Ca se voit que ca t'as bcp affecté....
Non, pas affecté: détruit me convient mieux. C'est comme une ville rasée par des bombardements, après un truc pareil il faut tout reconstruire, en partant de zéro.
Ca faisait combien de temps que tu etais avec elle?
Je la connaissais depuis 3 ans, je la "fréquentais" depuis 2 ans, et je vivais avec depuis 1 an. C'est à la fois beaucoup et peu. Pour moi c'est l'équivalent d'une vie, qui est maintenant comme une vie antérieure.
Perso, meme s'il me trompe, je le quitterais pas (mais je l'egorge loool hop ^^) et pareille vice versa
Moi non plus je ne l'aurais pas quittée pour "si peu": à cette époque j'étais un ange, un vrai de vrai (oui, je sais, on a du mal à y croire aujourd'hui), j'ai pardonné, ça n'a pas suffi, c'est elle qui est partie.
D'où, aujourd'hui, le chevalier gris: l'ange n'est plus, il a perdu son innocence à jamais, et il erre sur les routes, le coeur blindé, bardé de fer.
Bon, j'arrête maintenant, je ne parlerai plus de cette histoire, ça me fait redevenir trop sensible et je n'aime pas ça.
Tout cela pour dire que ce que je raconte sur l'amour est le résultat d'observations, de réflexions, à la suite de ce que j'ai vécu: il me fallait comprendre ce qui me paraissait incompréhensible. Je doute que ceux qui vivent un amour sans nuage aient ressenti, comme moi, le besoin de songer à tout cela, puisque tout leur semble simple. Je souhaite sincèrement que cela reste ainsi pour eux.
EDIT:
Oliv a écrit :Je vais répondre vite-fait à Alyciane (...) mais je ferai court
Comme d'habitude, incapable de tenir ma langue...