J'aime pervertir les gens.

Xss a écrit :noémie a écrit:
Si vous voulez je vais essayer de recopier les premières lignes:
"La raison pour laquelle les volets de la salle étaient clos et que la seule source de lumière apparente provenait de la table rectangulaire fluorescente,() vous le saurez bien assez tôt. L'obscurité de cette pièce ne semblait pourtant pas être la cause de l'atmosphère pesante qui y régnait. En effet, les onze personnes présentes, plus précisement les sept hommes et les quatres femmes, avaient l'air abattu pour certains, désespéré pour d'autres. Seul un homme ne partageait pas les sentiments communs. Lui, paraissait nerveux. Tout en lui, de ses yeux d'un noir effrayant à ses larges pieds, marquait une profonde nervosité ainsi qu'une certaine gêne.
Néanmoins,personne ne prononçait le moindre mot. Pour dire vrai, toute l'assemblée attendait que l'homme nerveux prenne la parole."
Je dois avoir des problèmes, car honnêtement à deux ou trois choses près j'ai trouvé ça juste un peu lourd, mais assez potable dans l'ensemble.
Jeff a écrit :Ok, "Le royaume" est hors compétition. Il me semble d'ailleurs qu'on en avait déjà parlé ailleurs sur ce forum.
Revenir vers « Le coin littéraire »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités