J'avais pas vu tes derniers ! Mais tu sais que tes progrès sont hallucinants !
Anilorismes
- Anilori
- Escargot

- le_navire
- Corsaire perverse
Ani, tu es effectivement meilleure que j'amais sur les jeux de détails, les couleurs, les lumières...Attention à tes perspectives, en particulier les anatomiques. C'est encore ce qui pèche le plus (les bras surtout !), et c'est dommage, parce que ça attire l'oeil. Mais je ne me fais aucun souci, si tu continues à bosser comme ça, tu résoudras ça très vite...
- Anilori
- Escargot
Bon, je me rends compte que je poste un peu beaucoup là, désolée, je vais encore encombrer le forum avec un nouveau dessin, qui date de ce soir et que j'aime bien, alors...
C'est une scène de ma nouvelle juste bouclée, par contre sur un écran d'ordinateur fixe ça fait vraiment très très sombre, c'était beaucoup plus clair sur mon portable...
C'est une scène de ma nouvelle juste bouclée, par contre sur un écran d'ordinateur fixe ça fait vraiment très très sombre, c'était beaucoup plus clair sur mon portable...
- yoghsottoth
- Spaghettis
- Anilori
- Escargot
Et, entraînée par son enthousiasme, Anilori de déblayer son bureau encombré de révisions, de redéterrer une boîte de pastels et du papier à dessin acheté en cinquième, pour franchir le pas redoutable du médium traditionnel ! Ta-daa !
Puis, revenue à son ordinateur chéri, de se dire que le monochrome c'était bien joli, mais allez ! soyons fou, osons la couleur...

Puis, revenue à son ordinateur chéri, de se dire que le monochrome c'était bien joli, mais allez ! soyons fou, osons la couleur...

- Anilori
- Escargot
Mes dessins ont tendance à pencher bizarrement quand je les retourne... D'après ce que m'a dit Mierin il y a longtemps, ça pourrait être une question d'astigmatie.
Une nouveauté ; ça pourrait être la couverture de la Première Partie de mon histoire, je posterai sans doute la version couleur dans quelque temps...

Une nouveauté ; ça pourrait être la couverture de la Première Partie de mon histoire, je posterai sans doute la version couleur dans quelque temps...

- GabrielleTrompeLaMort
- Guerrière du Sud
Revenir vers « Illustrations »