Enfin, merci en tout cas de l'attention que tu nous as portée.

Modérateur : Roland Vartogue
Vinyamar a écrit :(qu'est-ce que j'ai encore fait moi ? pourquoi on me réveille, il fait si beau aujourd'hui...)
— Je t'attends depuis ta naissance.
— Qui ne devait pas être longtemps avant la mienne.
Et est-ce normal de piquer un fou rire dès que je tombe sur le mot "canard" ?
Roland Vartogue a écrit :Et est-ce normal de piquer un fou rire dès que je tombe sur le mot "canard" ?
Je précise que j'aime les canards et que j'espère n'en avoir blessé aucun par mes propos.
Chronique d'Emilie Simone sur Khimaira a écrit :
Les dieux de l’Orbiviate ont dicté aux Hommes la religion à laquelle ils devaient se soumettre. Mais non contents de s’arrêter là, ils ont crée des Terres Éphémères, là où les paysages changent sans cesse, et se meuvent dans l’espace sans règle, ni apparence constante. Mais ces Terres sont toutefois ponctuées à certains endroits de zones dites « de stabilité », où les Hommes peuvent vivre, bâtir leurs cités et trouver leurs repères.
Au milieu de toutes ces terres merveilleuses, peuplées de créatures fabuleuses, on a découvert des émeraudes, dans les mines de Ropra. Des pierres précieuses qui attirent la convoitise d’une grande richesse attendue, et déclenchent a cupidité des plus grands commerçants de l’Orbiviate, Fareng et Taleron. Ainsi commence leur quête au cœur des Terres Éphémères, et ils vont devoir se confronter à de nombreux obstacles, à la colère et l’humeur changeante des dieux.
Ce premier tome de La fortune de l’Orbiviate est déjà riche en descriptions, avec des paysages qui se révèlent plus que fabuleux ; des personnages complexes, chacun ayant son importance, il est parfois difficile de s’y retrouver. Mais la magie du texte, les nombreux rebondissements, l’originalité, ensorcèlent le lecteur et le plonge dans un univers riche et chimérique.
Revenir vers « La Fortune de l'Orbiviate »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité