Anilori a écrit :Et toi, espèce de khâgneux, tu me cires les miennes puisque je suis normalienne ?![]()
![]()
Qu'est-ce que c'est que ce bizutage !
Pour ma part, je profite à plein de mes vacances après les écrits de l'agrègue, impressions de sortie fort mitigées, mais je préfère ne pas y penser. A partir de lundi je me remets sérieusement à bûcher pour l'oral, admissible ou pas.
oh oui grande prêtresse, je suis à vos ordres entiers.Une kharesse peut être ? non je sais, punissez moi, donnez moi des kholles,oh oui, des kholles de français, je hais le français.

Enfin, je serai pas normalien, et je le sais...

( oui, en prépa de province, on ne vise pas l'ens)

-Lundi : Philo, la culture est elle une seconde nature. Au bout d'un an,je ne sais toujours pas définir la culture...
- Mardi : géographie :la ville produit elle des territoires de pauvreté. Parlé de tout sauf des banlieues française, chuis idiot, je sais.
- Mercredi : français: une citation sur ronsard et son style rétrograde, avais oublié mes cours sur ronsard chez moi, j'avais juste des fiches de citation.
- jeudi : histoire :consommation de masse aux usa de 1917 à 1988: pense avoir cartonné, mais plein de camarades ont pas tenu 2 heures...
- vendredi : allemand : Die Mutter, roman de 2001 qui doit probablement parler d'une descente aux enfers d'une famille quelconque, trèsdur.
- Lundi prochain : option histoire et géographie, qu'est ce qu on se marre hein!!