[ROMAN] Le cortège des fous

Postez ici tout ce que vous voulez partager...
mandesandre
Messages : 34
Inscription : 16 Juil 2005, 23:20
Localisation : Que'que part en Idf

[ROMAN] Le cortège des fous

Messagepar mandesandre » 04 Déc 2011, 11:51

Mon roman Le cortège des fous sort aux éditions Malpertuis et sera en avant-première au salon de Sèvres ce samedi 10 décembre, où je serai en dédicace. Voilà la couverture et le quatrième de couv, pour teaser un peu :)

Entre amnésie salvatrice et quête de l’identité et du pouvoir, des dieux déchus traversent les siècles, menant une guerre larvée contre le Ciel et l’Enfer. Certains ont choisi de faire cavalier seul, quelques-uns comme les Juges des Morts se sont aménagés des domaines à leur convenance, d’autres enfin dissimulent leurs activités au sein d’un cirque pour le moins étrange.
Des collines de la Grèce antique aux envoûtantes ruelles de Prague, de la Ville Lumière aux projecteurs d’Hollywood en passant par le cœur d’une tornade, une église reconvertie en boîte de nuit et une station de métro pas si désaffectée que ça, le cycle du Sunset Circus vous invite à suivre la décadence, les vicissitudes et hauts faits de ces survivants d’un autre âge. Un roman flamboyant qui développe un univers de fantasy moderne habité par un panthéon baroque, et dont l'imagination mythologique évoque Neil Gaiman et Roger Zelazny.

Image

Avatar de l’utilisateur
Avéna
Messages : 11
Inscription : 11 Fév 2012, 09:26
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Localisation : entre les montagnes et le ciel
Contact :

Re: [ROMAN] Le cortège des fous

Messagepar Avéna » 13 Fév 2012, 17:45

Bonne petite mise en bouche :lol:
Image

rêver, toujours rêver...


Mon forum: http://liberteetculture.cultureforum.net/

mandesandre
Messages : 34
Inscription : 16 Juil 2005, 23:20
Localisation : Que'que part en Idf

Re: [ROMAN] Le cortège des fous

Messagepar mandesandre » 04 Mai 2012, 01:27

Merci :)

mandesandre
Messages : 34
Inscription : 16 Juil 2005, 23:20
Localisation : Que'que part en Idf

Re: [ROMAN] Le cortège des fous

Messagepar mandesandre » 23 Mai 2012, 23:44

Pour info, "Être de taille", une des nouvelles de ce "roman éclaté" a été nominé au prix de la nouvelle des Imaginales de cette année :cheers:

http://www.imaginales.fr/pages/prix-imaginales

Lunathyque
Messages : 47
Inscription : 23 Oct 2010, 23:25
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantastique
Localisation : Auvergne

Re: [ROMAN] Le cortège des fous

Messagepar Lunathyque » 27 Juil 2012, 22:18

J'ai commencé ce livre que les éditions Malpertuis m'ont gentiment offert pour une chronique sur mon blog. Je l'ai donc commencé hier soir. Je ne lis pas très vite car en général je lis dans mon lit et vu l'heure tardive parfois, je ne lis que quelques pages.

Donc pour le moment j'ai lu : Étoile du Matin et commencé Sur les traces d'Arcimboldo. Et bien j'ai été agréablement surprise par la qualité de l'écriture, il y avait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de lire un tel style.

soga11
Messages : 1
Inscription : 31 Juil 2012, 05:01
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Contact :

Re: [ROMAN] Le cortège des fous

Messagepar soga11 » 31 Juil 2012, 05:06

j'ai commence a lire ce roman, et je trouve que ce livre est un peu difficile a comprendre.


Revenir vers « Vos annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités