Communication sur Internet

Toutes les annonces que nous souhaitons vous faire partager. Et n'hésitez pas à nous donner votre avis !
Avatar de l’utilisateur
Krystal
Tyran angélique
Messages : 1377
Inscription : 21 Jan 2005, 23:30
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Localisation : Paris
Contact :

Communication sur Internet

Messagepar Krystal » 04 Avr 2008, 14:55

Je me promenais innocemment sur le site de la Fnac et là je n'ai pas résisté à l'envie de vérifier que les livres de 5s étaient référencés.

Bon bien sûr ils le sont mais horreur chacun bénéficie d'une seule petite critique (et encore personne n'a dit un seul mot sur les perles) donc si vous avez un peu de temps (et un compte fnac), que vous ayez aimé ou non le livre, pensez à laisser un commentaire ce serait gentil...

http://recherche.fnac.com/e52745/5eme-Saison
Moi? sadique? peut-être un peu...

Avatar de l’utilisateur
Acheron
Messages : 17
Inscription : 06 Juil 2006, 16:49
Localisation : Est lointain

Messagepar Acheron » 05 Avr 2008, 06:23

Fait, j'ai ajouté un commentaire pour les perles. C'est moi le premier, c'est moi le premier, nananère! :wink:
Au passage, bravo pour l'appel à la sincérité! En tant que lecteur, je me suis toujours méfié des pages et des pages d'avis positifs... J'y vois le plus souvent le signe que l'auteur a beaucoup d'amis!

Avatar de l’utilisateur
kalderon
Messages : 9
Inscription : 11 Août 2006, 12:07

Messagepar kalderon » 02 Mai 2008, 16:19

A propose de la Fnac. Est-ce qu'il a été difficile pour vous d'être référencé chez eux ? J'ai entendu dire que pour les livres auto-édités et de petites maisons, c'était pas gagné :-?


Revenir vers « Nos annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités