Titre de vos romans...
- Sand
- membre d'honneur
un sujet polémique ou une personne qui lance des sujets polémiques dans le but de créer du foin.
Par exemple, mac vs PC dans les forums informatiques.
Lancer "je croyais que les auteurs n'ont pas leur mot à dire ici" sur le forum d'une maison d'édition, c'est peu diplomatique, sujet à polémique. C'est pour ça qu'à l'édition je te recommande de préciser ta pensée...
Par exemple, mac vs PC dans les forums informatiques.
Lancer "je croyais que les auteurs n'ont pas leur mot à dire ici" sur le forum d'une maison d'édition, c'est peu diplomatique, sujet à polémique. C'est pour ça qu'à l'édition je te recommande de préciser ta pensée...
C'est pour ça que j'ai précisé ICI.
Car si tu as le courage de revenir 4/5 pages en arrière, tu verras qu'une grande polémique avait été lancé sur Titre/Couverture et le mot à dire de l'auteur. A l'époque Krystal n'était pas intervenue et j'étais restée avec un "ma pauvre fille tu rêves. Déjà bien content si un jour tes romans sont publiés, tu penses pas en plus les choisir".
Avec ce ton là, à peu près.
Troll donc, non, car je le repose calmement, et j'attendais la réponse de Krystal sur comment ils voient cela à 5S
Car si tu as le courage de revenir 4/5 pages en arrière, tu verras qu'une grande polémique avait été lancé sur Titre/Couverture et le mot à dire de l'auteur. A l'époque Krystal n'était pas intervenue et j'étais restée avec un "ma pauvre fille tu rêves. Déjà bien content si un jour tes romans sont publiés, tu penses pas en plus les choisir".
Avec ce ton là, à peu près.
Troll donc, non, car je le repose calmement, et j'attendais la réponse de Krystal sur comment ils voient cela à 5S

Les histoires viennent et guident ma main.
Plume de livre, acide.
Ecrivaillon en grève, marre des carcans et des formats !
Plume de livre, acide.
- Sombreloup
- Lupus Grognus
- Localisation : D'ici et d'ailleurs... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Blackwatch
- Chef de la propagande
- Napalm Dave
- Lézard explosif
- Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
- Blackwatch
- Chef de la propagande
- Napalm Dave
- Lézard explosif
Sand a écrit :
ou tout le reste de la relation auteur/5S (ce qui serait une sacrée provocation, un troll donc).
Euh non, je ne me permettrai pas. Je l'ai déjà dit, je ne fais que me renseigner.
Krystal a écrit :
Exact. Je ne cherchais pas du tout la polémique. Je suis curieus, that's all. Je pensais pourtant que cela se voyait au ton de mes mots. il n'y a rien d'aggressif ni de provocateur.
Sinon merci pour la réponse ! (je suppose qu'on ne connaitra pas le titre en question)
Chwip donc :
*Aline te tend une plaquette de chocolat*
Noir, lait, blanc, avec noix de pécan, éclat de caco, morceaux d'orange ou à l'alcool ?
Zen Miss. Tu vois de la provoc là où il n'y a rien.
Acide ne veut pas dire fouteur de merde.
Des vacances sinon ?
ou tout le reste de la relation auteur/5S (ce qui serait une sacrée provocation, un troll donc).
Euh non, je ne me permettrai pas. Je l'ai déjà dit, je ne fais que me renseigner.
Krystal a écrit :
Exact. Je ne cherchais pas du tout la polémique. Je suis curieus, that's all. Je pensais pourtant que cela se voyait au ton de mes mots. il n'y a rien d'aggressif ni de provocateur.
Sinon merci pour la réponse ! (je suppose qu'on ne connaitra pas le titre en question)
Chwip donc :
*Aline te tend une plaquette de chocolat*
Noir, lait, blanc, avec noix de pécan, éclat de caco, morceaux d'orange ou à l'alcool ?
Zen Miss. Tu vois de la provoc là où il n'y a rien.

Acide ne veut pas dire fouteur de merde.
Des vacances sinon ?
Les histoires viennent et guident ma main.
Plume de livre, acide.
Plume de livre, acide.
- Napalm Dave
- Lézard explosif
Revenir vers « Entrée des artistes »