Plus de peur que de mal... Mais tout de même !

Avatar de l’utilisateur
Elsie
Elfe monomaniaque
Messages : 461
Inscription : 13 Avr 2006, 14:57
Localisation : Devant mon écran ! Ai viré le café...
Contact :

Plus de peur que de mal... Mais tout de même !

Messagepar Elsie » 28 Nov 2007, 13:45

Je m'étais retournée depuis quelques minutes seulement, le temps de faire le bib de midi de Boudchounette. Elle était dans son transat, bien arrimée, le chat pionçait à trois mètres d'elle...

Tout d'un coup, je venais de finir le biberon, voilà que j'entendis des couinements à la fois familiers et nouveaux (je ne sais comment les décrire... quelque chose entre détresse, frustration et excitation). Je me retourne donc...

Et je vois ma fille, penchée sur le sol du parquet, tentant d'attrapper un de ses joujoux qu'elle a fait tomber....avec un coté du transat qui commence à se soulever du sol avec une ampleur plus qu'inquiétante...

Je me précipite...Trop tard !, le transat fait une tentative de salto avant avant de retomber sur ma gamine. Cette dernière est donc affallée par terre, en dessous de l'infâme criminel, et se met à hurler... :shock: :cry: :shock:

Je vous ferai grâce des différents sentiments qui labourent ma tendresse maternelle (terreur, culpabilité, ect...). Je détache ma gamine, vérifie que tout bouge normalement. Elle n'a srictement rien, sinon que la pauvre Bichette est encore secouée de sanglots... Bisous et calins viennent à bout du gros chagrin et de la méchante terreur de ma bambine.

Mais je crois qu'il est temps de penser à changer de transat... :oops:
Image

Avatar de l’utilisateur
Nynaeve
Fée d'Automne
Messages : 1027
Inscription : 04 Mai 2005, 13:53

Messagepar Nynaeve » 28 Nov 2007, 14:58

Plus de peur que de mal... c'est l'essentiel. :wink:


Et je pense qu'il y en aura d'autres. :roll:
*Nyna qui se dit que plus les enfants grandissent, plus ils font de bêtises ; et repense à toutes celles qu'elle a faite étant enfant... whistle *

Quelqu'un n'a pas déjà dit que son gamin allait le faire devenir chèvre ??? Ah, en fait, c'était peut-être mon père... :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Sand
membre d'honneur
Messages : 983
Inscription : 06 Déc 2005, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sand » 28 Nov 2007, 15:14

Bah c'est bien aussi d'apprendre que quand on se penche trop, on tombe ! :cheers:

Inauguration de la première chute !


Y'en aura d'autres ! whistle

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 28 Nov 2007, 18:47

Ouep, c'est le début du dur apprentissage de la vie...

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Messagepar Chwip » 28 Nov 2007, 21:54

Bientôt, elle saura mettre les mains pour éviter de bouffer le sol, et puis plus tard encore, elle apprendra le retourné stratégique qui permet de n'avoir de bleus que sur les fesses. :lol: :cheers:

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 29 Nov 2007, 03:55

Relax Elsie, le nombre d'accidents domestiques sans graves conséquences qui arrivent : ce sont les plus dangereux dont il faut plutôt se méfier...Même doit j'en ai connu des vertes et des pas mûres (quoique je crois que c'est mes parents qui ont plutôt soufferts! "Xss qui repense à la fois où en s'amusant avec une baguette chinoise il l'a fiche dans l'oeil à sa maman..." :oops: ).

Avatar de l’utilisateur
Roanne
Muse corsetée
Messages : 1263
Inscription : 20 Fév 2006, 14:40
Localisation : L'Hermitain
Contact :

Messagepar Roanne » 29 Nov 2007, 08:14

:shock: Oh là là Elsie la terreur que tu a dû éprouver !

Je comprends mieux maintenant pourquoi on me disait qu'un transat doit toujours être posé à même le sol.

Avatar de l’utilisateur
Aimel
Inquisiteur
Messages : 241
Inscription : 29 Oct 2006, 20:22

Re: Plus de peur que de mal... Mais tout de même !

Messagepar Aimel » 06 Déc 2007, 07:36

Elsie a écrit :Je m'étais retournée depuis quelques minutes seulement, le temps de faire le bib de midi de Boudchounette. Elle était dans son transat, bien arrimée, le chat pionçait à trois mètres d'elle...

Tout d'un coup, je venais de finir le biberon, voilà que j'entendis des couinements à la fois familiers et nouveaux (je ne sais comment les décrire... quelque chose entre détresse, frustration et excitation). Je me retourne donc...

Et je vois ma fille, penchée sur le sol du parquet, tentant d'attrapper un de ses joujoux qu'elle a fait tomber....avec un coté du transat qui commence à se soulever du sol avec une ampleur plus qu'inquiétante...

Je me précipite...Trop tard !, le transat fait une tentative de salto avant avant de retomber sur ma gamine. Cette dernière est donc affallée par terre, en dessous de l'infâme criminel, et se met à hurler... :shock: :cry: :shock:

Je vous ferai grâce des différents sentiments qui labourent ma tendresse maternelle (terreur, culpabilité, ect...). Je détache ma gamine, vérifie que tout bouge normalement. Elle n'a srictement rien, sinon que la pauvre Bichette est encore secouée de sanglots... Bisous et calins viennent à bout du gros chagrin et de la méchante terreur de ma bambine.

Mais je crois qu'il est temps de penser à changer de transat... :oops:



On en vois passer en tant que parent hein ? ^^

ma femme, jour ou je me suis mis en colere, a posé mon fils sur la table et ne l'a pas assuré... chute de 1m20 donc et en arriere. Heureusement, la chaise renbouré de mousse a accompagné mon fils sur sa trajectoir et il n'a miraculeusement eu qu'un choc mineur (cependant il a pleurer tout en s'endormant juste aprés le choc ... j'ai eu peur qu'il ne soit en train de tomber dans les pommes ou pire)
Donc ne t'en fait pas, tu n'a rien d'une mère indigne ne culpabilise pas ;)
C'est un mazo qui dit a un sado:
"fait moi mal!!"
Et le sado de répondre méchament
"non!"

Avatar de l’utilisateur
Roanne
Muse corsetée
Messages : 1263
Inscription : 20 Fév 2006, 14:40
Localisation : L'Hermitain
Contact :

Messagepar Roanne » 06 Déc 2007, 08:16

Mon neveu lui a basculé cul par dessus tête d'un caddie, à cause d'un trou dans le carrelage d'une grande surface dans lequel la roue s'est prise. Depuis il lui est interdit de monter dans le caddie, tant pis si ses parents s'arrachent les cheveux à lui courir après.
Il a dégringolé tête la première et peu après la chute s'est mis à vomir : panique complète, son père l'a emmené directement aux urgences avec la peur au ventre d'un trauma cranien.
Heureusement c'est le choc qui avait secoué mon petit troll préféré, mais il avait quand même une fracture de l'homoplate (un truc qui ne se platre même pas). Ajoutez à cela une ex-femme, mère de l'enfant, qui cherche la moindre occasion pour faire suer et je vous assure que mon frangin a passé un sale moment (ça remonte à deux ans maintenant mais depuis le troll a aussi réussi à se casser un bras, il n'arrête pas de faire des conneries ! c'est pour ça que j'angoisse quand ils viennent à la maison :lol:).

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 06 Déc 2007, 10:34

Eh bé!
Ca fait flipper ce sujet... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Nynaeve
Fée d'Automne
Messages : 1027
Inscription : 04 Mai 2005, 13:53

Messagepar Nynaeve » 06 Déc 2007, 11:11

A qui le dis-tu ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
vestrit
ordre de l'automne
Messages : 171
Inscription : 02 Avr 2005, 17:56
Localisation : Landes
Contact :

Messagepar vestrit » 08 Déc 2007, 16:52

bah, vous savez, avec les gosses, on en voit de belles
quand j'étais bébé moi, j'aurais basculé en arriere à la creche, la tete sur des cubes, le crane ouvert whistle
bon, ben je suis en pleine forme aujourd'hui, mon cerveau fontionne, tout va bien :lol:
Image


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités