Le vrai problème...

sujets à fort potentiel explosif
âmes sensibles s'abstenir
Avatar de l’utilisateur
le_navire
Corsaire perverse
Messages : 611
Inscription : 11 Août 2006, 16:00
Localisation : Cévennes
Contact :

Messagepar le_navire » 27 Juin 2008, 11:12

Marcel&Co a écrit :
le_navire a écrit :
Chwip a écrit :Qui a tort, qui a raison ?

Moi.
Sur l'alcoolisme ?


Nan. Je préfère les herbes de provence. L'alcoolisme, c'est pour les amateurs de foot... :twisted: :twisted: :twisted:




(oh putain qu'est-ce que je vais prendre !!! :lol: :lol: :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Oliv
Polémiqueur
Messages : 1473
Inscription : 08 Mars 2005, 16:44
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Bien profond
Contact :

Messagepar Oliv » 27 Juin 2008, 11:26

le_navire a écrit :Prétendre vouloir le changer parce qu'il ne te convient pas, c'est prétendre vouloir en chasser une partie de ses membres qui s'y sentent bien et qui sont là depuis bien plus longtemps que toi.

Mais elle ne veut pas nous chasser, hein, elle veut juste qu'on fasse des efforts pour être plus gentils et nous aimer les uns les autres, parce que la méchanceté c'est Mal et la gentillesse c'est Bien, et la vie serait bien plus belle si tous les enfants du monde voulaient bien se donner la main au lieu de se lancer à la gueule des cailloux, des injures ou des bombes à neutrons.
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.

Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 27 Juin 2008, 11:41

Cibylline a écrit :
siana-blackangel a écrit :
Cibylline a écrit :Tu ne comprends pas... PERSONNE n'a tort.
Il n'y a que Dieu qui pourrait modérer un forum en déclarant qui se fourvoie et qui dit juste, mais, bon, on perdrait pas mal en spontanéité :lol:


Personne ne veut l'admettre quand c'est le cas, nuance.
Sinon il n'y aurait aucun problème, vu qu'on serait tous d'accord.

Enfin, je vois plutôt ça dans ce sens là, c'est plus logique.
Car on a forcément tord un jour ou l'autre pour quelque chose.

Après chacun a sa vision personnelle de ce qu'il dit exacte ou non.


Tu vois, sur un truc aussi con, on arrive à un moment de la discussion où tu continues sur ton idée, sans même essayer de comprendre ce que je te dis, et, moi, ça me donne envie de filer des baffes.



Et si c'était toi qui continuait sur tes idées sans même essayer de comprendre Siana ? :shock:
Ah non, j'oubliais! Personne n'a jamais tort, donc tu ne peux avoir que raison. C'est ça?

Avatar de l’utilisateur
siana-blackangel
membre d'honneur
Messages : 1418
Inscription : 01 Fév 2008, 18:56
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Localisation : dans le 49, entre la terre et les nuages
Contact :

Messagepar siana-blackangel » 27 Juin 2008, 12:31

J'ai compris ça.
Mais c'est difficile de prendre bien des moqueries quand on en a souvent vécu à des moments. Je parle bien sûr de vraies moqueries, même lancées méchamment et sans bonne raison.

Je sais qu'au fond vous n’avez pas pour but de nuire, mais c'est qu'il m'est difficile de tout prendre bien pour la raison énoncée ci-dessus.

Cependant, il me faut un temps d'adaptation. Je vais faire en sorte de pas répondre à tout, ou de jouer le jeu quand je pourrais. Je veux bien, seulement il arrive que ma nature profonde, qui a subi des moqueries par le passé, revienne parfois à la charge sans accepter certaines que vous pourrez faire.
Je m'en excuse d'avance. Car je sais bien que vous avez sûrement autre chose à faire que de chercher les problèmes partout. Enfin, y'en à peut-être qui aiment les problèmes quand même...? :lol:


Et ne prétend pas vouloir changer le forum. La seule chose que je reprocherais c'est qu'en général on parle à tout le monde comme on parle normalement, alors que certaines personnes peuvent avoir des réactions différentes selon les mots et expressions utilisées. Le forum est comme il est, ok, mais ce serais pas plus mal d'y adapter les nouveau en douceur comme on ne sait pas comment ils peuvent réagir. Mais rien n’empêche de rester comme on est, du moment qu’on l’avertisse avant, histoire de ne pas choquer (on sais jamais).

Moi-même je commence à cerner la façon d'être d'une bonne partie de vous, donc je m'adapte petit à petit en fonction.


Chwip, dans ce cas la y'a pas vraiment de personne qui ont soit tort sois raison, je pense. Chacun a sa façon de voire. Après il y a les bonnes et moins bonnes.
Mais j'ai compris le principe.

Avatar de l’utilisateur
Oliv
Polémiqueur
Messages : 1473
Inscription : 08 Mars 2005, 16:44
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Bien profond
Contact :

Messagepar Oliv » 27 Juin 2008, 12:38

siana-blackangel a écrit :Chwip, dans ce cas la y'a pas vraiment de personne qui ont soit tort sois raison, je pense. Chacun a sa façon de voire. Après il y a les bonnes et moins bonnes.
Mais j'ai compris le principe.

Précise quand même: "Après il y a les bonnes et moins bonnes pour moi, selon mon propre ressenti et mon propre référentiel, qui seront différents selon les personnes", sinon on va encore croire que tu n'as rien compris à ce qu'on essaie de te faire entendre.
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.

Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.

Avatar de l’utilisateur
Nicky
ordre de l'automne
Messages : 180
Inscription : 17 Déc 2005, 20:15

Messagepar Nicky » 27 Juin 2008, 12:58

siana-blackangel a écrit :Je sais qu'au fond vous n’avez pas pour but de nuire


Je tiens à me désolidariser complètement (enfin, c'était déjà le cas, mais je l'explicite) du reste du forum régulier : moi, j'ai une vraie envie de nuire.

Pour preuve, j'admettrai ce qui suit :
Chacun a sa façon de voire. Après il y a les bonnes et moins bonnes.
Mais j'ai compris le principe.


Mais non pas comme "Paske les gens qui veulent brûler tous les homosexuels, ils ont une moins bonne façon de voir"

Plutôt comme : Paske bon, faut pas oublier que hein, y a des connards et des types bien. Et ils ne se mélangent pas.
Donc autant brûler tous les connards.
De la fantasy ? Mais c'est pour les filles...

Avatar de l’utilisateur
Oph
Ninja !
Messages : 884
Inscription : 27 Déc 2007, 11:47
Localisation : Dans le tiroir à ninjas
Contact :

Messagepar Oph » 27 Juin 2008, 13:03

Nicky a écrit :Donc autant brûler tous les connards.

Voilà de quoi résoudre une bonne fois pour toutes tous les problèmes de surpopulation !
Ceux qui ont brûlé les connards se rendant coupables de connardise par leur déplaisante action, ils passent au bûcher à leur tour, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun connard.
Euh... scratch

Avatar de l’utilisateur
Cibylline
ordre de l'hiver
Messages : 272
Inscription : 16 Fév 2006, 11:06
Contact :

Messagepar Cibylline » 27 Juin 2008, 13:04

Nicky a écrit :
siana-blackangel a écrit :Je sais qu'au fond vous n’avez pas pour but de nuire


Je tiens à me désolidariser complètement (enfin, c'était déjà le cas, mais je l'explicite) du reste du forum régulier : moi, j'ai une vraie envie de nuire.


Pareil :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Ookdelph
membre d'honneur
Messages : 743
Inscription : 21 Fév 2006, 11:14
Localisation : Roâr ?
Contact :

Messagepar Ookdelph » 27 Juin 2008, 13:07

Oph a écrit :
Nicky a écrit :Donc autant brûler tous les connards.

Voilà de quoi résoudre une bonne fois pour toutes tous les problèmes de surpopulation !
Ceux qui ont brûlé les connards se rendant coupables de connardise par leur déplaisante action, ils passent au bûcher à leur tour, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun connard.
Euh... scratch


On evrait juste brûler tous les Nicky. Ce serait plus simple, et tout aussi efficace.

Avatar de l’utilisateur
siana-blackangel
membre d'honneur
Messages : 1418
Inscription : 01 Fév 2008, 18:56
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Localisation : dans le 49, entre la terre et les nuages
Contact :

Messagepar siana-blackangel » 27 Juin 2008, 13:18

Ookdelph a écrit :
Oph a écrit :
Nicky a écrit :Donc autant brûler tous les connards.

Voilà de quoi résoudre une bonne fois pour toutes tous les problèmes de surpopulation !
Ceux qui ont brûlé les connards se rendant coupables de connardise par leur déplaisante action, ils passent au bûcher à leur tour, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun connard.
Euh... scratch


On evrait juste brûler tous les Nicky. Ce serait plus simple, et tout aussi efficace.


Et si sa peau est trop dure pour être atteinte par le feu, on fait comment? :twisted: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Beltane
Ze Flag-Horn heure
Messages : 591
Inscription : 06 Déc 2006, 12:11
Contact :

Messagepar Beltane » 27 Juin 2008, 13:23

On lui fait sa fête avant, au Nicky, vu qu'il est plutôt mignon, histoire de ne pas gâcher.

Un peu comme quand j'ai reçu l'ordre, de mon mentor Toréador, d'éliminer la goule que j'avais imprudemment créée (juste parce que je ne voulais pas que le mec que je torturais clamse trop tôt). Donc d'abord je l'ai entièrement vidée de son sang (pour ne pas gâcher, j'ai dit), ensuite je l'ai découpée et mise en morceaux dans mon congélateur (qui de toute façon ne me sert plus à rien), et ensuite, pour prouver à mon mentor Toréador que j'avais été une brave petite vampire bien obéissante, ben je lui ai envoyé les oreilles et la queue :twisted:

Après, j'ai eu le droit de faire un échange de sang avec un Malkavian :heart: . Et encore après, j'ai eu le droit de me débarrasser de ce personnage toréador (tapettes !) pour créer ma propre Malkavian :heart:

Avatar de l’utilisateur
Nicky
ordre de l'automne
Messages : 180
Inscription : 17 Déc 2005, 20:15

Messagepar Nicky » 27 Juin 2008, 13:25

Oph a écrit :
Nicky a écrit :Donc autant brûler tous les connards.

Voilà de quoi résoudre une bonne fois pour toutes tous les problèmes de surpopulation !
Ceux qui ont brûlé les connards se rendant coupables de connardise par leur déplaisante action, ils passent au bûcher à leur tour, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun connard.
Euh... scratch


Tss tss mé nan.
Puisque brûler un connard sauve un chaton, ça ne peut pas être considéré comme une déplaisante action.
Nul besoin d'un raisonnement récursif.

Au pire, admettons que ceux qui ont perpetré le massacre des connards méritent un petit châtiment. 40 pompes et on en parle plus.
Et une petite amende, paske bon, ils ont contribué ainsi au réchauffement climatique, quand même, et ça, c'est authentiquement pas bien.
De la fantasy ? Mais c'est pour les filles...


Revenir vers « Avis de tempête »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités