J'avais treize ans et j'étais amoureuse d'un garçon de ma classe. Forcément le plus beau! (bah oui à cet âge, on va pas plus loin que sa classe et puis, au moins, on peut le regarder du coin de l'oeil!

Enfin bon, un beau jour, me voilà partie à l'Abbaye de Fontevrault afin de visiter cette petite merveille avec toute la classe. Nous sommes partis le matin de bonne heure et j'avais pris soin de ne surtout rien avaler car mon estomac avait tendance à refuser toute alimentation dans ces cas précis... Donc pour ne pas me retrouver à quatre pattes dans l'herbe en train de vomir tripes et boyaux devant mon bel appolon, j'ai pris toutes mes précautions...
Durant le voyage, mon ventre ne cessait de gazouiller et ma copine qui était assise à côté de moi, commençait sérieusement à avoir pitié de la pauvre andouille que j'étais. Donc dans sa grande bonté, elle m'a donné uniquement un raider (Raider, deux doigts coupent faim! Hum... je ne sais pas si tout le monde connaît... enfin bon...) et il n'a pas fallut longtemps pour que mon ventre ne le supporte pas...

Cette histoire date de plus de dix ans et pourtant, je ne me suis jamais remise...