Littérature érotique

Avatar de l’utilisateur
Roanne
Muse corsetée
Messages : 1263
Inscription : 20 Fév 2006, 14:40
Localisation : L'Hermitain
Contact :

Messagepar Roanne » 18 Jan 2008, 18:37

Je ne m'attarde pas dessus car c'est hors sujet et que je n'ai pas aimé les suites de Matrix, mais comme la majorité des intervenants, j'ai trouvé la scène particulièrement :
- inutile
- mal filmée
- pas érotique pour deux sous
Quelle soit utile à la suite, avec une Trinity qui a la même expression quand elle meurt que quand elle prend son pied et patati et patata, eh bien ça ne change rien... Cette scène m'a marquée très négativement.

Sinon, pour revenir sérieusement dans le sujet, je devrais logiquement recevoir incessemment sous peu une novella illustrée de photos des éditions "Le Calepin Jaune" qui devrait beaucoup plaire aux amateurs et que j'avais envie de découvrir.

Je crois que j'en ai déjà parlé, il s'agit de "Corsets et crinolines".

Il faut juste qu'Amazon fasse son job, et dès qu'il s'agit de micro-édition c'est la galère.

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Re: Littérature érotique

Messagepar Chwip » 29 Déc 2009, 10:53

Pour en revenir au sujet, je conseille ardemment
- Emmanuelle Poinget : ses recueils de nouvelles pour s'occuper durant les matchs de foot sont absolument délicieux. On se marre bien.
- Chasseurs de fantasme : publiée par GdEncre, cette antho est tout à fait sympa.
- Le bandeau, Mopin : ce roman reste dans la mesure de ce qu'un nouveau lecteur de littérature érotique peut endurer. C'est un roman hyper bien ficelé, qui tient en haleine tout en étant bien dans son sujet.
- Le train de 5h50 : très court roman tout à fait sympathique.
Voila pour une initiation en douceur.

Pour les plus motivés, je ne m'étendrai pas forcément sur le sujet (merci d'éviter les jeux de mots) mais vous pouvez aller faire un tour sur le forum de l'Armoire aux épices, je remplirai la section littérature de nouveaux sujets dès que j'aurais un peu de temps.

Sinon, de manière plus générale, je suis pas vraiment fan d'Alina Reyes ni de Françoise Rey qui sont aussi émoustillantes qu'une porte en métal, ni d'Esparbec que je trouve crade.
Il faut une certaine dose de volonté pour se fader Anais Nin qui, de son propre aveu, écrivait mécaniquement pour une commande.
J'ai beaucoup de mal avec Sade qui me donne envie de gerber.

En revanche, si vous croisez tanizaki, penchez vous dessus. Sans se réclamer d'érotisme, il a exploré les relations de domination-soumission dans ses romans, et, pour pertubants qu'ils soient, ils sont tout à fait intéressants.

Avatar de l’utilisateur
Riku Rion
Messages : 57
Inscription : 11 Oct 2011, 15:54
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Localisation : 74
Contact :

Re: Littérature érotique

Messagepar Riku Rion » 13 Oct 2011, 16:07

C'est vrai que je me posais la question depuis quelques temps, quels romans sont bons dans le sujet ? ^^

Bizarrement en aillant parcouru les 4 pages, je ne sais pas toujours par quoi je pourrais commencer whistle


Revenir vers « Le coin littéraire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités