Sinon, la scène du dragon (léviathan je présume ? Je ne connais pas très bien les différences entre les créatures écailleuses ^) et du bateau est très impressionnante

pour celle du léviathan ! J'adore de quelle manière la voile du navire répond à l'aspect "lézard" de ton monstre marin. On croirait deux dragons qui s'affrontent dans une mer déchaînée, c'est sublime !
 pour celle du léviathan ! J'adore de quelle manière la voile du navire répond à l'aspect "lézard" de ton monstre marin. On croirait deux dragons qui s'affrontent dans une mer déchaînée, c'est sublime ! - la bestiole qui fait peur a une machoire supérieure plus courte que l'inférieure, ça fait un peu bizarre (ou alors j'ai les yeux qui se croisent, ou alors c'est parfaitement volontaire), le type contre son arbre n'a pas une position super naturelle (l'épaule), et pour l'attaque de nuit : l'a peur chwip !
 - la bestiole qui fait peur a une machoire supérieure plus courte que l'inférieure, ça fait un peu bizarre (ou alors j'ai les yeux qui se croisent, ou alors c'est parfaitement volontaire), le type contre son arbre n'a pas une position super naturelle (l'épaule), et pour l'attaque de nuit : l'a peur chwip !  

Revenir vers « Illustrations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités