Capion- Des trucs un peu neufs...et encore un aut'-P6
Merci à tous les deux, c'est sympa d'avoir votre avis, j'espère que ca va dans le bon sens du coup. Je crains un peu que le temps passé dessus et l'aspect fini ne trompent la qualité véritable du dessin qui n'est pas si achevé que cela, ni très poussé dans la conception finalement. Je sais pas trop.
Mais je suis content quand même que ça vous plaise ou que vous trouviez que c'est positif. Je vous cacherai pas que ça fait bien plaisir.
Merci.
Mais je suis content quand même que ça vous plaise ou que vous trouviez que c'est positif. Je vous cacherai pas que ça fait bien plaisir.
Merci.
- yoghsottoth
- Spaghettis
@Yogh: Merci ça fait plaisir^^
@Oph: Je t'arrête tout de suite les coudes ça sert à rien quand on charge avec les cornes...Mais oui tu as peut-être raison, cela ne m'avait pas véritablement choqué, maintenant que je regarde de plus près, il faudrait que je marque plus cela, c'est pas une grosse modif...Merci pour l'avis et pour la lumière;-)
@Oph: Je t'arrête tout de suite les coudes ça sert à rien quand on charge avec les cornes...Mais oui tu as peut-être raison, cela ne m'avait pas véritablement choqué, maintenant que je regarde de plus près, il faudrait que je marque plus cela, c'est pas une grosse modif...Merci pour l'avis et pour la lumière;-)
Merci al1, j'espère améliorer cela dans les prochaines productions que je vais essayer d'accelérer. Mais je ne te cache pas que j'ai peiné sur pas mal de points sur les deux derniers, mais bon j'ai beaucoup de choses à faire rentrer dans ma caboche.
Les points de détails que tu me précises vont me permettre de voir ce qui a pu fonctionner, merci, c'est pratique parceque mes dessins sont inégaux dans leur structure même. Je ne hierarchise pas bien les éléments dans leur représentation.
Merci bien^^
Les points de détails que tu me précises vont me permettre de voir ce qui a pu fonctionner, merci, c'est pratique parceque mes dessins sont inégaux dans leur structure même. Je ne hierarchise pas bien les éléments dans leur représentation.
Merci bien^^
une femme dont les yeux ressorte et l'embellissent a déjà 50% du travail sur l'envoutement sur un homme a mon avis.
Les yeux sont la porte, la voie qui permet de voir l'âme ...
tout cela, selon mon avis.
Mais selon cet avis, je vous laisse tirer des conclusion sur l'avis que je me fait de l'ambiance des dessins ^^
Les yeux sont la porte, la voie qui permet de voir l'âme ...
tout cela, selon mon avis.
Mais selon cet avis, je vous laisse tirer des conclusion sur l'avis que je me fait de l'ambiance des dessins ^^
C'est un mazo qui dit a un sado:
"fait moi mal!!"
Et le sado de répondre méchament
"non!"
"fait moi mal!!"
Et le sado de répondre méchament
"non!"
Merci à tous les deux, pour vous répondre ou tenter de le faire, je ne sais pas trop en fait, ce doit être mon pêché mignon, et sinon je dois avouer que quand je parle à quelqu'un, je regarde rarement ses oreilles...^^, il doit y avoir quelque chose quoiqu'on en dise.

Dernière édition par Capion le 06 Juil 2008, 13:35, édité 1 fois.
Et bé merci Eterna, stun peu exagéré encore mais j'espère que ce ne le sera pas dans quelques temps^^.
Sinon felicitations à toi pour ta propre entreprise, très belle voix, j'aime bien ce que vous faites, je kiffe assez le métal au féminin, la prochaine fois que je passe là-bas si vous faites un concert je viendrai vous voir, m'ennuie un peu quand j'y suis, moi les villes de moins de 100000 habitants j'ai du mal parfois^^
Sinon felicitations à toi pour ta propre entreprise, très belle voix, j'aime bien ce que vous faites, je kiffe assez le métal au féminin, la prochaine fois que je passe là-bas si vous faites un concert je viendrai vous voir, m'ennuie un peu quand j'y suis, moi les villes de moins de 100000 habitants j'ai du mal parfois^^
De rien le jour ou tu needs un gros barbare en visuel pour ton groupe, fais moi signe
Sinon un fanart pour m'exercer à la couleur qui fait moins mal aux yeux, j'aurai du m'attarder sur le dessin un peu...
...L'idée m'amusait. Je suis peut-être HS avec une telle illus cependant...C'est de la litterature...

Sinon un fanart pour m'exercer à la couleur qui fait moins mal aux yeux, j'aurai du m'attarder sur le dessin un peu...
...L'idée m'amusait. Je suis peut-être HS avec une telle illus cependant...C'est de la litterature...

Revenir vers « Illustrations »