[Association] Les Encriers de l'Imaginaire

Postez ici tout ce que vous voulez partager...
krokenstein
Messages : 10
Inscription : 20 Avr 2011, 21:50
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF

[Association] Les Encriers de l'Imaginaire

Messagepar krokenstein » 04 Juil 2012, 14:56

Message à l'ensemble du staff (comité de lecture, auteurs, personnes chargées de la com', etc.)

Bonjour,

J'envisage de monter une association loi 1901 afin de promouvoir dans les villes autour desquelles je vis qui promeut la littérature fantastique, fantasy (et peut-être même science-fiction). Je compte pour cela organiser des concours de récits/nouvelles dans les 2 (ou trois) genres suscités dans des établissements scolaires (collège/lycée).

J'ai particulièrement pensé à votre maison d'édition car elle est relativement jeune et son catalogue relativement petit (ce qui me permettra, la première fois, de ne pas me ruiner en proposant comme prix un exemplaire de chaque ouvrage de votre catalogue). L'année qui viendra sera pour moi une phase test, car elle aura lieu dans un seul établissement.

En fonction du succès remporté par cette initiative (et des subventions obtenues dans un futur incertain), je jugerai bon d'agrandir la zone d'influence à de plus en plus d'établissements et de faire des tranches d'âges et de genres.

Vos conseils, avis et remarques sont bien évidemment les bienvenus.

Avatar de l’utilisateur
Oph
Ninja !
Messages : 884
Inscription : 27 Déc 2007, 11:47
Localisation : Dans le tiroir à ninjas
Contact :

Re: [Association] Les Encriers de l'Imaginaire

Messagepar Oph » 04 Juil 2012, 19:07

À vrai dire, la maison d'édition est en sommeil et le staff injoignable depuis des mois (voire depuis plus d'un an maintenant).
Je te conseille donc de frapper à d'autres portes pour ton projet, tu auras plus de chances de recevoir une réponse.


Revenir vers « Vos annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités