils, et se faire des critiques constructives youpiii :wink:
Bon ben je me présente quand même, c'était le but non?

Je m'appelle Maria, j'ai 37 ans, hoooooo qui a dit que c'était très très vieux? pfff, J'ai une fifille et un mari.
J'écris depuis quelques temps, mais avant c'était plutôt poèmes.maintenant me suis attaquée à un "roman" qui a pour personnages principaux des fées, bon je vous vois venir, c'est pas celles avec les baguettes magiques, non, plus comme des elfes.
Au plaisir de vous lire! :P
"Il faut bien que la folie commence quelque part.." Stephen King, la ballade de la balle élastique

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités