Bonjour tout le monde,
Je vais tâcher de me présenter de manière succincte et efficace, histoire de faire les choses dans l'ordre.
Je m'appelle Jean, 21 ans, étudiant à l'Institut d'Etudes Sophistiques de Lille, et presque marié à une jolie Avesnoise.
Si je suis arrivé sur ce forum, c'est essentiellement parce que je suis Picard. Alors forcément, Chwip, qui s'y connaît en Picards, m'a repéré sur le forum de Traversées Oniriques, après que j'y aie posté un extrait de "Lawrence de Picardie", une ébauche de nouvelle sur la célèbre guerre d'indépendance de la Picardie (2076-2083.)
Depuis, l'ébauche de nouvelle est devenue ébauche de saga séparatiste en trois tomes, véritable épopée rurale à laquelle je consacre l'essentiel de mon temps libre, et que je destine à être bêta-lue par la susdite Chwip.
Qu'ajouter de plus ? Je ne suis pas du tout fan de fantasy, je ne lis que peu de SF, je suis roux, passionné d'Histoire, j'ai passé un an Canada (pays des bisounours), et j'espère devenir un jour un scénariste de BD reconnu et adulé.
Voili-voilà, à bientôt sur ce forum donc.
Wanted : Jean-Jean la Terreur
-
Wanted : Jean-Jean la Terreur
Pro betteravia moris.
Revenir vers « Et si on faisait les présentations »