A vos claviers, les 5S !

Cian, tigre qui veut tout savoir
Chwip a écrit :Il y avait Roland Vartoguex2, Misato, Monsieur et Madame Redyan, Krystal, Eonath, Monsieur et Madame Ertaï, Gaby le magnif'hic, Hénée, Anilori (qui m'a fait un dessin GENIAL !!!) Eonath, Nicky et Sand, Cyrille de Sainte Maréville, Irène et son frère. J'espère n'avoir oublié personne !!
Oliv a écrit :Chwip a écrit :Il y avait Roland Vartoguex2, Misato, Monsieur et Madame Redyan, Krystal, Eonath, Monsieur et Madame Ertaï, Gaby le magnif'hic, Hénée, Anilori (qui m'a fait un dessin GENIAL !!!) Eonath, Nicky et Sand, Cyrille de Sainte Maréville, Irène et son frère. J'espère n'avoir oublié personne !!
Et pourtant, il manque quelqu'un dans cette liste. Mais bon, je conçois que ma disparition de ce forum ait pu me confiner à l'oubli le plus total.
Voilà qui ne me donne pas forcément envie de remettre les pieds par ici, tiens.
Oliv a écrit :Chwip a écrit :Il y avait Roland Vartoguex2, Misato, Monsieur et Madame Redyan, Krystal, Eonath, Monsieur et Madame Ertaï, Gaby le magnif'hic, Hénée, Anilori (qui m'a fait un dessin GENIAL !!!) Eonath, Nicky et Sand, Cyrille de Sainte Maréville, Irène et son frère. J'espère n'avoir oublié personne !!
Et pourtant, il manque quelqu'un dans cette liste. Mais bon, je conçois que ma disparition de ce forum ait pu me confiner à l'oubli le plus total.
Voilà qui ne me donne pas forcément envie de remettre les pieds par ici, tiens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités