Citation d'auteur en première page
- Beorn
- Peluche de choc
- Localisation : aimanté sur le frigo [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Citation d'auteur en première page
T1 "La perle et l'enfant" (Mnémos) en librairie le 23 septembre !
-
- Inscription : 27 Mars 2008, 12:33 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- ordre de l'été
- Inscription : 30 Nov 2006, 23:51 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Dernière édition par pingu le 31 Mars 2008, 12:24, édité 1 fois.
- Oliv
- Polémiqueur
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Re: Citation d'auteur en première page
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.
Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.
Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.
-
- Inscription : 27 Mars 2008, 12:33 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Sombreloup
- Lupus Grognus
- Localisation : D'ici et d'ailleurs... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- ordre de l'été
- Kran
- ordre de l'été
- Localisation : J'ose pas le dire ! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Quand c'est bien fait, j'adore ça.
Et puis, cela varie selon les genres, et peut donner une ambiance, un autre cadre de lecture, etc.
C'est comme une musique d'introduction à l'œuvre, les trois coups au théâtre.
Et puis franchement, commencer une histoire de zombies par
En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir , et la mort fuira loin d'eux.
Apocalypse 9:6,
ça donne un petit frisson dans le dos, non
après, on peut prendre cela aussi comme de l'humilité ou un hommage à un auteur que l'on aime, il ne faut pas voir de la pédanterie ou du m'a-tu-vu partout.
Ou alors, c'est de la paranoïa.
Si l'on ne peut plus se faire plaisir en écrivant, tient...
J'ai adoré quand Eco met des citations totalement hermétiques au débit de chaque paragraphe.
Et puis, cela varie selon les genres, et peut donner une ambiance, un autre cadre de lecture, etc.
C'est comme une musique d'introduction à l'œuvre, les trois coups au théâtre.
Et puis franchement, commencer une histoire de zombies par
En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir , et la mort fuira loin d'eux.
Apocalypse 9:6,
ça donne un petit frisson dans le dos, non

après, on peut prendre cela aussi comme de l'humilité ou un hommage à un auteur que l'on aime, il ne faut pas voir de la pédanterie ou du m'a-tu-vu partout.
Ou alors, c'est de la paranoïa.

Si l'on ne peut plus se faire plaisir en écrivant, tient...
J'ai adoré quand Eco met des citations totalement hermétiques au débit de chaque paragraphe.
La vie est une histoire, racontée par un idiot, pleine de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien.
- Napalm Dave
- Lézard explosif
- Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Revenir vers « Entrée des artistes »